Aller au contenu

Photo

MONTAGNE Régis

• Veuillez vous connecter pour répondre
665 réponses à ce sujet

#661 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 724 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 02:58

On l'appelle toujours Régis, ou ça redevient Montagne du coup ?

j'ai souvent lui Montagne par ici.

#662 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 18 642 messages
  • Mon club:

Posté hier, 07:16

Le rugby pro c'est vraiment une amélioration ?
Ou alors je suis encore plus con que je pensais ?  :crying: 

C'est pas certain, non ..
Il faut aussi ne pas oublier que le filtre médiatique au sens large a un effet loupe sur les changements du rugby. Le moindre mot le moindre regard le moindre clin d'il est analysé par des grands experts, y compris nous, décrypté et interprété. Et donc le non dit dans une interview anodine va devenir la source de fantasmes et autres qui permettent de vendre du papier ou du click. C'est encore plus vrai dans l'intersaison ou réellement personne n'a rien à dire et où rien ne se passe.
  • Bougnat et Breton aime ceci

#663 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 794 messages
  • Mon club:

Posté hier, 07:20

Si il prolonge ce sera Montagne est grand mais si il part ce sera Régis est un con !

Non mais , c 'est en premier lieu l 'A S M qui a les clés du "pb " et si au final il part ailleurs....

Après voilà entre" dénichage" au FCG et statut actuel , évidemment en plus d'être à un poste très convoité encore plus en jiff inter...évidemment que l 'on ne parle plus des mêmes émoluments et qu'il va falloir faire ce qu'il faut pour le sécuriser chez nous face à une concurrence sans doute féroce mais ce sera le cas pour tous les fins de contrats de jeunes talentueux jiff voir inter /

Après et je dirais avant même , si le Club venait à sentir le vent tourner , il faudra anticiper mais avec qui ? On sait ce que l 'on a et qui mérite d'être prolongé , mais en tout cas pas ce que l 'on essaiera de dénicher et si c 'est pour faire une Narissia à la place de F Fainga'a  , bonjour le message et l 'ambition !

Et si Pau revenait à la charge pour l 'avoir raté quand nous l 'avons signé...pour un jeune c 'est séduisant la Section je trouve !

Perso , je me refuse à l 'envisager !

#664 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 724 messages
  • Mon club:

Posté hier, 07:52

Non mais , c 'est en premier lieu l 'A S M qui a les clés du "pb " et si au final il part ailleurs....

Plutôt simpliste, dans un contexte concurrentiel entre clubs, dont 1 qui n'a pas les mêmes règles du jeu que les autres.

#665 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 115 messages
  • Mon club:

Posté hier, 08:47

C'est pas certain, non ..
Il faut aussi ne pas oublier que le filtre médiatique au sens large a un effet loupe sur les changements du rugby. Le moindre mot le moindre regard le moindre clin d'il est analysé par des grands experts, y compris nous, décrypté et interprété. Et donc le non dit dans une interview anodine va devenir la source de fantasmes et autres qui permettent de vendre du papier ou du click. C'est encore plus vrai dans l'intersaison ou réellement personne n'a rien à dire et où rien ne se passe.

De toute manière les déclarations ou autres singeries de ces mercenaires ne m'intéressent pas  :P 

• InASMWeTrust aime ceci

#666 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 720 messages
  • Mon club:

Posté hier, 09:23

On l'appelle toujours Régis, ou ça redevient Montagne du coup ?

Dans certains milieux interlopes, on l'appelle même La Montagne.

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users