Ça reste tendre mais je pense qu'il a une belle marge de progression.
Le retour de Mola sera plus rassurant pour recevoir le Racing.
Sa jeunesse peut effectivement nous rendre indulgents patients , plein d'espoirs ....je pencherais moins dans l 'optimisme car honnêtement je li trouve bcp de limites pour ce niveau hormis son gabarit mais que de manques !
Peut-être que dans un collectif huilé une ligne de 3/4 talentueuse il montrerait autre chose mais l 'équipe est loin de ça et a surtout besoin de profils crédibles qui lui apportent efficacité sérénité réalisme.....là, on est en grande souffrance et loin du compte !
La marge de progression l 'a t -il ,ou pas , je n 'en sais rien mais aux vues de ses prestations j 'ai des doutes .
Même en défense qui devrait être son point intéressant je trouve qu'il se fait prendre facilement , si en face c 'est technique avec des appuis c 'est mort même en vitesse car il manque de vitesse d'explosivité! C 'est un tank , point barre qui a en moins la difficulté à conserver .
Alors d'accord pour le bénéfice du doute, mais pour moi c 'est pas gagné du tout , je le retrouve tel qu 'en équipe des -de 20 , mou , lourd sans peps et techniquement emprunté !