Aller au contenu

Photo

MONTAGNE Régis

• Veuillez vous connecter pour répondre
1182 réponses à ce sujet

#1171 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 616 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:28

C'est surtout le journaliste de la Montagne qui lui pose la question, Montagne ne fait que répondre

Dans son interview, Montagne affirme seulement 2 choses  : qu'il ne part pas à Toulon et qu'il n'a pas aimé la gestion du départ de Falgoux.

Le reste, c'est que sous-entendu que chaque supporter pense déchiffrer. A aucun moment il n'a dit que l'ASM n'avait pas de projet.

Un sous entendu, le projet du club de Toulon et son projet personnel ? Tu as bien lu ?

« …je leur ai dit que ce n'était pas le salaire ou le cadre de vie qui allaient primer sur mon choix, mais les ambitions sportives et les moyens mis à disposition pour y arriver. Ce qui manquait, je pense l'avoir trouvé dans le discours de Toulon…. »

et il y a trouvé quoi à Toulon :

"Le projet du RCT m'a plu et inversement j'ai senti un intérêt fort de leur part….. J'ai aimé le côté humain. Je me suis très, très bien entendu avec le staff. Quand j'ai discuté avec le président, j'ai senti qu'il y avait vraiment quelque chose à faire, que je pouvais encore grandir et apporter ma pierre à l'édifice….Le RCT regagnera des titres, les moyens sportifs sont à la hauteur de ce que le Top 14 demande. C'est pour ça que je me suis engagé sur une longue période de quatre ans…. » et pour son projet personnel: "j'ai senti qu'il y avait vraiment quelque chose à faire, que je pouvais encore grandir et apporter ma pierre à l'édifice.

Autre chose

Tu as raison RCV, "C'est bien jolie la franchise, mais après un match et toute une saison à faire, ça va surtout mettre une bonne ambiance de merde a tous les niveaux." Le problème, si j'ai bien compris, c'est que l'ambiance de merde est déjà là. Et que peut-être le déballage incitera les décideurs à y porter remède.

#1172 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 500 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:37

Perso je suis persuadé que tu as une meilleure écoute chez Azéma et Mignoni que chez Urios...

Et pour le jeu derrière on en parle même pas. Même si ils arrivent plus ou moins en place. Mignoni aimait jouer et Franck aussi il a proposé des belles choses derrière quand il était entraineur.

#1173 fabrice145

fabrice145

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 456 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:50

on peut aussi imaginer que l asm a confirmer à Montagne le non recrutement de starlettes ou bien de cadors (ceux qui peuvent te faire gagner des titres) y compris à son poste (il a peut être lui aussi envie d apprendre et de progresser avec un autre très bon pilier).

Perso je suis persuadé que tu as une meilleure écoute chez Azéma et Mignoni que chez Urios...

Et pour le jeu derrière on en parle même pas. Même si ils arrivent plus ou moins en place. Mignoni aimait jouer et Franck aussi il a proposé des belles choses derrière quand il était entraineur.

et surtout que côté asm j ai tjrs l impression qu on exploite pas le potentiel de tous nos joueurs.

a l UBB, une partie du jeu est faite pour LBB

Nous on fait jouer brosset et il ne touche aucun ballon sur l aile pour exploiter ses qualités de courses... à oui pardon, j avais oublié qu on faisait des chandelles pour delguy...

#1174 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 58 392 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:08

Ouais et si les mecs répondent en langue de bois (président ou joueur ou coach) ils se font aussi pourrir selon l'idée que l'on a de l'affaire. Moi je suis pour la franchise, alors bien sur qu'on dit qu'il faut laver le linge sale en famille mais peut être que la lessive tourne depuis un moment, et ça déborde non ? 

A Toulouse on peut pas dire qu il y ait souvent du linge étendu dehors, alors soit c'est le monde des bisounours soit la franchise c'est pas trop leur truc, déjà sur l oseille on peut pas dire qu ils soient toujours très franc  :fume: 

#1175 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 500 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:13

Je plussoie sur les 2 dernier post (et sur celui de la machine à laver de chocolatine) parce que j'ai plus de j'aime.

Ouais c'est tellement dommage de ne pas envoyer un ballon jusqu'à Brosset sur son aile. Mais bon vu que la consigne c'est d'envoyer péter le 1er centre jusqu'à ce que les brêches s'ouvrent faut pas s'étonner on plus.

#1176 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 58 392 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:17

Un sous entendu, le projet du club de Toulon et son projet personnel ? Tu as bien lu ?

