Aller au contenu

Photo

Tournée d'été 2024

• Veuillez vous connecter pour répondre
1495 réponses à ce sujet

#616 Pottok

Pottok

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2024 - 12:53

Après je crois que les gars étaient en soirée "off". Mais cela n'excuse rien.

Mieux vaut une troisième mi temps encadrée dans un coin tranquille, avec lancer de fromage et autres débilités que nous avons connu. Puis tu ramène tout ce beau monde en bus, quitte à faire un barrage de culs de temps en temps à un feu rouge, etc...

Mais la c'est inexplicable.

C'est pourtant pas compliqué. Tu es en représentation dans un pays étranger, bien sûr que tu as de temps en temps le droit de décompresser, ça doit toutefois rester dans certaines limites. Si tu as un problème avec l'alcool, avec la drogue, et bien tu tournes aux boissons non alcoolisés ou ne sort qu'avec ceux qui le cas échéant, sauront t'empêcher de faire une connerie. Si tu as des envies, tu peux bien attendre un mois ton retour en France. C'est l'argentine, heureusement que ces mecs la ne font pas des tournées aux Emirats ou pays voisins, c'est pas la même ne serait que pour l'alcool...

#617 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 814 messages
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2024 - 12:54

Et beh...si les faits sont avérés ils assumeront leurs conneries, maintenant il faut laisser la justice faire son travail.

#618 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 171 messages
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2024 - 12:57

Non, c'est la loi argentine qui comprend une cause aggravante si "deux personnes ou plus" sont impliquées. Un peu l'équivalent du "vol en réunion".

T'as French Bee qui fait des tarifs pas chers...

• Silhouette aime ceci

#619 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 004 messages
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2024 - 12:57

C'est pourtant pas compliqué. Tu es en représentation dans un pays étranger, bien sûr que tu as de temps en temps le droit de décompresser, ça doit toutefois rester dans certaines limites. Si tu as un problème avec l'alcool, avec la drogue, et bien tu tournes aux boissons non alcoolisés ou ne sort qu'avec ceux qui le cas échéant, sauront t'empêcher de faire une connerie. Si tu as des envies, tu peux bien attendre un mois ton retour en France. C'est l'argentine, heureusement que ces mecs la ne font pas des tournées aux Emirats ou pays voisins, c'est pas la même ne serait que pour l'alcool...

C'est pour cela que c'est inexplicable.

#620 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 786 messages
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2024 - 13:04

Sur RMC, les proches de Jégou affirme qu'il nie les accusations - il ne nie pas qu'ils ont chacun d'eux eu une aventure avec cette femme - mais pour lui il se serait fait piéger., il nie l'agression et la violence.

Lien de l'article : https://rmcsport.bfm...2407090429.html

#621 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 969 messages
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2024 - 13:05

mais de véritable torcherie, beuverie ou les mecs deviennent des gros cons sans limite.

ben ce n'est pas la règle non plus. Pour certains, l'alcool rend (très) con et même dangereux (pour soi ou les autres) oui mais certains ne font chier personne, voire s'endorment sans rien demander...

tout ça pour dire que les 3ème MT très (trop ?) arrosées n'enfantent pas nécessairement des monstres avides de faits répréhensibles.

• RCV06, Rugby ? et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#622 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 020 messages
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2024 - 13:07

Tu deconnes ?

C’est une vraie honte dans le rugby Pro, car les beuveries ne sont pas sanctionnées tant qu’il n’y a pas de risques d’image ou plaintes au pénal .

Neanmoins, je pense que dans certains clubs, les dirigeants ont pris conscience du danger pour leur institution et commencent à réagir et notamment ici 

Encore, quand c'est sur leur temps "libre" ou de vacances, difficile de faire quoi que ce soit car c'est la liberté individuelle, même si ça ne démontre pas un grand esprit de professionnalisme et que ça devrait être sanctionné si ça altère leurs performances, comme le mec qui arriverait bourré au taf.

Mais pendant une tournée, t es h24 avec la sélection donc en mission, comment on peut les laisser se mettre minable en pleine tournée :huh:

• Kestandi et ZACH aiment ceci

#623 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 505 messages
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2024 - 13:09

Bon, y a leur ADN "partout" et la jeune femme a bien des traces de coups et autre.

Donc c'est un poil avéré.

La procureur précise bien qu'ils ont été appréhendés en raison de la gravité des faits.

Tu m’explique comment il on l’ADN des joueurs avant de les avoir arrêté ?

qu’il y ait des trace biologique sur la fille ok, mais en tirer un adn prend un peut de temps, et prélever les joueurs pour comparer avec ceux sur la fille encore unpeut de temps, et la comparaison aussi peut de temps….

si les autorités argentine on déjà les résultat il sont champion du monde de vitesse du test adn…

donc pour l'instant y a rien d’avéré, même pas un poil.

• Codorplusàvie aime ceci

#624 Pottok

Pottok

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2024 - 13:10

Sur RMC, les proches de Jégou affirme qu'il nie les accusations - il ne nie pas qu'ils ont chacun d'eux eu une aventure avec cette femme - mais pour lui il se serait fait piéger., il nie l'agression et la violence.

Bien évidemment. Quand tu risques si gros pénalement et professionnellement, que tu as 20 piges, tu ne risques pas d'avouer et de reconnaître quoi que ce soit. Même à tes proches.

#625 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 646 messages
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2024 - 13:11

Tu m’explique comment il on l’ADN des joueurs avant de les avoir arrêté ?

qu’il y ait des trace biologique sur la fille ok, mais en tirer un adn prend un peut de temps, et prélever les joueurs pour comparer avec ceux sur la fille encore unpeut de temps, et la comparaison aussi peut de temps….

si les autorités argentine on déjà les résultat il sont champion du monde de vitesse du test adn…

donc pour l'instant y a rien d’avéré, même pas un poil.

peut-être qu'ils ont retrouvé un poil justement

pour le reste l'esspertise de slyp je me méfierait

#626 Oscar

Oscar

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 330 messages
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2024 - 13:12

C'est parole contre parole, comme souvent.

L'affaire risque de durer...
  • grospaquet33 aime ceci

#627 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 786 messages
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2024 - 13:13

Bien évidemment. Quand tu risques si gros pénalement et professionnellement, que tu as 20 piges, tu ne risques pas d'avouer et de reconnaître quoi que ce soit. Même à tes proches.

Je ne juge pas, je n'en ai pas les compétences et ce n'est pas mon métier. Je relate uniquement l'article... :unsure:

Et tant qu'ils ne sont pas condamnés ils sont innocents... mais la présomption d'innocence n'existe plus de nos jours sur le tribunal du net / populaire (je ne dis pas cette phrase spécialement pour toi - uniquement en général)  ^_^

• Eria et grospaquet33 aiment ceci

#628 Oscar

Oscar

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 330 messages
  • Mon club:

Il faut laisser la justice faire son boulot, on a pas les infos...
  • grospaquet33 aime ceci

#629 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 969 messages
  • Mon club:

je ne serais pas étonné qu'Emiliano Martinez soit impliqué de près ou de loin....

• nain jaune, diomedea, Y&B et 1 autre aiment ceci

#630 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 786 messages
  • Mon club:

Pas sur en Argentine... 

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users