MONTAGNE Régis
Posté 18 juillet 2026 - 07:05
Après si un club requin viens avec le double de salaire que l'on peut donner la....
- ZACH aime ceci
Posté 18 juillet 2026 - 11:09
Pour Jauneau se fut plus facile que l'on ne croit. Mais contrairement à lui, Montagne marche moins à l'affect avec le club dans lequel il joue (à tord ou à raison). Cela n'enlève rien à son professionnalisme.
Je pense qu'au final il restera mais je peux me tromper.
Toulon est dessus. Pour Toulouse je ne sais pas.
Pourtant fut un temps où c'était pas folichon avec Urios, parait il ?
A l 'A S M et Urios de trouver les bons arguments pour lui donner envie de prolonger
j'espère que ce ne sont pas simplement les €€€
Posté 18 juillet 2026 - 11:40
Posté 18 juillet 2026 - 12:04
il fait un bon match aujourd hui , solide en mêlée , très présent dans le jeu , dominant sur quasi toutes les collisions
- jm12 aime ceci
Posté 18 juillet 2026 - 12:47
Pour Baptiste je parle de sa future prolongation qui sera pas facile.Pour Jauneau se fut plus facile que l'on ne croit. Mais contrairement à lui, Montagne marche moins à l'affect avec le club dans lequel il joue (à tord ou à raison). Cela n'enlève rien à son professionnalisme.
Je pense qu'au final il restera mais je peux me tromper.
Toulon est dessus. Pour Toulouse je ne sais pas.
Je pense que Régis prolongera car Clermont salignera mais effectivement il prolongera pas grâce aux beaux yeux de Pats, ou ceux de Parra inshallah !
Posté 18 juillet 2026 - 14:32
Pour Baptiste je parle de sa future prolongation qui sera pas facile.
Je pense que Régis prolongera car Clermont salignera mais effectivement il prolongera pas grâce aux beaux yeux de Pats, ou ceux de Parra
A l'heure actuelle je ne me fais pas trop de soucis pour la prolongation de Jauneau (d'autant plus que cela sera en 2028, mais même si c'était aujourd'hui je me ferais pas de soucis)
Pourtant fut un temps où c'était pas folichon avec Urios, parait il ?
Ils s'entendent bien humainement en dehors du rugby (ce qui n'a pas toujours été le cas). Après ce n'est pas une relation 100% fusionnel le non plus de ce que je comprend. Mais il y a aussi la région, le club, les relations dans la région etc.
- ZACH aime ceci
Posté 18 juillet 2026 - 21:10
Je ne veux pas être méchant ni pessimiste mais peut-être que jauneau en 2028, s'il n'a pas passé un vrai cap, ne sera pas une tête de gondole sur le marché des transferts, si les jeunes pépites que nous sortent tous les clubs français continuent à sortir et à progresser à vitesse fulgurante.
A l'heure actuelle je ne me fais pas trop de soucis pour la prolongation de Jauneau (d'autant plus que cela sera en 2028, mais même si c'était aujourd'hui je me ferais pas de soucis)
Ils s'entendent bien humainement en dehors du rugby (ce qui n'a pas toujours été le cas). Après ce n'est pas une relation 100% fusionnel le non plus de ce que je comprend. Mais il y a aussi la région, le club, les relations dans la région etc.
- Velveteethol aime ceci
Posté 19 juillet 2026 - 14:13
Vraiment hâte de lire tes messages quand tu es méchant et pessimiste... J'arrive encore à être surpris par ce goût prononcé pour certains cybers de se flageller avec des orties!Je ne veux pas être méchant ni pessimiste mais peut-être que jauneau en 2028, s'il n'a pas passé un vrai cap, ne sera pas une tête de gondole sur le marché des transferts, si les jeunes pépites que nous sortent tous les clubs français continuent à sortir et à progresser à vitesse fulgurante.
- Loujean aime ceci
Posté 19 juillet 2026 - 15:45
Sûr.Rapetti c'est de la bombe. Tu es sûr ou tu penses pour l'ASM ? Je pense que Toulouse ça ne le fera pas, mais Régis fera monter les enchères. Voire avec les autres clubs top 13.
Officiellement pour cause de "Salary Cap" 2025-2026.
