Montagne descend dix marches et il est dans sa salle de muscu, d'autres descendent dix marches et ils sont dans leur cave...
![]()
Ah... la bonne cave ! ![]()
Posté 04 février 2026 - 07:17
Montagne descend dix marches et il est dans sa salle de muscu, d'autres descendent dix marches et ils sont dans leur cave...
![]()
Ah... la bonne cave ! ![]()
Posté 04 février 2026 - 07:28
Posté 04 février 2026 - 13:40
Posté 04 février 2026 - 17:47
On a pas déjà eu ce reportage dans la Montagne il y a quelques semaines ?
Posté 04 février 2026 - 19:20
On a pas déjà eu ce reportage dans la Montagne il y a quelques semaines ?
Posté 04 février 2026 - 23:13
Régis est un bon.
Normal avec sa bonne bouille de gros Dupont 🙃
Posté 06 février 2026 - 18:31
Jai vu un article où Galthie parle de son choix de titu Doudou et pas Montagne, quelquun laurait au complet svp ?
Pourtant ce n'est pas mon poste de prédilection!!!!!!!....Première ligne non merci, pas pour moi...Mais une sélection ne se refuse pas ....Le respect du maillot !!!! ![]()
Posté 06 février 2026 - 23:53
Pourtant ce n'est pas mon poste de prédilection!!!!!!!....Première ligne non merci, pas pour moi...Mais une sélection ne se refuse pas ....Le respect du maillot !!!!
Le problème c'est de sortir vivant d'une expérience pareille ![]()
Posté 07 février 2026 - 21:57
Le problème c'est de sortir vivant d'une expérience pareille
Bonsoir BB -Le monde des Premières lignes restera pour moi , rendez vous en terre inconnue
!!! .....Comme 9 j'ai souvent reniflé le cul de mon troisième ligne centre, mais au delà, trop risqué pour moi....Je laissais les gros s'expliquer entre eux...
.
Posté 08 février 2026 - 07:54
Régis pas dans la liste pour affronter le Pays De Galles , remplacé par Tatafu!
Turn over assez logique , Régis a besoin de faire évoluer sa palette pour être parmi les deux prétendants au poste indiscutable à mon sens !
Si Tatafu venait à s'imposer sur ce poste par sa puissance physique que ce soit en mêlée ou en portant le ballon Régis serait dans l 'esprit de Galtié troisième dans la hiérarchie qui peut être vite bousculée en cas de contre performance de Aldghéri ou blessure , ou....de marche supplémentaire gravie par Régis!
A lui de travailler encore et encore en étant plus impactant quand il porte le ballon pour bien mettre ses coéquipiers dans l 'avancée
Posté 08 février 2026 - 08:20
Posté 08 février 2026 - 08:28
Régis pas dans la liste pour affronter le Pays De Galles , remplacé par Tatafu!
Turn over assez logique , Régis a besoin de faire évoluer sa palette pour être parmi les deux prétendants au poste indiscutable à mon sens !
Si Tatafu venait à s'imposer sur ce poste par sa puissance physique que ce soit en mêlée ou en portant le ballon Régis serait dans l 'esprit de Galtié troisième dans la hiérarchie qui peut être vite bousculée en cas de contre performance de Aldghéri ou blessure , ou....de marche supplémentaire gravie par Régis!
A lui de travailler encore et encore en étant plus impactant quand il porte le ballon pour bien mettre ses coéquipiers dans l 'avancée
Posté 08 février 2026 - 08:40
Il est dans la liste...
Ah bon ....ben tant mieux mais ce matin j 'ai vu le contraire , une erreur sans doute !
Sur Rugby transferts à 7h36 sur live rugby liste des 42pour le Pays De Galles
Piliers : C Baille- JB Gros -R Neti -D Aldegheri -T Tatafu
Posté 08 février 2026 - 08:44
Posté 08 février 2026 - 08:50
https://www.ffr.fr/a...-pays-de-galles
Il est bien dedans
OK C 'est une erreur de Rugby Transferts mais aussi avec deux seuls droitiers dans la liste ça me paraissait bizarre...curieux quand même ce genre d'erreurs
0 members, 0 guests, 0 anonymous users