« …je leur ai dit que ce n'était pas le salaire ou le cadre de vie qui allaient primer sur mon choix, mais les ambitions sportives et les moyens mis à disposition pour y arriver. Ce qui manquait, je pense l'avoir trouvé dans le discours de Toulon…. »

et il y a trouvé quoi à Toulon :

"Le projet du RCT m'a plu et inversement j'ai senti un intérêt fort de leur part….. J'ai aimé le côté humain. Je me suis très, très bien entendu avec le staff. Quand j'ai discuté avec le président, j'ai senti qu'il y avait vraiment quelque chose à faire, que je pouvais encore grandir et apporter ma pierre à l'édifice….Le RCT regagnera des titres, les moyens sportifs sont à la hauteur de ce que le Top 14 demande. C'est pour ça que je me suis engagé sur une longue période de quatre ans…. » et pour son projet personnel: "j'ai senti qu'il y avait vraiment quelque chose à faire, que je pouvais encore grandir et apporter ma pierre à l'édifice.

Autre chose

Tu as raison RCV, "C'est bien jolie la franchise, mais après un match et toute une saison à faire, ça va surtout mettre une bonne ambiance de merde a tous les niveaux." Le problème, si j'ai bien compris, c'est que l'ambiance de merde est déjà là. Et que peut-être le déballage incitera les décideurs à y porter remède.

Vous semblez tous oublier que l ASM a toujours été la grande muette, comme il est de tradition chez son grand parrain, qu à coté de ça l armée parait bavarde comme une pie et a qui ce genre de publicité ne doit pas plaire beaucoup. 

Je parierais plutot sur une action de renfermement sur soit style huitre de Cancale. Notre bon président s'est exprimé deux ou trois fois, mais n a jamais abordé les sujets qui fâchent et en restant dans le flou artistique sur les transferts.

C'est certain, n oublions pas la féte du slip qu il nous a laisser en partant 

#1177 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 30 423 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:20

A Toulouse on peut pas dire qu il y ait souvent du linge étendu dehors, alors soit c'est le monde des bisounours soit la franchise c'est pas trop leur truc, déjà sur l oseille on peut pas dire qu ils soient toujours très franc  :fume:

Le franc c'est fini depuis un moment.  :P

• fabrice145 aime ceci

#1178 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 58 392 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:27

Le franc c'est fini depuis un moment.  :P

Puortant il y a pas longtemps vous étiez encore au Franc Pacifique 

cc8ca.gif

• Make ASM Great Again et Alex chocolatines aiment ceci

#1179 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 30 423 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:34

Portant il y a pas longtemps vous étiez encore au Franc Pacifique 

Fumieeeer ! 

• RCV06 aime ceci

#1180 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 18 911 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:51

Quand les résultats suivent et que ça permet aux joueurs de briller, je pense que le linge apparaît moins sale a tout le monde, en interne.
  • RCV06 aime ceci

#1181 La Berthe

La Berthe

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 177 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:54

C'était une connerie de balancer la CE.
Comment se plaindre maintenant que des joueurs trouvent que l'ambition de l'ASM c'est 0 ?
Comment se plaindre maintenant que des joueurs trouvent que l'ambition de l'ASM c'est 0 ?
  • RCV06 et Francoisbougnat aiment ceci

#1182 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 18 911 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:04

La saison dernière, RM ne joue pas un seul match de CE, qui reste quand même (hors sélections en EDF) un des Graals du joueur pro. 

1 semaine avant la J3 (puis la J4), il joue à Montauban.. 

Légitimement, il peut s'interroger sur la volonté du club de bien figurer en CE, et de son utilisation pour cette compétition. 

Sur son allusion à Falgoux, j'y vois éventuellement un ressenti collectif, mais aussi le fait de se voir seul en tête de proue. Si d'un côté on lui dit "tu seras épaulé par des vieux briscards, ce qui permettra de répartir les matchs et de t'exposer pour l'EDF" vs "tu joueras les matchs qu'on juge prioritaires le moment venu", ça peut aussi changer une décision. Quand on parle de projet, je pense que le discours +/- clair a son importance. 

• Loujean aime ceci

#1183 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 701 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:06

La saison dernière, RM ne joue pas un seul match de CE, qui reste quand (hors sélections en EDF) un des Graals du joueur pro. 

1 semaine avant la J3 (puis la J4), il joue à Montauban.. 

Légitimement, il peut s'interroger sur la volonté du club de bien figurer en CE, et de son utilisation pour cette compétition. 

Sur son allusion à Falgoux, j'y vois éventuellement un ressenti collectif, mais aussi le fait de se voir seul en tête de proue. Si d'un côté on lui dit "tu seras épaulé par des vieux briscards, ce qui permettra de répartir les matchs et de t'exposer pour l'EDF" vs "tu joueras les matchs qu'on juge prioritaires le moment venu", ça peut aussi changer une décision. Quand on parle de projet, je pense que le discours +/- clair a son importance. 

Falgoux pouquoi pas le laisser partir, mais quand tu es joueur et que tu vois que personne ne le remplace...

11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 9 guests, 0 anonymous users

Google (1), andrew14