Aller au contenu

Photo

Inter saison

• Veuillez vous connecter pour répondre
1175 réponses à ce sujet

#406 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 797 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 août 2024 - 22:11

d’après certains expert en rugby (surement des ignorants...) voici les remplacent/suppléant potentiel de Dupond :

rqgc.jpg

a toi de trouvé "l'erreur"...

Ben y'en a un pour l'instant moins bon que les 4 autres, mais je suis sûrement ignorant.

Mais il y en a aussi 2 qui ont surtout l'avenir devant eux, et actuellement le meilleur c'est probablement couillou

Et quant à savoir qui sera le remplaçant de Dupond ça ne m'intéresse pas tellement l'EDF m'indiffère, et Dupond je sais à peine qui c'est

• Grégou, lebison et pims aiment ceci

#407 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 326 messages
  • Mon club:

Posté 16 août 2024 - 22:16

Ben y'en a un moins bon que les 4 autres, mais je suis sûrement ignorant. Mais il y en a aussi 2 qui ont surtout l'avenir devant eux, et actuellement le meilleur c'est probablement couillou

Et quant à savoir qui sera le remplaçant de Dupont ça ne m'intéresse pas tellement l'EDF m'indiffère 

Alorsse NON SEULEMENT tu es un mauvais supporter MAIS EN PLUSSE tu es un mauvais patriote ! Si ça se trouve tu es AUSSI un mécréant ! Récite un peu ton Notre Père, histoire de voir ?  :pape2:

• Eria et clum63_ aiment ceci

#408 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 792 messages
  • Mon club:

Posté 16 août 2024 - 22:23

Alorsse NON SEULEMENT tu es un mauvais supporter MAIS EN PLUSSE tu es un mauvais patriote ! Si ça se trouve tu es AUSSI un mécréant ! Récite un peu ton Notre Père, histoire de voir ?  :pape2:

C'est bien simple ; je ne serais pas surpris d'apprendre qu'il a des sympathies communisses.

• Parigot_Paris, pims et clum63_ aiment ceci

#409 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 797 messages
  • Mon club:

Posté 16 août 2024 - 22:24

Si Jauneau devait jouer en EDF il n'est pas exclu que je redevienne patriote, enfin il en faudrait un ou 2 autres avec tout de même 

#410 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 289 messages
  • Mon club:

Posté 16 août 2024 - 22:32

Si Jauneau devait jouer en EDF il n'est pas exclu que je redevienne patriote, enfin il en faudrait un ou 2 autres avec tout de même 

T étais sur une ile déserte en juin, Jauneau il a déjà 1 capes 1/2 B)

Ben y'en a un pour l'instant moins bon que les 4 autres, mais je suis sûrement ignorant.

Mais il y en a aussi 2 qui ont surtout l'avenir devant eux, et actuellement le meilleur c'est probablement couillou

Et quant à savoir qui sera le remplaçant de Dupond ça ne m'intéresse pas tellement l'EDF m'indiffère, et Dupond je sais à peine qui c'est

Lucu bien sur :rolleyes:

#411 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 083 messages
  • Mon club:

Posté 16 août 2024 - 23:01

Mais c'est impossible puisqu'il est "moyennase" . 

#412 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 593 messages
  • Mon club:

Posté 17 août 2024 - 09:03

Oui mais Limoges putain .... Tu va manger quoi là bas ? Un pâté aux patates ?  :P

Des porcs Celène !

#413 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 695 messages
  • Mon club:

Posté 17 août 2024 - 09:37

Deux  ont plus de passé que d'avenir, le troisième est au milieu du gué. 

Reste Le Garrec, en avance sur les temps de passage, et Jauneau. 

#414 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 518 messages
  • Mon club:

Posté 17 août 2024 - 10:05

Tu est surtout totalement incohérent comme d’habitude.

tu classe la non prolongation de beria dans les grosses connerie, mais si tu appliquait à beria le même traitement qu’à Jauneau, à savoir pas ultra performants en 2 ans, il y a déjà 2 ans que tu aurrait viré le dit beria de l’équipe….

bref, épidermique comme raisonnement ….

• RCV06 aime ceci

#415 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 071 messages
  • Mon club:

Posté 17 août 2024 - 11:41

pour moi Jeanneau c'est l'avenir en EDF s'il peut enchainer avec un équipe de l'ASM en pleine bourre cette saison il va enfin s'épanouir, il est a la hauteur de Dupont, les autres les remplaçants a ce niveau inter ils n'ont jamais vraiment percés et ne sont pas fiable, au faite j'aime pas Serein "et c'est personnel" ,il a le gros melon et il est tout le contraire d'un Jauneau qui en veut encore et a pour lui le temps d'évoluer ... 

Exception le Garrec qui est jeune et peut évoluer en 10 il me semble c'est un sacré atout si il y un coup de Trafalgar en tournée, DM 2011 avec le Yachvili et Parra en 10 surement la charnière de ses dernière années en EDF avec Ntamack et Dupont ,mais on le connait pas au niveau inter ,pour moi le trio des 9 a l'heure actuelle c'est Dupont, Jauneau, Le Garrec...

#416 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 730 messages
  • Mon club:

Posté 17 août 2024 - 11:41

a31a39b9b510488e1d19b614a28ccd9bf68a5c55

• layathollah aime ceci

#417 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 797 messages
  • Mon club:

Posté 17 août 2024 - 15:37

Tu est surtout totalement incohérent comme d’habitude.

tu classe la non prolongation de beria dans les grosses connerie, mais si tu appliquait à beria le même traitement qu’à Jauneau, à savoir pas ultra performants en 2 ans, il y a déjà 2 ans que tu aurrait viré le dit beria de l’équipe….

bref, épidermique comme raisonnement ….

Nawak, à aucun moment je n'aurai virer Beria, tu peux relire mes posts à son sujet. Ne pas voir que le mec était intéressant c'est de l'incompétence

Sinon heureusement que je suis revenu ça vous occupe l'intersaison 

• Velveteethol aime ceci

#418 ross63

ross63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 393 messages

Posté 17 août 2024 - 15:52

Nawak, à aucun moment je n'aurai virer Beria, tu peux relire mes posts à son sujet. Ne pas voir que le mec était intéressant c'est de l'incompétence

Beria a été très bon les 6 derniers mois , avant c'était faute sur faute et un mec pas vraiment concerné. Jauneau je préfère l'avoir avec moi que contre .Je le redis mais ce qui me fait peur cette année ce sont les lignes arrières !

#419 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 797 messages
  • Mon club:

Posté 17 août 2024 - 15:56

Par ailleurs je n'ai pas dit que je voulais virer jauneau, j'ai dis que si il n'y avait pas de progrès, la question pourrait se poser en  ce qui me concerne

Beria a été très bon les 6 derniers mois , avant c'était faute sur faute et un mec pas vraiment concerné. Jauneau je préfère l'avoir avec moi que contre .Je le redis mais ce qui me fait peur cette année ce sont les lignes arrières !

On peut avoir des analyses différentes, j'sais pas sur quoi c'est fondé, mais pas de problème 

#420 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 341 messages

Posté 18 août 2024 - 08:50

Jauneau est encore bien en dessous de 3 français.
Tant mieux, il reste à l ASM. À la limite je veux bien qu il obtienne quelques sélections, avec 3 ou 4 autre joueurs pour augmenter le salary cap. Mais surtout que aucun ne devienne titulaire en EDF!
#MAGA #ASMFIRST

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users