un avis sur le coach ?
Confiance. Sérieux. Compétence. C'est ce qu'on pense tous dans le Kop des Ultras Christophe Urios.
Posté 03 décembre 2024 - 16:49
un avis sur le coach ?
Confiance. Sérieux. Compétence. C'est ce qu'on pense tous dans le Kop des Ultras Christophe Urios.
Posté 03 décembre 2024 - 16:52
Il faut vraiment que Rixen soit titularisé pour reposer Ceyte.
5A également.
Posté 03 décembre 2024 - 16:57
Bon question un peu con con mais qui va être vite d'actualité..et pas anodine.
Hormis Massa , quel est l 'autre talon dispo si tenté et probable que Etienne soit out...qui peut éventuellement dépanner ?
Posté 03 décembre 2024 - 17:02
Posté 03 décembre 2024 - 17:20
Ils font un vote a main levée cette année pour savoir si on la joue?
Posté 03 décembre 2024 - 17:25
Et alors, si ça gagne?
Visiblement, pas mal de supporters s'en contenteraient !
Posté 03 décembre 2024 - 17:35
Le meme score que contre Aironi on prends
Posté 03 décembre 2024 - 17:36
Je dirais même que notre statut n étant plus ce qu il a été dans cette compétition et que du coup on n y a pas forcément la pression du résultat comme en top 14, les circonstances sont peut être réunies pour qu il y est une prise de risque plus importante pour envoyer d avantage de jeu derrière. Dans la limite, bien sûr, de nos possibilités !😆Non merci, la fin ne justifie pas les moyens, grand bien te fasse si cela te plaît mais ce n'est pas ma vision de l'ASM, les titres je m'en moque.
J'ai commencé à suivre ce club lors d'un match de coupe d'Europe, avec un jeu qui vous faisait pleurer de l'eau bénite, si on m'enlève les deux à la fois alors ce sera bye-bye me concernant, qu'on réduise la voilure c'est une chose, qu'on brade l'Europe c'est hors de question.
De toutes façons les déclarations ça et là semblent aller dans le sens du "on joue à fond la Ccup" pour mon plus grand plaisir, pas de gestion d'eunuques dans mon club.
Posté 03 décembre 2024 - 17:36
Bon question un peu con con mais qui va être vite d'actualité..et pas anodine.
Hormis Massa , quel est l 'autre talon dispo si tenté et probable que Etienne soit out...qui peut éventuellement dépanner ?
Semblerait que ça soit une béquille pour Fourcade qui s'est entrainé à part aujourd'hui mais s'est entrainé.
Donc on devrait avoir Massa / Fourcade Samedi.
Posté 03 décembre 2024 - 17:40
Semblerait que ça soit une béquille pour Fourcade qui s'est entrainé à part aujourd'hui mais s'est entrainé.
Donc on devrait avoir Massa / Fourcade Samedi.
Ah Super !! : MASSA - Vitesse et FOURCADE précision .....Moi je prends...
Posté 03 décembre 2024 - 17:53
Voilà.Je dirais même que notre statut n étant plus ce qu il a été dans cette compétition et que du coup on n y a pas forcément la pression du résultat comme en top 14, les circonstances sont peut être réunies pour qu il y est une prise de risque plus importante pour envoyer d avantage de jeu derrière. Dans la limite, bien sûr, de nos possibilités !😆
Pour sa première en CC, Massa va avoir des étoiles plein les yeux toute la semaine. Comme Montagne, Akhaladze, Jauneau, Ceyte... Urda.Ah Super !! : MASSA - Vitesse et FOURCADE précision .....Moi je prends...
Posté 03 décembre 2024 - 17:53
Ils font un vote a main levée cette année pour savoir si on la joue?
il la toujours dis a demi mot cette compète c'est pas sa priorité je vois bien ce genre de cacade encore si on se fait coiffer comme des bleus...
Posté 03 décembre 2024 - 18:16
Posté 03 décembre 2024 - 18:16
0 members, 1 guests, 0 anonymous users