Ben trompé sur la façon de jouer, je l'ai déjà dit mais je vais répéter. C'était un jour à jouer au près, passes main main, des tas des départs au ras, des mauls, sauf que là les mecs ont tenté d'écarter par un temps de merde et avec un ballon glissant. J'adore le beau jeu et les belles combis de 3/4 mais des fois c'est trop compliqué à mettre en œuvre. Trompé aussi sur la présence de Urda qui fait une entrée catastrophique. Après je ne nie pas que dans l'exécution sur la pelouse, c'était assez brouillon aussi.
+1 exemple Tauzin qui nous fait une sautée vers Fischer en bout de ligne avec un ballon en cloche qui pése un bras , un Fischer émoussé sur l 'aile et bingo : en avant !
Je n 'ai pas la prétention de la vérité et encore moins d'être un stratège mais à mon niveau à l 'époque sous la pluie on joue au près des soutiens dans l 'axe , on occupe le camp adverse au pied , on met du jeu de pression avec des mecs dessous , etc....ça marche , ça marche pas , c 'est pas beau à voir évidemment mais on joue pour la gagne d'abord et on s'adapte aux conditions dont l 'arbitre fait aussi partie...
Malgré ça avec un 10 correct , un buteur digne de ce nom à ce niveau et la présence de Yato qui au près pour moi aura bcp bcp manqué , on le gagne ce match et sans se faire peur !
Rageant , râlant , frustrant , car déjà vu , revu , et redit maintes fois , autant que le fait de ne pas savoir tuer un match et pas besoin de Normaliens pour le capter !
Après je ne suis ni plus ni moins rassuré sur le peu de recrues à certains postes clés hormis Plummer ( enfin j 'espère...) et Muarua qui pour le moment remplace deux cadors du pack , à savoir Yato et Lee...insuffisant , le compte n 'y est pas et déjà il manque un gros porteur en 5
Derrière l'énorme trou dans la raquette au delà du 10 c 'est le manque à lourdes conséquences d'un réalisateur longue distance et d'un mec à minima qui apporte qualités techniques et vitesse....Putain que c'est lent avec du latéral facile à défendre des sautées qui me font trembler à chaque fois et si Raka et Delguy ne sont pas là , on 'est pas fichu de percer et marquer !