3- Alde guéri
Doudou c’est pas un pilier, c’est un souvenir de guerre. Physiquement on dirait qu’il a été taillé à la serpe dans un chêne humide. Mais kestufousla coquin, personne n’a compris mais tu fais comme ci de rien n’était et t’as bien raison. Je t’ai vu plongé sur cette gonfle j’avais l’impression de voir mon oncle Henry foutre une bombe de gros bof dans la piscine, manquant de se fissurer la nuque sur le rebord. Remplacé par Régis Laspalès après une journée au grand buffet de Narbonne.
c'est sévère mais j'adore !
MONTAGNE Régis
Posté 08 février 2026 - 13:34
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 20 février 2026 - 15:00
Bon, pas de Régis pour l'Italie.
Pas très étonné quand on voit l'épaisseur du pack rital, FG préfère aligner les avants smicards du ST.
- Eria aime ceci
Posté 20 février 2026 - 15:34
Un peu de "repos" ne lui fera pas de mal.
Posté 20 février 2026 - 16:53
Il doit surtout continuer à progresser pour être indiscutable.
Actuellement c’est le jeu des absences qui lui a permis d’être sélectionné.
Aldegheri lui est préféré c’est dire
Bon on l’aura pour bayonne sauf si Galthier le met dans les 28 joueurs préservés
- jm12 aime ceci
Posté 20 février 2026 - 17:22
- jm12 aime ceci
Posté 20 février 2026 - 17:32
Jouer au ST?Il a goûté au très haut niveau, il sait ce qu'il faut faire pour s'y installer durablement.
- Vynce et faust63 aiment ceci
Posté 20 février 2026 - 17:39
Cinq joueurs resteront en tribune pour pallier un éventuel souci physique des 23 sur la feuille de match. Il s’agit de Maxime Lamothe, Régis Montagne, Paul Boudehent, Thibault Daubagna et Gaël Dréan.
Nota : côté SC il compte dors et déjà pour 1 bonus pour ASM pour la saison 2027-28
En ayant été sur au moins 2 fois (pour lui c'est déjà 3 fois) dans les 28 joueurs d'un match du tournoi 2026
Il sera pas forcément sur la liste des 45 prémium, mais être 2 fois dans les 28 pour le tournoi rapporte aussi un bonus
Bon il en faudra 1 ou 2 autres, sinon on retombera (lissage à -300k à cette époque là ou l'année d'après...)
Posté 20 février 2026 - 18:13
je suis content on une nouvelle fois pour ceux qui n'avaient pas pu voir Aldegheri reculer ,c'est cool ,je comprend pas qu'a l'automne il n'est débuté contre les sudafs tellement il est bon , Regis avec avait encore a prouver on ne prenait pas de risque avec lui je comprend pas les choix de Galthié, on fait passer les potos d'abords en pères peinards...
Posté 20 février 2026 - 20:32
Posté 20 février 2026 - 23:36
oui,je vien de voir ça, il est hors du groupe alors que rugbyrama avait laissé planer le doute de sa titularisation, colombe c'est le pire droitier, Galtoche c'est une énigme...Hors groupe avec les bleus ce week-end au profit de Colombe... 9 matchs cette saison et 2 titularisations ... La politique de l'homme en forme fonctionne bien avec Galthié !
Posté 21 février 2026 - 01:43
je suis content on une nouvelle fois pour ceux qui n'avaient pas pu voir Aldegheri reculer ,c'est cool ,je comprend pas qu'a l'automne il n'est débuté contre les sudafs tellement il est bon , Regis avec avait encore a prouver on ne prenait pas de risque avec lui je comprend pas les choix de Galthié, on fait passer les potos d'abords en pères peinards...
Théorie que je soutiens depuis plusieurs mois mais on m'accuse de complot comme pour le SC du ST.
Posté 21 février 2026 - 07:59
Ne pas poster après l'apéroje suis content on une nouvelle fois pour ceux qui n'avaient pas pu voir Aldegheri reculer ,c'est cool ,je comprend pas qu'a l'automne il n'est débuté contre les sudafs tellement il est bon , Regis avec avait encore a prouver on ne prenait pas de risque avec lui je comprend pas les choix de Galthié, on fait passer les potos d'abords en pères peinards...
Posté 21 février 2026 - 08:20
Je ne sais pas si PH Colombe est devant lui , même pas certain du tout...après Aldé/ c 'est peut-être plus expérimenté et mieux connecté avec ses partenaires du Stade en 2 ligne !
La mêlée Ritale a donné qqs sueurs à Galtoche et même l'inquiète au point de titulariser les Stadistes dans le 5 de devant pour les contrer ou essayer , selon !
Argument de cohésion du 5 de devant en MÊLEE qui se reçoit pour moi tout à fait !
Je souscris au poste de ZACH , à savoir que Règis sait ce qu'il a à faire pour être indiscutable....pour moi , il a qqs lacunes pour exister au niveau inter/
Sur ses entrées il fait le minimum , pour moi pas assez impactant ,mobile ,et actif ,et je vais même ajouter que l 'occasion pour lui de se montrer et de mettre tout le monde d'accord semble ajournée !!
Régis , fait partie des possibles , mais pas encore des probables , il reste néanmoins dans le groupe et Galitié a voulu donner sa chance à Colombes qui est loin encore de l 'avoir prise..On est devenu vulnérables sur le côté droit depuis l 'après Atonio avec 4 concurrents pas irréprochables sauf si Tatafu met tout le monde d'accord mais le mec parait fragile !
Régis doit bosser pour devenir un des deux probables sur ce côté droit qui n 'est plus un axe fort et logiquement l 'âge pourrait le servir !
- Bougnat et Breton et ZACH aiment ceci
Posté 21 février 2026 - 11:41
La mêlée italienne est très en forme actuellement.
Galthiė teste à balles réelles Colombe ce n' est pas déconnant.
Il fait une revue d effectif afin de préparer la coupe du monde.
C est le point faible actuellement de l EDF face aux meilleurs nations.
- jm12 aime ceci
Posté 22 février 2026 - 08:29
Pourquoi prendre ça comme un désaveu?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users