Avec ou sans S ?Pas conservé
BELAUBRE Mathys
Posté 01 décembre 2025 - 13:44
Posté 01 décembre 2025 - 14:27
Merci pour l'info. C'est cohérent.
Mais au singulier
et Simone et Newsome? Jespère au moins un oui pour le premier.
C'est du cri cri, il ne va pas s'embarrasser avec des "s"
Newsome pas conservé non plus ,?
Le message auquel cricri a répondu concernait les ex toulousains uniquement
Les teasing de cricri se sont toujours des masterclass!
- ESQ4, Le Marseillais, Yosky et 2 autres aiment ceci
Posté 01 décembre 2025 - 19:57
Pour le reste, à vos paris
Posté 01 décembre 2025 - 19:58
On s'y perd bordel !
Posté 01 décembre 2025 - 21:12
http://www.asm-rugby...11-merci-mathys
Deja posté par xdderf63 hier.... Désolé.
Posté 01 décembre 2025 - 22:10
😂😂
Défibrilateur pour BB !!!
Arrivée de Costes et on ferme!Donc départs de Moala, Fouyssac et Tauzin = arrivée de Lam + retour de Bellaubre à coup sûr
Pour le reste, à vos paris
- jm12 et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 01 décembre 2025 - 22:25
Jauneau / Zamora / Germain
Plummer / ?? / Germain
Jurand / Raka ? / Delguy / Fall / Newsome / + 1 nouveau
5R / Costes / Loaloa / Belleaubre / Newsome / Lam
Hamdaoui / Guillaud / Newsome
Il manque clairement un 10/15 pour concentrer Newsome sur aile / centre , soulager Plummer et si possible amener de la qualité derrière, et un ailier supersonique.
Posté 02 décembre 2025 - 01:41
Posté 02 décembre 2025 - 06:14
Je pense que le 10 sera un joueur qui porte déjà notre maillot, prolongation de Simone, Raffy qui signe réellement ( si il fait une bonne saison ), ou pari de Montilla, ce qui metonnererais, voilà mes paris
Ou ce sera Germain.
- jm12, InASMWeTrust et PataClum63 aiment ceci
Posté 02 décembre 2025 - 07:29
Ou ce sera Germain.
Je le sens comme ça d'autant que Germain a joué 10 au BO toute une saison avec un certain brio et une réussite très bonne face aux perches
Urios à tort ou raison se targuera d'avoir recruté intelligent...pas faux d'ailleurs !
Posté 02 décembre 2025 - 10:39
Ou ce sera Germain.
Je le sens comme ça d'autant que Germain a joué 10 au BO toute une saison avec un certain brio et une réussite très bonne face aux perches
Urios à tort ou raison se targuera d'avoir recruté intelligent...pas faux d'ailleurs !
Je le vois comme ça aussi. Avec Montilla très ponctuellement car NJ et l'option Simone comme cette année...
Pour Belaubre, c'est bien, ça permet d'alimenter en joueur "moyen (ça n'est pas péjoratif, c'est son niveau d'aujourd'hui) le groupe pro avec nos joueurs formés. C'"est mieux que d'aller recruter la même chose ailleurs.
Posté 02 décembre 2025 - 12:10
Je le vois comme ça aussi. Avec Montilla très ponctuellement car NJ et l'option Simone comme cette année...
Pour Belaubre, c'est bien, ça permet d'alimenter en joueur "moyen (ça n'est pas péjoratif, c'est son niveau d'aujourd'hui) le groupe pro avec nos joueurs formés. C'"est mieux que d'aller recruter la même chose ailleurs.
Moyen avec un gros potentiel de développement.
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 02 décembre 2025 - 12:50
Oui c'est exactement ça. On ne sait pas si l'en ressortira quelque chose, mais je préfère comparer sur lui que sur un joueur moyen qui vient d'ailleurs. Au pire c'est un joueur de rotation qui ne coûte pas trop cher.Moyen avec un gros potentiel de développement.
Posté 02 décembre 2025 - 13:23
joueur moyen , l année dernière il joue l une des toutes meilleures paires de centre d Europe Menoncello/Brex en coupe d Europe a tout juste 19 ans , et il les laissent Fannie sur un match qu il maitrise, vous avez quand même la gueule fine les gars !!
c est un joueur de 20 ans , il débarque au pied levé pour une pige , il s adapte parfaitement ( dans une équipe qui a changé de système défensif a l inter saison ) et fait un bon match , vous attendiez quoi ?? qu il traverse 3 fois le terrain ??
- jongo et Bad Zé aiment ceci
10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 8 guests, 1 anonymous users
-
Kenken0707