on suspend la tournée et retour au bercail si les mecs sont pas capables d'être raisonnables. belle image du rugby, c'est pas les premiers dérapages, et hélas vu le niveau des qi pas les derniers

Tournée d'été 2024
Posté 09 juillet 2024 - 08:03
- cetotomatos et Pottok aiment ceci
Posté 09 juillet 2024 - 08:03
la permissivité autour de l'alcool dans le rugby qui tourne au drame est affligeante et dure depuis très longtemps.
Et le dopage aussi !
Posté 09 juillet 2024 - 08:04
C'est bien pour ça que c'était déjà débile de base de sélectionner un cocaïné, sachant que le risque zéro n'existe pas mais là en plus ça revient à se mettre un handicap dès le départ.
Si tout cela est avéré alors ce sera autant de la faute au staff bleu qu'à Jegou et Auradou.
il a ete sanctionné. si la sanction etait trop clemente c'est un autre debat. Donc une fois la sanction purgée il etait normal qu'il redevienne à disposition de son club, puis eventuellement de l'EDF.
Par ailleurs arretons de rejetter la faute sur le staff, c'est insupportable. Les mecs sont majeurs, eduqués, sont censés faire la distinction du bien et du mal, ont signé des chartes de bonne conduite avec la FFR entre autre. Donc STOP.
- julien, cocotte 63, zone et beu et 3 autres aiment ceci
Posté 09 juillet 2024 - 08:08
J'avoue j'ai déja fauté là dessus quand j'avais la 20aine... Une soirée où j'avais eu une altercation... Avec l'alcool j'avais dit n'importe quoi, des choses que sobre et sans la colère je ne pense absolument pas...
Je dis pas ça pour l'excuser, mais ça peut arriver malheureusement... Apres heureusement, je me suis pas dit que j'allais mettre ça en story sur insta et je ne suis pas connu...
erreur
Posté 09 juillet 2024 - 08:08
on suspend la tournée et retour au bercail si les mecs sont pas capables d'être raisonnables. belle image du rugby, c'est pas les premiers dérapages, et hélas vu le niveau des qi pas les derniers
la FFR va devoir rembourser. Pas sur que ca rende le sourire à Grill, avec des comptes deja dans le rouge
Posté 09 juillet 2024 - 08:13
Si les faits sont avérés c'est au revoir. Tu peux avoir 20 piges, te bourrer la gueule mais ça doit s'arrêter là. Jegou a l'air d'avoir de grosses problématiques.
Par contre, les messages c'était mieux avant je n'y crois pas une seconde. Il n'y a plus d'omerta et c'est tant mieux.
Les affaires ne devaient pas sortir dans la presse, pas de téléphone, pas de réseaux sociaux. Quand on voit un cecillon qui a fait carrière en tapant et sautant sur tout ce qui bouge sans que personne ne trouve rien à y redire...
Et il n'était pas le seul loin s'en faut !
Les faits étouffés hier ne le seraient plus aujourd'hui, de quoi mettre un paquet au gnouf.
"Il existe de nombreuses preuves génétiques", a déclaré à ce journal l'avocate Natacha Romano, à propos de la plainte qui représentera la victime. En plus d'avoir été abusée sexuellement, la victime a été pendue et battue. C'était "une situation sauvage, comme celle des animaux, où il y avait beaucoup de violence"
https://www.mdzol.co...ina-441065.html
Les débiles finis !
il a ete sanctionné. si la sanction etait trop clemente c'est un autre debat. Donc une fois la sanction purgée il etait normal qu'il redevienne à disposition de son club, puis eventuellement de l'EDF.
Par ailleurs arretons de rejetter la faute sur le staff, c'est insupportable. Les mecs sont majeurs, eduqués, sont censés faire la distinction du bien et du mal, ont signé des chartes de bonne conduite avec la FFR entre autre. Donc STOP.
+ 1000
Posté 09 juillet 2024 - 08:17
du monde du rugby qu'ils salissent...
Guest_Driou63_*
Posté 09 juillet 2024 - 08:17
C’est catastrophique! On va faire plus de pages sur les faits divers que sur le rugby.
en plus les faits sont grave.
L’alcool, la drogue font des ravages
L'alcool, la drogue ne doivent pas être des excuses pour ce genre de fait. Ils ont un problème mental pour en arriver là.
Et aucune conscience pro pour se mettre dans un état laminable après un match d'une tournée qui en compté 3.
J'ai 23 ans, je fais souvent la fête en buvant beaucoup. J'ai beaucoup de pote qui font de même. Mais ce n'est pas pour ça qu'on va aller agresser sexuellement qui que ce soit !
Jaminet, Jegou, Auradou (pour le moment ?) lors de la même soirée cela pose question... même si les deux affaires ne sont pas de la même nature
- cetotomatos, biball et rugbyasm77 aiment ceci
Posté 09 juillet 2024 - 08:20
Posté 09 juillet 2024 - 08:20
Posté 09 juillet 2024 - 08:21
Ou "attachée"A la place de pendue, traduction Google, il serait plus juste de traduire par "étranglée". Bon, ça ne change pas grand chose sur la gravité des faits sur lesquels ils vont devoir répondre.
Posté 09 juillet 2024 - 08:24
"Il existe de nombreuses preuves génétiques", a déclaré à ce journal l'avocate Natacha Romano, à propos de la plainte qui représentera la victime. En plus d'avoir été abusée sexuellement, la victime a été pendue (traduction Google, mais en réalité cela pourrait d'avantage se traduire par étranglée) et battue. C'était "une situation sauvage, comme celle des animaux, où il y avait beaucoup de violence"
https://www.mdzol.co...ina-441065.html
A vomir... Tout mon soutien à cette femme et a toutes celles victimes de gens détestables comme ces 2 joueurs.
- cetotomatos et Paolinito aiment ceci
Posté 09 juillet 2024 - 08:26
L'alcool, la drogue ne doivent pas être des excuses pour ce genre de fait. Ils ont un problème mental pour en arriver là.
Et aucune conscience pro pour se mettre dans un état laminable après un match d'une tournée qui en compté 3.
J'ai 23 ans, je fais souvent la fête en buvant beaucoup. J'ai beaucoup de pote qui font de même. Mais ce n'est pas pour ça qu'on va aller agresser sexuellement qui que ce soit !
Jaminet, Jegou, Auradou (pour le moment ?) lors de la même soirée cela pose question... même si les deux affaires ne sont pas de la même nature
Oui, ça pose question... me demande si l'alcool argentin serait pas un peu frelaté ?
Posté 09 juillet 2024 - 08:28
la FFR va devoir rembourser. Pas sur que ca rende le sourire à Grill, avec des comptes deja dans le rouge
Pas les moyens non plus
Posté 09 juillet 2024 - 08:28
Dégouté, vraiment écoeuré !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users