J'espère que non par contre peut être que Tauzin et Fouyssac ont du mouron à se faire.Est ce que la belle progression de Belleaubre pourrait signifier la fin de la piste Costes ?
BELAUBRE Mathys
Posté 01 décembre 2025 - 06:43
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 01 décembre 2025 - 07:14
Posté 01 décembre 2025 - 09:06
Et puis ils n'ont pas le même profil. Très complémentaires donc les avoir tous les deux avec Darri , Newsome franchement ce serait vraiment pas mal.
Par contre comme dit pas d'autres ça va certainement influencer le sort des Tauzin, Fouyssac, Simone, voire Newsome, même si j'espère que non pour lui.
- ZACH et Lima aiment ceci
Posté 01 décembre 2025 - 09:39
Heu préférer Belaubre à Costes , comme vous y allez...vous avez les yeux de Chimène un peu là , non ?
Je ne sais pas ce qu'il adviendra à l 'arrivée , le Club et Urios, je pense , ont déjà leur idée et de fait Fouyssac à mon sens est le plus en danger , après ce posera la question Tauzin - Newsone , choix difficile à acter , mais , Newsone polyvalent un peu plus que Tauzin avec le poste de 15 état d'esprit remarquable aurait ma préférence , mais voilà pas jiff et ça pèsera à coup sûr , sans compter que peut-être un jeune puisse montrer le bout du nez
Equations compliquées avec des priorités sachant que si on "fait " Costes Ben Lam Loaloa Darri Bellaubre un polyv/ Newsone au centre + peut-être un jeune du CDF...?on semble paré !
Les ailiers Incontestables Delguy Raka à prolonger selon moi , Hamdaoui peut s'y filer Ben Lam aussi à priori Newsone Jurand peut-être Fall voir un jeune du CDF....manque quand même un facteur X à mon sens !
Arrière Hamdaoui Newsone Guillaud et si on ne veut pas couper l 'herbe sous le pied au jeune peut-être abandonnerons -nous la recherche d'un 15 de haut niveau qui de toute façon ne serait pas jiff probablement !
Et je n 'ai même pas abordé le poste de 10 où en cas d'indispo de Plummer on est dans le caca ! D'où l 'intérêt encore une fois d'un profil10-15 et si possible qui enquille de loin ! A ce jour on devrait absolument tester à ce poste Simone revenu de blessure et la CC est l 'occase idéale !
Tout sera bien pesé entre polyvalent jiff espoirs et: besoins prioritaires, avec en toile de fond le S.C...
Posté 01 décembre 2025 - 10:58
Fouyssac sur.
Dans le style de jeux effectivement Fouyssac a du soucis à se faire
Posté 01 décembre 2025 - 12:31
Posté 01 décembre 2025 - 12:44
Ce serait prendre les choses à l'envers que de remettre en cause le recrutement de Costes parce que Belleaubre a été bon sur 2 matchs.
Et puis ils n'ont pas le même profil. Très complémentaires donc les avoir tous les deux avec Darri , Newsome franchement ce serait vraiment pas mal.
Par contre comme dit pas d'autres ça va certainement influencer le sort des Tauzin, Fouyssac, Simone, voire Newsome, même si j'espère que non pour lui.
Belleaubre, Costes, Lam pour Tauzin, Fouyssac, Simone ça se tient.
- el landeno et Alligator427 aiment ceci
Posté 01 décembre 2025 - 12:45
Pas conservé , falgoux aïeJ'espère que non par contre peut être que Tauzin et Fouyssac ont du mouron à se faire.
- Vynce, ZACH et el landeno aiment ceci
Posté 01 décembre 2025 - 12:47
Pas conservé
Merci pour l'info. C'est cohérent.
Posté 01 décembre 2025 - 12:50
Merci pour l'info. C'est cohérent.
Mais au singulier
Posté 01 décembre 2025 - 12:50
et Simone et Newsome? Jespère au moins un oui pour le premier.Pas conservé
Posté 01 décembre 2025 - 12:56
Donc le retour éventuel de Belaubre cette saison sera réglementé par une blessure dune certaine durée dun 3/4, ou cest à la libre décision du club ? Contrariété Salary Cap peut-être être aussi ?
A/R autorisés en cours de saison autant qu'on veut... entre club de ProD2 et Top14 (pas de problème de salaire pour Belaubre qui est encore espoirs - et je pense que l'ASM doit aider Nevers déjà sur ce salaire)
Si prêt entre club de Top14 : les A/R sont interdits
Par exemple si Titusani est prêté, mieux vaut que ce soit en ProD2
Posté 01 décembre 2025 - 13:00
Mais au singulier
C'est du cri cri, il ne va pas s'embarrasser avec des "s"
Posté 01 décembre 2025 - 13:01
Newsome pas conservé non plus ,?
Posté 01 décembre 2025 - 13:12
Newsome pas conservé non plus ,?
Le message auquel cricri a répondu concernait les ex toulousains uniquement
- Le Marseillais aime ceci
11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet