MONTAGNE Régis
Posté 22 novembre 2025 - 23:20
- Vynce aime ceci
Posté 22 novembre 2025 - 23:21
- Gibbs et Vynce aiment ceci
Posté hier, 08:26
Excellente expérience pour lui, ça va le motiver j en suis sûr, ce sera bénéfique pour tout le club.
- ESQ4 et jm12 aiment ceci
Posté hier, 08:27
Il a droit a des congés obligatoires en rentrant de l'EdF ?
Posté hier, 08:31
En dehors de la mêlée, nous l'avons assez peu vu dans le jeu debout ce qu'il fait sous les couleurs montferrandaises.
Surtout, il y a ces 2 plaquages manqués qui tous deux conduisent à un essai.
- ELSAZOAM aime ceci
Posté hier, 08:40
Il n’est pas le seul à avoir manqué les plaquages, et, hier, Jelonch est tout aussi coupable je crois sur une des percées australiennes..
Je suis en tous cas content pour Montagne, qui va revenir chez nous gonflé à bloc et rempli de confiance après cette tournée d’automne positive pour lui ! De bonne augure pour l’ASM et lui
Posté hier, 09:37
Moi je suis moins optimiste.
En dehors de la mêlée, nous l'avons assez peu vu dans le jeu debout ce qu'il fait sous les couleurs montferrandaises.
Surtout, il y a ces 2 plaquages manqués qui tous deux conduisent à un essai.
Ces deux plaquages manqués font suite à d'autres plaquages manqués avant ; si les joueurs qui le précèdent font le boulot, il n'y a pas de polémiques.
Posté hier, 09:42
Si on pouvait retrouver quelques joueurs cadres en EdF se serait excellent pour la reconstruction du club.
Posté hier, 09:44
Je crois que c'est assez positif du coup.
Surtout il reste longtemps en seconde mis temps preuve de la confiance que le staff lui accorde.
Posté hier, 09:50
les plaquages loupés j'ai pas bien vu ,par contre Flament sur la premier, ensuite le gaucher sur le deuxième ,l'insistance de Jelonche sur d'autres , la lites est longue, ce que j'ai bien aimé c'est sont jeu en appuis et soutien notamment sur Meafu qui amène un l'essai de magie de LBB.
Soyons séreux une minute, Atonio est carrément inexistant ballon en main , et encore moins mobile 145 kgs c'est pas evident a bouger, en mêlée il se fait avoir comme un bleu le vieux pilar quand la mélée adversaire recule exprès et tombe plein a ventre et très souvent pénalisé ou pénalisable , Montagne apprend mais il est bien moins pénalisé pour une jeune puceau ,il se désir d'apprendre et ça c'est bien.
qui est vraiment sont rival , a oui l'homme qui valait 500ke ,Laclayat 10 secondes de jeu pénalisé,8 minutes plus part l'essai droit sur lui il plaque pas et c'est Lamothe qui si colle mais trop tard .
Notre Regis il a cette volonté de devenir un bon pilar, il a commençait très tard au rugby et monte car besogneux mais méticuleux et humble, ce gamin il va prendre l'ascenseur car il écoute , et j'ai bien aimé sa rage a moment donné ou il crie sa rage, ha la rage c'est important dans ce sport, souhaitons lui un bon avenir au poste le plus du de ce jeu...
J'aime pas trop Urios, mais il va nous en faire une très grand...
il a eu 25 ans récemment, soyons cool avec lui...
Posté hier, 10:46
- samsara aime ceci
Posté hier, 10:59
Laclayat s'est bien fait plié sur la première mêlée
Dis pas ça, tu vas faire du mal à ...
Posté hier, 23:39
Certes, mais on ne retient que le dernierCes deux plaquages manqués font suite à d'autres plaquages manqués avant ; si les joueurs qui le précèdent font le boulot, il n'y a pas de polémiques.
Posté hier, 23:44
Laclayat s'est bien fait plié sur la première mêlée
Il se fait régulièrement plier en 2 Laclayat. Il a de grosses qualités balle en main mais en mêlée moins. Montagne semble plus complet et avec une plus grosse marge de progression.
Et en plus il est rigolo avec sa tête de gros nounours.
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users