Donc parce que l'on a préféré d'autres joueurs, si cette excuse est vraie. Refus formulé par Urios.
Du coup il a été proposé à Toulouse après avoir été recalé par l'ASM.
Posté 19 juillet 2026 - 21:34
Pour Baptiste je parle de sa future prolongation qui sera pas facile.
Je pense que Régis prolongera car Clermont salignera mais effectivement il prolongera pas grâce aux beaux yeux de Pats, ou ceux de Parra
Je vais également avancer le fait qu'il devrait prolonger. Pas à n'importe quel prix, mais je doute qu'il parte.
Posté 20 juillet 2026 - 09:58
Le Midol d'aujourd'hui nous donne les classements des 10 "meilleurs" joueurs du Top 14 pour les piliers et les talonneurs : deux jaunards apparaissent dans ces classements : Régis Montagne est 3ème pour les pilars et Barnabé Massa est lui aussi 3ème pour les talons.
Le classement des piliers ne distinguent pas les droitiers et les gauchers : Melikidze (SF) est classé 1er devant Haouas (MHR) et Montagne. Gros (RCT est n°4 et Sadie (UBB) n°5. viennent ensuite Alo-Emile(6-SF), Merkler (7-ST), Hounpatin (8-MHR), Poirot (9-UBB) et les deux gauchers du MHR 10ème ex aequo Forletta et Erdocio...
Le scandale : Alakhadze n'est pas dans les 11 et il n'est cité qu'en marge du classement parmi ceux qui " se rapprochent des meilleurs gauchers du circuit" .... Ben moi je ne l'échangerait pas contre un Forletta
Pour les talons Massa est classé derrière Uelese' en 1 (MHR) et Mauvaka (ST) en 2 et devant Nicoteria (n°4 SF) et Ch Tolofua (n°5 MHR)
J'ai fait des statistiques par club sur les 10 postes que distingue le Midol :
1-le MHR a 17 joueurs classés,
2-le Stade Toulousain 14
3- UBB 11
4-ex aequo avec 10 joueurs cités le Racing , le Stade Français et Pau
7- La Rochelle 7 joueurs cités
8-ASM 6 joueurs ; : Hamdaoui, Plummer, Jauneau Tolofua, Montagne et Massa dont 3 sur le podium Plummer médaille d'argent Massa et Montagne en bronze
9-RCToulon 5
10- Catres 4
11-LOU 3
12-ex aequo Bayonne et USA 2
14: Montauban 0
- faust63, Yosky, jm12 et 2 autres aiment ceci
Posté 20 juillet 2026 - 13:58
Qui a été classé devant Plummer ?
Posté 20 juillet 2026 - 17:14
Mauvaka a joué quoi? 500 minutes ? Il passe devant Massa qui en a joué 1300... Absurde
Qui a été classé devant Plummer ?
Tu peux aller voir dans le sujet sur Plummer... j ai donné l'essentiel des 10 classements dans les sujets sur Hamdaoui, Plummer Jauneau et Txeront et bien sûr Mopntagne
Posté 20 juillet 2026 - 20:29
Non je ne me flagelle pas ! Je me dis juste que aujourd'hui jauneau doit avoir un salaire non négligeable. Et que donc en 2028 s'il n'a pas franchi un cap qui lui permet d'être un top joueur en Top 14 ( ou plus), il n'y aura peut-être pas beaucoup de clubs qui voudront investir autant d'argent sur lui.Vraiment hâte de lire tes messages quand tu es méchant et pessimiste... J'arrive encore à être surpris par ce goût prononcé pour certains cybers de se flageller avec des orties!
- Patator aime ceci
Posté 21 juillet 2026 - 05:43
Non je ne me flagelle pas ! Je me dis juste que aujourd'hui jauneau doit avoir un salaire non négligeable. Et que donc en 2028 s'il n'a pas franchi un cap qui lui permet d'être un top joueur en Top 14 ( ou plus), il n'y aura peut-être pas beaucoup de clubs qui voudront investir autant d'argent sur lui.
Ceci dit même dans le cas où il ne franchirait pas un cap il sera encore jeune et dans les 4---5---meilleurs 9 du top 14 et à mon sens il y aura de la concurrence malgré tout , pour le signer !
- Patator aime ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users