Jump to content

Photo

PLUMMER Harry

• Please log in to reply
358 replies to this topic

#196 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,320 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 09 March 2025 - 09:24 AM

J’ai vu 4 matches de Plummer en replay (Munster - Maori, Blues - Chiefs (finale 2024), Hurricanes - Blues de la semaine dernière et Blues - Brumbies de hier).
Bilan :
- Bon défenseur.
- jeu au pied, on va dire moyen +, capable de trouver des bonnes touches par moment
- Leader sur le terrain, encourage souvent ses coéquipiers.
En attaque sobre sans coups d’éclats.
Par contre sur la finale, il sort un gros match pas loin d’être homme du match je pense.
De plus, il fait 100% avec que des coups de pieds en coin.
Et les 2 matches de cette saison (Hurricanes - Blues et Blues Brumbies), il touche quasiment pas de ballon il est souvent en position de 15 ou d’ailier, c’est Barret qui prend le poste de 10 sur les attaques.

Donc en conclusion, Plummer c’est un 10 solide sur les bases du poste et purement gestionnaire.

Dans une émission sur NOH TV, Urios dit que le 10 il le considère plus comme un gestionnaire qu’un attaquant donc ça colle au profil de Plummer.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Le truc, c'est que ce que sur les 4 matchs que tu as vus, tu as sans doute vu les deux meilleurs matchs de sa carrière (la finale de l'an passé, et le match contre le Munster).

Mais je te rejoins quand tu dis que c'est un profil purement gestionnaire. Il ne faut rien lui demander d'autre, et il a intérêt d'avoir un paquet d'avants super solide - comme l'an passé avec les Blues. Parce que s'il ne joue pas dans un fauteuil, ça devient très compliqué.

• ValentinUSMV and pims like this

#197 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,953 posts
  • Mon club:

Posted 09 March 2025 - 10:01 AM

dans le doute, je lui laisse le bénéfice.

C'est dans ma nature de gentil.

#198 lebison

lebison

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 757 posts
  • Mon club:

Posted 09 March 2025 - 10:04 AM

Il vaut mieux lui donner la confiance car il aura seul les clés du camion !

#199 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,344 posts
  • Mon club:

Posted 09 March 2025 - 10:17 AM

dans le doute, je lui laisse le bénéfice.
C'est dans ma nature de gentil.

Je pense que tout le monde s'attend à ce qu'il soit meilleur que ceux qui sont là aujourd'hui, et c'est bien le principe d'un recrutement, normalement. La déception, si elle est là, viendra du cinéma fait avec sa signature (couverture de La Montagne, dossier spécial, LE joueur que l'on voulait absolument, au détriment de Ford snobé pour rappel, etc, etc...). Quand on présente un mec comme le messie, faut pas s'étonner si les attentes sont élevées.
  • frednirom, jm12, ValentinUSMV and 2 others like this

#200 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,248 posts
  • Mon club:

Posted 09 March 2025 - 10:40 AM

Au fil du temps tu découvres que le messie est plutôt un apôtre alcoolique, qui s'appuie sur un Saint Thomas de l'animation des 3/4.

• Bougnat et Breton, xdderf63 and Borromyr like this

#201 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34,953 posts
  • Mon club:

Posted 09 March 2025 - 11:34 AM

Je pense que tout le monde s'attend à ce qu'il soit meilleur que ceux qui sont là aujourd'hui, et c'est bien le principe d'un recrutement, normalement. La déception, si elle est là, viendra du cinéma fait avec sa signature (couverture de La Montagne, dossier spécial, LE joueur que l'on voulait absolument, au détriment de Ford snobé pour rappel, etc, etc...). Quand on présente un mec comme le messie, faut pas s'étonner si les attentes sont élevées.

certes, mais d'ici là, on en a assez pour cette saison...

Pour l'instant il y en a qui s'occupent de refroidir l'enthousiasme pour que la déception soit moins violente surement.

#202 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,344 posts
  • Mon club:

Posted 09 March 2025 - 11:40 AM

certes, mais d'ici là, on en a assez pour cette saison...
Pour l'instant il y en a qui s'occupent de refroidir l'enthousiasme pour que la déception soit moins violente surement.

Peut-être aussi parce que les 5 dernières intersaisons, rythmées à coup de "on ne devrait pas faire rire grand monde" et des équipes type modifiées à chaque signature, ont été autant de grandes réussites...

#203 leberger

leberger

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,349 posts
  • Mon club:

Posted 09 March 2025 - 12:18 PM

Peut-être aussi parce que les 5 dernières intersaisons, rythmées à coup de "on ne devrait pas faire rire grand monde" et des équipes type modifiées à chaque signature, ont été autant de grandes réussites...

Il n'y a quand même pas grand monde qui disait, pensait, ça ...

• Sushi and Bad Zé like this

#204 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34,953 posts
  • Mon club:

Posted 09 March 2025 - 12:21 PM

j'ai l'impression que tu as fait de quelques exceptions une généralité qui est un peu ton "mantra", non ?

• Bad Zé likes this

#205 leberger

leberger

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,349 posts
  • Mon club:

Posted 09 March 2025 - 12:22 PM

Au fil du temps tu découvre que le messie est plutôt un apôtre alcoolique, qui sappuie sur un saint thomas de l'animation des 3/4

Pour la conduite du jeu, peut être faudra t-il penser à convoquer un St Christophe ...

• RCV06, xdderf63 and Borromyr like this

#206 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,344 posts
  • Mon club:

Posted 09 March 2025 - 12:30 PM

j'ai l'impression que tu as fait de quelques exceptions une généralité qui est un peu ton "mantra", non ?

Je lis le forum, effectivement.

#207 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,160 posts
  • Mon club:

Posted 09 March 2025 - 12:56 PM

Au fil du temps tu découvre que le messie est plutôt un apôtre alcoolique, qui sappuie sur un saint thomas de l'animation des 3/4

Un Saint Simone ou Saint Frederic Charrier à l'ASM quoi ... qui attend le mi-mi le ra-ra ??

#208 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34,953 posts
  • Mon club:

Posted 09 March 2025 - 16:39 PM

Je lis le forum, effectivement.

C'est un véritable sacerdoce

#209 Mammoth

Mammoth

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,670 posts
  • Mon club:

Posted 09 March 2025 - 17:33 PM

Jai vu 4 matches de Plummer en replay (Munster - Maori, Blues - Chiefs (finale 2024), Hurricanes - Blues de la semaine dernière et Blues - Brumbies de hier).
Bilan :
- Bon défenseur.
- jeu au pied, on va dire moyen +, capable de trouver des bonnes touches par moment
- Leader sur le terrain, encourage souvent ses coéquipiers.
En attaque sobre sans coups déclats.
Par contre sur la finale, il sort un gros match pas loin dêtre homme du match je pense.
De plus, il fait 100% avec que des coups de pieds en coin.
Et les 2 matches de cette saison (Hurricanes - Blues et Blues Brumbies), il touche quasiment pas de ballon il est souvent en position de 15 ou dailier, cest Barret qui prend le poste de 10 sur les attaques.

Donc en conclusion, Plummer cest un 10 solide sur les bases du poste et purement gestionnaire.

Dans une émission sur NOH TV, Urios dit que le 10 il le considère plus comme un gestionnaire quun attaquant donc ça colle au profil de Plummer.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Il aurait été très complémentaire avec Brock

#210 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,087 posts
  • Mon club:

Posted 09 March 2025 - 18:12 PM

Il aurait été très complémentaire avec Brock

Donc il n'y a plus qu'à trouver le nouveau BJ !

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users