n'ecouter pas ce que dit rugbyrama, montagne n'est pas encore parti c'est son agent qui fait monter les encheres; pourtant l'asm a fait un gros effort financier
MONTAGNE Régis
Posté 17 août 2026 - 17:32
Posté 17 août 2026 - 17:54
n'ecouter pas ce que dit rugbyrama, montagne n'est pas encore parti c'est son agent qui fait monter les encheres; pourtant l'asm a fait un gros effort financier
Ouais enfin ça sent plutôt pas très bon hein... l'information est reprise en boucle...certes, ça ne garantis rien mais tout de même...
Je trouve que c'est une grosse perte...il sera difficile de trouver aussi bien sur le marché en JIFF. Après on est pas a l'abri d'une surprise, mais je trouve que c'est quand même un coup dur.
- jm12 aime ceci
Posté 17 août 2026 - 18:03
c'est le rugby pro, rien à lui reprocher.
Si la rumeur venait à être confirmée car comme le dit cricri il n 'est pas encore parti , je serais déçu non pas qu'il fasse son choix mais surtout qu'à priori ça mettrait en lumière nos difficultés à recruter de jeunes talents et surtout à les conserver certes sans faire n'importe quoi mais ce que ferait le RCT ou d'autres , pourquoi nous n 'en serions nous pas capables !
Soit on ne veut pas s'aligner ,soit le projet sportif est plus alléchant sur la rade ou ailleurs , ou les deux...Qu'importe ça illustrerait quand même une forme de déclassement sur le projet ,l 'attractivité , la possibilité de convaincre en mettant au final les moyens , la place que l 'on ambitionne dans le Rugby Français avec une forme de résignation à prétendre jouer les premiers rôles!
Pour Montagne pas de soucis il gère sa carrière comme il le sent mais le message renvoyé aux L Dari/ B Jauneau, n 'est pas top quand même si nous ne pouvons avoir les mêmes arguments que tous ces Gros que l 'on veut soit disant , regarder dans les yeux !
- Elvis Presto aime ceci
Posté 17 août 2026 - 18:04
Après, rien n'est fait. J'aimerais mieux qu'il reste, ne serais ce que pour rendre un peu la confiance que le club lui a accordé.
- ESQ4 aime ceci
Posté 17 août 2026 - 18:07
Beria aussi faisait ses premiers pas en EDF quand il est parti à Perpignan, ça me paraissait une grosse perte à l'époque, mais au final il a complètement disparu.
Après, rien n'est fait. J'aimerais mieux qu'il reste, ne serais ce que pour rendre un peu la confiance que le club lui a accordé.
Pas le même niveau même si je comprends l'idée
Montagne est le seul gars de notre effectif à peu près certain d'être dans le groupe France
- ESQ4 et jm12 aiment ceci
Posté 17 août 2026 - 18:36
On peut peut-être lui installer un plus grand écran, l'asm sait faire.
Posté 17 août 2026 - 18:43
Si la rumeur venait à être confirmée car comme le dit cricri il n 'est pas encore parti , je serais déçu non pas qu'il fasse son choix mais surtout qu'à priori ça mettrait en lumière nos difficultés à recruter de jeunes talents et surtout à les conserver certes sans faire n'importe quoi mais ce que ferait le RCT ou d'autres , pourquoi nous n 'en serions nous pas capables !
Soit on ne veut pas s'aligner ,soit le projet sportif est plus alléchant sur la rade ou ailleurs , ou les deux...Qu'importe ça illustrerait quand même une forme de déclassement sur le projet ,l 'attractivité , la possibilité de convaincre en mettant au final les moyens , la place que l 'on ambitionne dans le Rugby Français avec une forme de résignation à prétendre jouer les premiers rôles!
Pour Montagne pas de soucis il gère sa carrière comme il le sent mais le message renvoyé aux L Dari/ B Jauneau, n 'est pas top quand même si nous ne pouvons avoir les mêmes arguments que tous ces Gros que l 'on veut soit disant , regarder dans les yeux !
Ça va démontre surtout quon fait pas les même conneries. Massa/ jauneau sont fans de lASM donc déjà cest plus facile pour les retenir. Montagne je ne sais pas.
Posté 17 août 2026 - 18:52
Ça va démontre surtout quon fait pas les même conneries. Massa/ jauneau sont fans de lASM donc déjà cest plus facile pour les retenir. Montagne je ne sais pas.
Fan ou pas fan, le pépé qui habite dans le village, tout ça c'est des conneries. Les joueurs ont des tas de raison de partir. La première peut être un salaire plus gros ensuite ce devrait être le projet sportif et puis l'entente avec le staff.
Des fois c'est pour le surf, la plage, le soleil ou les copines qui trouvent la nouvelle destination plus excitante... ![]()
- Velveteethol, ZACH, InASMWeTrust et 1 autre aiment ceci
Posté 17 août 2026 - 19:09
- Vynce, Yosky et ZACH aiment ceci
Posté 17 août 2026 - 19:24
Pas le même niveau même si je comprends l'idée
Montagne est le seul gars de notre effectif à peu près certain d'être dans le groupe France
Je viens de regarder le midol d'aujourd'hui, je n'ai rien trouvé sur Montagne ???
Posté 17 août 2026 - 19:42
Fan ou pas fan, le pépé qui habite dans le village, tout ça c'est des conneries. Les joueurs ont des tas de raison de partir. La première peut être un salaire plus gros ensuite ce devrait être le projet sportif et puis l'entente avec le staff.
Des fois c'est pour le surf, la plage, le soleil ou les copines qui trouvent la nouvelle destination plus excitante...
Sans oublier le beurre demi-sel qui fait désormais partie intégrante des atouts de certains clubs.
Enfin juste un.
- Alex chocolatines aime ceci
Posté 17 août 2026 - 19:44
Désolé mais cest très con et très réducteur comme remarque. Cela sous entend que seul largent compte dans le rugby pro et que ce sont donc uniquement des intéressés. Lui privilégie visiblement ce choix là où dautres veulent une (très) bonne rémunération mais où le club, les partenaires, le projet, lenvironnement compte tout autant voire plus.c'est le rugby pro, rien à lui reprocher.
Donc punchline inutile
Posté 17 août 2026 - 19:47
Montage a toujours dit qu il gérait sa carrière en fonction des propositions.
C est un business man, une carrière de sportif est très courte.
On peut le comprendre la plupart ferait la même chose.
Alors s il part tant pis, j espère qu il fera une grosse saison pour aider l équipe à progresser.
Du coup le retour de Slimani.....
- ZACH aime ceci
Posté 17 août 2026 - 19:49
Des fois c'est pour le surf, la plage, le soleil ou les copines qui trouvent la nouvelle destination plus excitante...
Je suis entièrement daccord. Ce que je veux dire cest que lAsm ne fait pas au rabais et quen fonction de ton statut loffre est cohérente.
19 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
4 members, 15 guests, 0 anonymous users
-
DUCHE, La Berthe, jm12, Toorop