Ben non
Des traces génétiques, ça veut dire des éléments sur lesquels on va pouvoir faire des tests. Ca diffère du test. Le test donne des résultats.
On ne dirait pas "il y a des traces génétiques" on dirait "l'ADN des joueurs a été retrouvé sur la victime"
https://www.lefigaro...effroi-20240709
"Évidemment, il y a un mélange de consternation, de désarroi, de colère et d'inquiétude. Moi, je veux évidemment d'abord avoir une pensée pour la victime présumée. On a besoin de mieux comprendre les circonstances, de mieux comprendre ce qu'il s'est passé. Les joueurs sur place ont une version très différente selon ce qu'il m'a été transmis par Florian Grill. Il faut que cette enquête puisse être menée avec la sérénité nécessaire mais c'est beaucoup de consternation à ce stade, un certain effroi. Je suis un peu choquée d'apprendre ce qu'il s'est passé là-bas mais encore une fois, je mets la prudence nécessaire car il faut que les versions puissent être confrontées et que l'on comprenne toutes les circonstances."
XV de France: accusé par une jeune femme en Argentine, Jégou nie toute agression sexuelle et violence
1pt pour toi