Aller au contenu

Photo

MONTAGNE Régis

• Veuillez vous connecter pour répondre
576 réponses à ce sujet

#571 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 498 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 juillet 2026 - 16:18

Quel plaisir de voir Demba Bamba se vautrer lamentablement face aux Blacks, alors que certains le voyait tellement beau à la vue de la fin de saison avec le Racing !! Toujours aussi faible en mêlée et pénalisé à trois reprises aujourd'hui.
Ça accordera de nouveau du crédit à Régis, qui fait une bonne entrée. Il est encore aujourd'hui le meilleur pilier droit français n'en déplaise à certains...

D’accord avec toi 

Et la trompette de Moscato qui s’invente une vie de boxeur pour avoir fait 2 ou 3 rounds pour amuser la galerie, et qui annonce que le grand PILIER de l’EDF c’est demba bamba au physique unique …. :lol:  :lol:  :lol:
 C’est vrai que notre Regis n’est pas très sculpté mais au moins il tient la marée 

#572 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 982 messages
  • Mon club:

Posté 04 juillet 2026 - 16:24

Sur le peu du match que j'ai vu, Massa et Montagne ont fait le boulot...Tixeront pas mal non plus !

• faust63 aime ceci

#573 Lycha

Lycha

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 530 messages
  • Mon club:

Posté 04 juillet 2026 - 18:07

Sur le peu du match que j'ai vu, Massa et Montagne ont fait le boulot...Tixeront pas mal non plus !

Du même avis, parce que Lamothe n'a pas été transcendant et que dire de Bochaton... Tixeront n'aurait pas fait tache en débutant le match à sa place. Bochaton si il ne joue pas à l'Ubb, il n'est jamais international !

#574 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 750 messages
  • Mon club:

Posté 04 juillet 2026 - 20:23

Bonne prestation de Régis ce matin , propre pas maladroit actif sans fausse note en mêlée; le job bien fait !

• Lycha, Vynce et faust63 aiment ceci

#575 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 712 messages
  • Mon club:

Posté 04 juillet 2026 - 20:39

Les trois clermontois n'ont pas détonner par rapport aux UBB. Avec les sous-payés toulousains il faudra voir.

#576 faust63

faust63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Mon club:

Posté hier, 15:52

et ils engrangent de la confiance et de l expérience , ca payera sur leur courbe de progression , ca reste de jeunes joueurs  

#577 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 084 messages
  • Mon club:

Posté hier, 17:20

D’accord avec toi 

Et la trompette de Moscato qui s’invente une vie de boxeur pour avoir fait 2 ou 3 rounds pour amuser la galerie, et qui annonce que le grand PILIER de l’EDF c’est demba bamba au physique unique …. :lol:  :lol:  :lol:
 C’est vrai que notre Regis n’est pas très sculpté mais au moins il tient la marée 

Il boxe encore un peu

A ses heures 

https://www.facebook...608625837527047

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users