Aller au contenu

Photo

[ Après match ] R92 - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
247 réponses à ce sujet

#106 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 647 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2024 - 18:49

Moi ce qui m'emmerde c'est que j'ai l'impression que le plan de jeu c'est de se bastonner avec les gros, de neutraliser les groupes d'en face et de jouer quelques coups. Sauf qu'on est incapable de jouer ces quelques coups et ces quelques occasions qu'on a dans des matchs serrés. Et globalement les autres équipes qu'on rencontre le même plan de jeu en sachant que si elle neutralise globalement de gros elles n'ont plus qu'à jouer les quelques coups offensifs. Sauf que eux arrivent à jouer c'est quelques coups qui font la différence. En gros on est très prévisible et plutôt facile à neutraliser pour le moment.

Mais c'est exactement ça. On est laborieux. On battra les autres laborieux mais contre ceux qui sont capables d'envoyer un peu, ce sera rideau.
  • InASMWeTrust aime ceci

#107 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 783 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2024 - 18:53

Mais c'est exactement ça. On est laborieux. On battra les autres laborieux mais contre ceux qui sont capables d'envoyer un peu, ce sera rideau.

Pour être dans les 6 : soit tu es Toulouse et tu as des top joueurs à tous les postes de Lépine dorsale et pas forcément des ailiers facteurs X solistes, soit tu es le commun des équipes avec un fond de jeu incertain voire inexistant, des avants chiants et dominateurs et 2 ou 3 facteurs X derrière. Notre problème cest quil nous manque ces 2/3 joueurs pour compenser un jeu collectif moyen.
  • P'tit Jaune (et bleu) aime ceci

#108 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 648 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2024 - 18:54

Apres l'équipe du Racing sur le papier elle est magnifique..
Et ces individualités nous ont tué comme on pouvait le craindre...
Mais ça se sentait qu'on perdait le fil du match je trouve, on était de plus en plus passif, on avait du mal dans les replacements.
Notre domination stérile du début de parti nous a couté je pense. On a dépensé trop d'énergie en début de matchs par rapport à eux pour faire juste 6-7 et on a finit par craquer totalement physiquement.
En tout cas, c'est l'impression que ça m'a donné.

• ValentinUSMV et InASMWeTrust aiment ceci

#109 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 175 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2024 - 18:59

Pour être dans les 6 : soit tu es Toulouse et tu as des top joueurs à tous les postes de Lépine dorsale et pas forcément des ailiers facteurs X solistes, soit tu es le commun des équipes avec un fond de jeu incertain voire inexistant, des avants chiants et dominateurs et 2 ou 3 facteurs X derrière. Notre problème cest quil nous manque ces 2/3 joueurs pour compenser un jeu collectif moyen.

Des équipes du top 6 montrent quand même des choses construites, des combinaisons et un travail offensif qui dépassent la qualité des joueurs.

Apres l'équipe du Racing sur le papier elle est magnifique..
Et ces individualités nous ont tué comme on pouvait le craindre...
Mais ça se sentait qu'on perdait le fil du match je trouve, on était de plus en plus passif, on avait du mal dans les replacements.
Notre domination stérile du début de parti nous a couté je pense. On a dépensé trop d'énergie en début de matchs par rapport à eux pour faire juste 6-7 et on a finit par craquer totalement physiquement.
En tout cas, c'est l'impression que ça m'a donné.

Voilà, on se bat, sans bénéfice, on se décourage et on s'use. Il n'y a plus que achever la bête par quelques banderilles.

#110 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 367 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2024 - 19:00

Avec Hamdaoui en 15, Newsome recours à laile ?

#111 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 724 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2024 - 19:00

Des équipes du top 6 montrent quand même des choses construites, des combinaisons et un travail offensif qui dépassent la qualité des joueurs.

J'ai regardé Toulon Castres. Au delà de certaines erreurs ou maladresses, ils montrent une autre palette offensive !

#112 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 367 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2024 - 19:02

Lembellie de 40mn contre Pau mise à mal par 5mn de chiasse ce soir
  • InASMWeTrust aime ceci

#113 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 920 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2024 - 19:21

J'ai hâte de voir Massa à la place de Fourcade...

#114 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 358 messages

Posté 14 septembre 2024 - 19:21

L équipe est plus solide que l an dernier. Le problème est psychologique. Je suis d accord avec Urios quand il dit que La Défense est un état d esprit et ne demande pas des qualités de ouf.
  • Codorplusàvie aime ceci

#115 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2024 - 19:30

La sortie de Tix et Fisher nous a fait beaucoup de mal car plus de 2eme ligne alors qu'ils étaient cuits quand on a pris les essais.
Sans 10 qui organise la défense et l'attaque, voit les coups à faire et accélère le jeu quand nécessaire, point de salut.
On est même pas foutu de balader et donc user les 3/4 adverses au pied.
Même en Pro D2, nos 10 n'ont pas leur place. Ça me fait mal de dire que même le gros Boisviel est meilleur que Belleau.
La honte.
  • bazooka aime ceci

#116 Bix

Bix

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 360 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2024 - 19:39

Combien de fois on a vu ce sabordage... Il y a de bonnes choses, en particulier devant, mais la marche était encore une fois trop haute pour un bon coup à l'extérieur, à cause de trous d'air incompréhensibles.
Le Racing, pas flamboyant mais sachant nous cuire à l'étouffée, aurait même pu aller chercher le bonus. "On a joué 20 minutes", a dit Le Garrec. Et avec un tel effectif et des facteurs X type Arundell, c'est passé aujourd'hui. Tant mieux pour eux.

#117 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 077 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2024 - 19:43

Pas d'animations offensives,on contrôle rien aucune maîtrise, pendant longtemps on pouvait largement passer devant avec des arrières aguerris inspirés...
Urios va encore nous jouer du violon...
Retour impératif des Delguy,Simone,Newsome qui sont de loin les leaders...

#118 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 568 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2024 - 19:47

Oui mais lequel :P

Arundell vs Jurand ça fait mal :crying:

Je n'ai pas vu le match ... sauf les bribes diffusées dans le multirugby mais apparemment .... un Arundell a fait leur printemps !

• RCV06, Codorplusàvie et Alex chocolatines aiment ceci

#119 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 367 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2024 - 19:48

Je n'ai pas vu le match ... sauf les birbes diffusées dansl e multirugby mais apparemment .... un Arundell a fait leur printemps !

Pour voir le reste, il faut désormais payer 4 de plus par mois chez C+, comme aux débuts payants de Rugby+

#120 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 120 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2024 - 19:52

Je n'ai pas vu le match ... sauf les birbes diffusées dansl e multirugby mais apparemment .... un Arundell a fait leur printemps !

Joli  ^_^

Y avait quand meme comme une faiblesse coté droit, ils ont vite compris le truc, ils passent deux fois la meme attaque en 5 minutes, c'est con parce que devant ça tiendrait la route, mais niveau 3/4, y pas de combinaisons, pas de continuité, c'est déjà arrivé l'an dernier, la challenge avait redonné de l'espoir puis on dirait que les conneries recommencent. A voir aussi la condition physique, les mecs semblaient un peu fatigués après 60 mins  :ermm:

• bazooka aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users