Aller au contenu

Photo

MONTAGNE Régis

• Veuillez vous connecter pour répondre
1106 réponses à ce sujet

#1096 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 609 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 19:02

Curieusement je ne vois pas Toulon en position de faire beaucoup mieux que Clermont. Il aurait signé pour un club du top 2, l'argument tenait.

En coupe d'Europe peut-être. Là le projet de Clermont, jusqu'à présent c'est de ne pas la jouer. Qu'un international souhaite se mesurer aux meilleurs joueurs en Europe quoi de plus étonnant ?

• Velveteethol et Flub63 aiment ceci

#1097 Clum63-

Clum63-

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 216 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 19:03

ils lui ont dit au RCT qu'ils voulaient aussi prolongé Sincler pour 2 ans de plus ?

https://www.blog-rct...WAH8YdBA51U3_tA

Ben entre jouer tous les matchs et en jouer un sur deux tu préférais quoi toi ? C'est peut-être même Montagne qui a demandé à avoir de la concurrence figure toi 

Les mecs sont moins glands qu'il y a 30 ans pour ne pas laisser leur santé dans le rugby 

#1098 kennaugh

kennaugh

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 160 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 19:05

ils lui ont dit au RCT qu'ils voulaient aussi prolongé Sincler pour 2 ans de plus ?

https://www.blog-rct...WAH8YdBA51U3_tA

Si ça arrive, je ne pense pas que Montagne prendrait sa pour une mauvaise nouvelle, au contraire. Il aurait la possibilité de jouer au côté d'un des meilleurs du monde à son poste des 10-15 dernières années, sur un poste où il y a de toute façon un partage du temps de jeu à 60/40 sur un match. D'autant plus que l'age avançant pour Sinckler il y a fort à parier que le gros du temps de jeu serait plutôt pour Montagne.

C'est peut-être plutôt Gigashvili qui va se retrouver sur le marché. 

• guinness aime ceci

#1099 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 58 378 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 19:12

Ben entre jouer tous les matchs et en jouer un sur deux tu préférais quoi toi ? C'est peut-être même Montagne qui a demandé à avoir de la concurrence figure toi 

Les mecs sont moins glands qu'il y a 30 ans pour ne pas laisser leur santé dans le rugby 

Je vous demandes de vous arréter  :D 

• Clum63- aime ceci

#1100 Clum63-

Clum63-

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 216 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 19:13

Si ça arrive, je ne pense pas que Montagne prendrait sa pour une mauvaise nouvelle, au contraire. Il aurait la possibilité de jouer au côté d'un des meilleurs du monde à son poste des 10-15 dernières années, sur un poste où il y a de toute façon un partage du temps de jeu à 60/40 sur un match. D'autant plus que l'age avançant pour Sinckler il y a fort à parier que le gros du temps de jeu serait plutôt pour Montagne.

Tu l'as dit mieux que moi, c'est un peu énervant. Heureusement que je m'aime bien quand même 

#1101 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 58 378 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 19:18

"Je suis rentré de vacances en Corse au mois d'août et on s'est vu avec Laurent Emmanuelli, Pierre Mignoni, Franck Azéma, Bernard Lemaître (directeur sportif, directeur du rugby, entraîneur et président du RCT), ma conjointe et mon agent. "

Y'avais pas Mignoni pour les discussions et ça c'est un coup de Maître de Toulon 

"Quand j'ai discuté avec le président, j'ai senti qu'il y avait vraiment quelque chose à faire, que je pouvais encore grandir et apporter ma Pierre à l'édifice."

Peut être pas si loin le Pierrot, caché dans une autre pièce...

Il pouvait quand même pas dire, j en ai plein le cul de Urios, et de me peler tout l hiver.

Bon après niveau gueulard avec Mignoni je sais pas s il va y gagner  :D 

• Alex chocolatines aime ceci

#1102 Flub63

Flub63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 19:23

Mais pourtant c'est simple à voir ! À Toulon il y a un effectif normal en pilier droit, et un staff qui pourra le faire progresser. C'est déjà une sacrée plus value sportive il me semble 

Un staff pour le faire progresser jai un doute. Il va surtout avoir son vendredi, lespace fumoir, et un entraînement sans opposition.

Ils auront un problème de jiff, il jouera blessé puis il ira rejoindre les 25 autres à linfirmerie la routine quoi.

Puis dans deux ans il ira à Montpellier ou à castre parce quil faisait pas laffaire.

#1103 Bruj63

Bruj63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 19:33

Il me fait doucement rire le Régis !! Comme les gens lui rapportent ce qui sécrit sur lui sur les réseaux sociaux, jaimerais quils lui lisent ce que jécris là Qui est ce qui tas soutenu publiquement lorsque tu étais à la cave après les Tests matchs de lAutomne dernier ?? Ce nest pas ton coach des fois ?? Ta copine va être contente daller là bas ?? Quant elle aura essayé de se créer des amies, elle verra comment les gens sont superficiels là bas Les moyens dun club comme le RCT ?? 7 Millions deuros de déficit par saison.. Attends que papy Lemaitre casse sa pipe et ton contrat de 4 ans, ben tu pourras le mettre sous verre Un stade pourri, un coach dépressif, tas vraiment pensé à tout ça Régis ??
Allez, bon vent .

#1104 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 160 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 19:33

Surtout qu'il semble regretter le départ de Falgoux aussi pour son côté mentor et papa du pack.

#1105 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 30 402 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 19:38

Il pouvait quand même pas dire, j en ai plein le cul de Urios, et de me peler tout l hiver.

Bon après niveau gueulard avec Mignoni je sais pas s il va y gagner  :D

Oui mais on comprend mieux ce qu'il dit.  :P

#1106 Clum63-

Clum63-

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 216 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 19:44

Oui mais on comprend mieux ce qu'il dit.  :P

Et puis surtout il a un porte bloc exacompta 

• Toorop aime ceci

#1107 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 12 017 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 19:58

Il me fait doucement rire le Régis !! Comme les gens lui rapportent ce qui sécrit sur lui sur les réseaux sociaux, jaimerais quils lui lisent ce que jécris là Qui est ce qui tas soutenu publiquement lorsque tu étais à la cave après les Tests matchs de lAutomne dernier ?? Ce nest pas ton coach des fois ?? Ta copine va être contente daller là bas ?? Quant elle aura essayé de se créer des amies, elle verra comment les gens sont superficiels là bas Les moyens dun club comme le RCT ?? 7 Millions deuros de déficit par saison.. Attends que papy Lemaitre casse sa pipe et ton contrat de 4 ans, ben tu pourras le mettre sous verre Un stade pourri, un coach dépressif, tas vraiment pensé à tout ça Régis ??
Allez, bon vent .

réaction normale

38 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

11 members, 24 guests, 0 anonymous users

Vynce, Codorplusàvie, Francoisbougnat, Jicé, Kik le jaunard, Marteo, Google (3), RICHARDS36, Stoop, Jonathan, guinness, Bruj63