https://www.rugbyram...on-13512021.php
MONTAGNE Régis
Posté 17 août 2026 - 14:41
Posté 17 août 2026 - 14:48
Vu. Non pas ça ! PAS TOI ! APRES TOUT CE QUE TU AURAIS PU FAIRE ! ![]()
- Bad Zé aime ceci
Posté 17 août 2026 - 14:52
On attends la déclaration de MouMou qui nous annonce le prix...
Je vois pas comment il pourrait-être payé plus que le Grand Fernandez Lobbé à l'époque du Grand RCT
Posté 17 août 2026 - 15:11
On attends la déclaration de MouMou qui nous annonce le prix...
Je vois pas comment il pourrait-être payé plus que le Grand Fernandez Lobbé à l'époque du Grand RCT
![]()
2000 euros et un abonnement à vie aux filles de la rade.
Posté 17 août 2026 - 15:11
Après vue qu il a refusé de prolonger l an dernier et vue sa déclaration pendant la tournée c est pas super étonnant.
Le mec vas au plus offrant libre à LUI.
Encore un nez très creux du bord avec le depart de notre jeunes Géorgien en pro D2.
- samsara aime ceci
Posté 17 août 2026 - 15:22
Au suivant.
Après vue qu il a refusé de prolonger l an dernier et vue sa déclaration pendant la tournée c est pas super étonnant.
Encore un nez très creux du bord avec le depart de notre jeunes Géorgien en pro D2.
Si c'est confirmé, on va chercher un titulaire.
Posté 17 août 2026 - 15:47
Au suivant.
Tutisani ?
Ce n'est pas lui qui allait postuler pour la place de pilier droit titulaire donc les 2 dossiers semblent difficilement liables.
- Binche63, Vynce et Flub63 aiment ceci
Posté 17 août 2026 - 16:14
J'aimais bien l'époque cotter où ce genre de dossiers étaient traité par une mise au placard pendant 1 an.
Bon à l'époque on avait le luxe de pouvoir se le permettre.
Je préfèrerai qu'il quitte le club des cette intersaison que de faire avec un partant certain.
- Velveteethol aime ceci
Posté 17 août 2026 - 16:17
Pour un mec pas préoccupe par son avenir, il semble avoir choisi très vite.
J'aimais bien l'époque cotter où ce genre de dossiers étaient traité par une mise au placard pendant 1 an.
Bon à l'époque on avait le luxe de pouvoir se le permettre.
Je préfèrerai qu'il quitte le club des cette intersaison que de faire avec un partant certain.
c'est le rugby pro, rien à lui reprocher.
- jm12, Lourugby et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 17 août 2026 - 16:23
Tout ça pour aller à Toulon...
Posté 17 août 2026 - 16:32
S'il s'en va, ce sera dommageable pour l'ASM.
Mais rien d'officiel pour le moment. A part l'ASM, tout le monde a interet à faire monter la sauce.
J'ai du mal à comprendre comment il pourrait gagner plus à Toulon qu'à Clermont avec cette histoire de salary cap.
Quant à la certitude de jouer des titres, RCT ou ASM, même combat à mon avis.
S'il devait partir, je verrais plutôt une histoire de désaccord avec le staff.
Posté 17 août 2026 - 16:36
J'aime bien le joueur, et le mec a l'air bien.
J'espérais le voir continuer sous nos couleurs. La balance semble pencher franchement vers une suite de carrière ailleurs. Si c'est le cas, bonne continuation à lui !
Posté 17 août 2026 - 17:20
Dommage je l'aimais bien Régis. Bon en mêlée, bon dans le jeu...et surtout notre seul joueur avec un futur relativement certain en sélection nationale.
Tout ça pour aller à Toulon...
Après si tout se résume à une question d'argent. ![]()
C'est surtout qu'il va au RCT qui fait c....
Perso je vois pas ce que leur groupe a de plus que le nôtre ou le club niveau infra.
En attendant, si on le remplace pas par quelqu'un de niveau équivalent, c'est ceux qui restent qui pourront se poser légitimement sur l'ambition de ce club...
Jouer le ventre mou et se faire piquer ces meilleurs joueurs....
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 17 août 2026 - 17:27
- Make ASM Great Again, Velveteethol, Elvis Presto et 1 autre aiment ceci
23 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
7 members, 15 guests, 1 anonymous users
-
Ogu, Mathp63, reo63, Kestandi, Alligator427, Rupeni63, Bruj63