ils viennent d'annoncé "guichet fermé"
on va prendre cher, ça va être violent cette histoire !
y a moyen de déclaré forfait ?
covid, gastro collective, Truffadou pas frais
Posté 08 octobre 2024 - 12:30
ils viennent d'annoncé "guichet fermé"
on va prendre cher, ça va être violent cette histoire !
y a moyen de déclaré forfait ?
covid, gastro collective, Truffadou pas frais
Posté 08 octobre 2024 - 12:32
À l'herbage : Alakhaze Ceyte Lee Urda Raka Delguy
Falgoux Massa Montagne
Rixen Yato
Tixeront Hemery Fischer
Bezy Belleau
Fall Simone Fouissac Tauzin
Hamdaoui
Lotrian Faingaa Oyovan Lannen PGS Jauneau Giral Newsome
J'aimerai bien voir en action la paire de centre Simone-Tauzin...
Sinon j'aime bien ton équipe, à voir si Hemery est apte, je pense que PGS est "out" pour 1 mois...Peut-être faire enchainer 5A en lieu et place d'Ojovan.
Posté 08 octobre 2024 - 12:37
À l'herbage : Alakhaze Ceyte Lee Urda Raka Delguy
Falgoux Massa Montagne
Rixen Yato
Tixeront Hemery Fischer
Bezy Belleau
Fall Simone Fouissac Tauzin
Hamdaoui
Lotrian Faingaa Oyovan Lannen PGS Jauneau Giral Newsome
Posté 08 octobre 2024 - 12:52
Posté 08 octobre 2024 - 13:00
J'aimerai bien savoir la teneur du discours du coach pendant la semaine et avant un match comme ça où on sait que l'on va prendre cher, que l'on envoie les seconds couteaux et que personne n'y croit vraiment.
En amateur c'était genre "faites vous plaisir, rentrez leur dedans ils sont humains comme vous".
Qu'est ce qu'on dit à un Massa qui va se faire secouer par Marchand tout le match ?
Je suis honnêtement très curieux de savoir quels leviers un coach peu bien utiliser dans ces situations là.
Qu’il se contente de trouver ses sauteurs, pour le reste c’est un tres bon jeune.
Posté 08 octobre 2024 - 13:13
J'aimerai bien savoir la teneur du discours du coach pendant la semaine et avant un match comme ça où on sait que l'on va prendre cher, que l'on envoie les seconds couteaux et que personne n'y croit vraiment.
En amateur c'était genre "faites vous plaisir, rentrez leur dedans ils sont humains comme vous".
Qu'est ce qu'on dit à un Massa qui va se faire secouer par Marchand tout le match ?
Je suis honnêtement très curieux de savoir quels leviers un coach peu bien utiliser dans ces situations là.
Oui, pas évident, mais à la rigueur l'effet "Petit Poucet" ne nous va pas si mal, d'autant que ça n'est plus un artifice, on est vraiment devenus un petit Poucet...
Compo prise sur le fofo du ST. Je ne sais pas ce que ça vaut, mais ça intègre au moins les blessures et le retour de Dupont sur le banc :
1 Neti
2 Mauvaka
3 Aldegheri
4 Flament
5 Meafou
6 Roumat
8 Ntamack
7 Jelonch
9 Saito
10 Ntamack
11 Lebel
12 Ahki
13 Costes
14 Mallia
15 Capuozzo
16 Marchand 17 Ainu’u 18 Arnold 19 Brennan 20 Banos 21 Dupont 22 Barassi 23 Merkler
Une de leurs craintes c'est le manque de turn over en pilier en raison des blessures. Chacun ses petits soucis.
Posté 08 octobre 2024 - 13:39
Oui, pas évident, mais à la rigueur l'effet "Petit Poucet" ne nous va pas si mal, d'autant que ça n'est plus un artifice, on est vraiment devenus un petit Poucet...
Compo prise sur le fofo du ST. Je ne sais pas ce que ça vaut, mais ça intègre au moins les blessures et le retour de Dupont sur le banc :
1 Neti
2 Mauvaka
3 Aldegheri
4 Flament
5 Meafou
6 Roumat
8 Ntamack
7 Jelonch
9 Saito
10 Ntamack
11 Lebel
12 Ahki
13 Costes
14 Mallia
15 Capuozzo
16 Marchand
17 Ainuu
18 Arnold
19 Brennan
20 Banos
21 Dupont
22 Barassi
23 Merkler
Une de leurs craintes c'est le manque de turn over en pilier en raison des blessures. Chacun ses petits soucis.
Posté 08 octobre 2024 - 14:03
Cricri nous a indiqué M.Nuchy comme arbitre le 29 septembre.
LMT l'a écrit à 13 heures aujourd'hui 8 octobre (limite comme venant d'être annoncé) !
Cherchez l'erreur...
Posté 08 octobre 2024 - 14:27
5 pts et puis c'est tout...pour Toulouse...
Qu'est ce qui t'en persuade ? En partant du principe que personne ne peut faire l'unanimité...
Cotter était détesté par certains joueurs...
Posté 08 octobre 2024 - 14:42
N'oubliez pas les 3 C les gars, des couilles, des couilles et des couilles
Posté 08 octobre 2024 - 15:29
1 Neti
2 Mauvaka
3 Aldegheri
4 Flament
5 Meafou
6 Roumat
8 Ntamack
7 Jelonch
9 Saito
10 Ntamack
11 Lebel
12 Ahki
13 Costes
14 Mallia
15 Capuozzo
16 Marchand 17 Ainu’u 18 Arnold 19 Brennan 20 Banos 21 Dupont 22 Barassi 23 Merkler
la bonne nouvelle c'est que l'ASM prend Toulouse au meilleur moment. Baille tjrs absent et Aldé en méforme sur ce début de saison donc mêlée bancale et le monstre Meafou bcp moins monstrueux. Jelonch revient de blessure, Ntamack est franchement très discret, puis premier match retour de Dupont donc. Mallia à voir s'il emmène une forme intle avec lui ou au contraire si la transition retour v le Top 14 sera dure.
Posté 08 octobre 2024 - 15:32
Posté 08 octobre 2024 - 15:40
Ouais certain avait écrit que Perpignan était en plein doute et que c était le bon moment de les prendre...
C'était aussi ce que pensaient les Toulonnais à notre sujet avant de nous affronter dimanche soir...
Posté 08 octobre 2024 - 15:42
N'oubliez pas les 3 C les gars, des couilles, des couilles et des couilles
RUGBY →
LES JOUEURS →
Mutations ASM →
[Staff] Julien Laïrle.Débuté par SEB ASM , 09 juil. 2023 ![]() |
|
![]()
|
||
RUGBY →
LES PRONOS →
Saison 2022/2023 →
Forum les pronos !Débuté par xdderf63 , 29 août 2022 ![]() |
|
![]()
|
||
RUGBY →
LES PRONOS →
Saison 2021/2022 →
Pronos CCUP / TOURNOI 6N 2021-2022Débuté par xdderf63 , 06 déc. 2021 ![]() |
|
![]()
|
||
Photos
RUGBY →
LE BAR DES SPORTS →
L'Histoire du maillot MontferrandaisDébuté par Collectionneur63 , 13 août 2021 ![]() |
|
![]()
|
||
Photos
RUGBY →
LES MATCHS →
Top 14 / Pro D2 →
ASM Avant tout SEVENSDébuté par xdderf63 , 12 août 2021 ![]() |
|
![]()
|