La reine des neiges, enfin, je sais pas quoi....
Non, ce serait un coup à faire disjoncter le Badzé ça ![]()
Posté 09 mars 2025 - 16:00
La reine des neiges, enfin, je sais pas quoi....
Non, ce serait un coup à faire disjoncter le Badzé ça ![]()
Posté 09 mars 2025 - 16:14
La gloire de mon père.
L'oncle Jules (Didier Pain) préparant les munitions pour la chasse à la barrrrrtavelle!
Et le Marseillais, aux fraises là dessus!
Ah woilà, impécabe, rien à rajouter.
Je voyais bien le Marseillais gagner cette étape, là c'est la honte peuchère ![]()
Bon béh à toua.
Posté 09 mars 2025 - 16:25
Allez simple et populaire:
Bonne nouvelle, vous ne cramez pas!Il est sympa, hein, l'Auvergnat?
Posté 09 mars 2025 - 16:26
Allez simple et populaire:
Bonne nouvelle, vous ne cramez pas!Il est sympa, hein, l'Auvergnat?
J'la dis meme pas celle là tellement c'est simple je viens de jouer alorsse je laisse la balle aux autres ![]()
Posté 09 mars 2025 - 16:28
J'la dis meme pas celle là tellement c'est simple je viens de jouer alorsse je laisse la balle aux autres
J'ai annoncé la couleur, hein!
Posté 09 mars 2025 - 16:29
J'ai annoncé la couleur, hein!
Après on n'a pas que des flèches ici ![]()
Posté 09 mars 2025 - 16:35
non mais on a dit pas des trucs qu'on trouve sur internet!!!Allez simple et populaire:
Bonne nouvelle, vous ne cramez pas!Il est sympa, hein, l'Auvergnat?
Posté 09 mars 2025 - 16:39
non mais on a dit pas des trucs qu'on trouve sur internet!!!
Faut vous y répétez combien de fois?
Si tu cherches pas, tu trouves pas, épicétou! Taka me disqualifier tyran-modo! ![]()
Posté 09 mars 2025 - 16:40
non mais on a dit pas des trucs qu'on trouve sur internet!!!
Faut vous y répétez combien de fois?
Ah mais sans internet, elle est simple hein, c'est pour récupérer un public que le Buck il aurait dégouté avec ses conneries ![]()
Posté 09 mars 2025 - 16:45
Ah mais sans internet, elle est simple hein, c'est pour récupérer un public que le Buck il aurait dégouté avec ses conneries
Ouais sinon, je demande un dialogue d'un film à Méliès et on ferme ce topic mal fréquenté! ![]()
Posté 09 mars 2025 - 16:47
Ouais sinon, je demande un dialogue d'un film à Méliès et on ferme ce topic mal fréquenté!
Ou alors on met les dialogues de film en "la la la"
Posté 09 mars 2025 - 16:53
Ouais sinon, je demande un dialogue d'un film à Méliès et on ferme ce topic mal fréquenté!
Ou alors on met les dialogues de film en "la la la"
Vous me faites une belle paire tous les deux ![]()
Posté 09 mars 2025 - 16:56
Vous me faites une belle paire tous les deux
Joue donc toi, allez vas y commence déjà à répondre à la citation en cours et balance ton truc ![]()
Posté 09 mars 2025 - 17:06
Joue donc toi, allez vas y commence déjà à répondre à la citation en cours et balance ton truc
Celle de Sushi j ai mais celles d avant c'est trop élitiste pour moi ![]()
0 members, 2 guests, 0 anonymous users