Le staff sest surement emballé aussiCe qui nous fout allègrement dedans, c'est la fausse couche suite au match face à Bristol, qui nous a vu enchaîner 9 ou 10 matchs sans victoires. Beaucoup de monde s'est cru arrivé après ce match, d'une faiblesse rare pourtant.

[ Avant match ] Montpellier - ASM
Posté 01 juin 2025 - 21:12
Posté 01 juin 2025 - 21:15
Pauvre Gergovix.
- Very Good Eshvili aime ceci
Posté 01 juin 2025 - 21:58
Ce qui nous est défavorable, c'est d'avoir perdu à la maison contre le Racing et le MHR ; avec 6 points de plus, on serait 4éme et pratiquement assurés de jouer les barrages et peut-être même à domicile.
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
Oui je suis totalement d'accord et on le dit à chaque fois après ces matchs perdus que ce sont des points qu'on va regretter et qui vont nous manquer mais si Vannes avait gagné, on regarderait moins derrière.... Et je pensais que l'USAP vendrait plus chèrement sa peau vu le classement et sur un malentendu.....
Et si le racing avait gagné, on aurait peut-être joué un Montpellier qui avait moins d'enjeu.
Bref, vrai / faux, sensé / pas sensé.....je me suis juste fais la réflexion.
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 02 juin 2025 - 06:31
Ce qui nous fout allègrement dedans, c'est la fausse couche suite au match face à Bristol, qui nous a vu enchaîner 9 ou 10 matchs sans victoires. Beaucoup de monde s'est cru arrivé après ce match, d'une faiblesse rare pourtant.
C'est la période juste après la prolongation du staff non?
Non mais franchement... je ne connais pas de boîte moi où on te donne des objectifs de manager et on te verse ta prime à la moitié de l'année.
Ouais cool mon gars t'es dans la feuille de route...
C'est juste une faute de gestion merde!
- ZACH aime ceci
Posté 02 juin 2025 - 06:42
rien à perdre, tout tenter, nous n'avons plus notre destin en mains, de toute façon nous l'avons rarement eu et à chaque fois que l'on pouvait performer on s'est ramassé et nous avons perdu des points importants qui nous valent notre classement hors des 6
Posté 02 juin 2025 - 06:47
Et puis au pire neuvième et aller gagner la Challenge cup avec notre charnière en reconstruction et nos nouvelles forces vives...
Pas taper !
Posté 02 juin 2025 - 06:54
Et puis au pire neuvième et aller gagner la Challenge cup avec notre charnière en reconstruction et nos nouvelles forces vives...
Pas taper !
pas forcément faux, il faut reconstruire une équipe, le challenge est idéal pour cela, moins de risque qu'une CE où pour l'instant on a rien à gagner
Posté 02 juin 2025 - 07:16
Si on ne se qualifie pas dans les 6 ça sera une déception pour un groupe que jai trouvé investi cette année. La 9eme place et labsence de ccup serait un mauvais signal peu favorable à une vraie émulation. Le résultat de samedi prochain au delà de la possibilité de jouer les phases finales est important pour montrer que lASM est de retour. Ça serait une récompense pour ce groupe et cest important pour lattractivité du club.
Samedi je serai à Montpellier car je pense que cest super important de soutenir notre équipe à ce moment important. Alors si vous en avez la possibilité Montpellier cest pas loin et en plus cest un long week-end...
- TH69 et jlp63122 aiment ceci
Posté 02 juin 2025 - 07:54
Voilà on peut finir 5, 6 ème ou ...9ème.
Si on ne se qualifie pas dans les 6 ça sera une déception pour un groupe que jai trouvé investi cette année. La 9eme place et labsence de ccup serait un mauvais signal peu favorable à une vraie émulation. Le résultat de samedi prochain au delà de la possibilité de jouer les phases finales est important pour montrer que lASM est de retour. Ça serait une récompense pour ce groupe et cest important pour lattractivité du club.
Samedi je serai à Montpellier car je pense que cest super important de soutenir notre équipe à ce moment important. Alors si vous en avez la possibilité Montpellier cest pas loin et en plus cest un long week-end...
Le problème c'est qu'effectivement cela tombe sur un pont et nos agendas sont bien souvent bloqués depuis longtemps. Cela n'empêche pas le soutien.
Posté 02 juin 2025 - 09:14
D'abord les battre, ensuite regardez les téléphones.
Pour l'équipe, Urios aura un peu de choix. Néanmoins pas simple car on voir l'entrée de Fourcade à Castres et sa 1ère mi temps contre SF. Pour l'espoir de la qualif, je tente :
Akhaladze Fainga'a Montagne
Simmons Ceyte
Tixeront PGS Fischer
Jauneau Urda
Raka Simone 5R Delguy
Newsome
Frisach Massa Ojovan Lanen Yato Bezy Belleau Tauzin
Ca m'embête pour Fouyssac qui montre de l'envie, mais Tauzin peut jouer à l'aile. Fourcade idem mais face à Montpellier il faudra une touche parfaite. Pour ce match, Frisach aura en face des Haouas / Houkpatin, donc solide ! Mias Il est une bonne lancée, mettre 5 A ne serait bénéfique.
Posté 02 juin 2025 - 10:06
Pas la peine de tuer un poulet pour lire ses entrailles, on va faire de l'huile tout le match et je crains que la marche ne soit très haute
Posté 02 juin 2025 - 10:14
Montpellier lui aussi sous pression .. rien à espérer
Posté 02 juin 2025 - 10:25
OK bien noté....RDV le 06 septembre pour la reprise de la saison 2025/26!! merci de nous faire gagner du temps ptopto!
Posté 02 juin 2025 - 10:42
Ah ? parce que nous on est détendu peut être avec rien à jouer sur ce match
?
Posté 02 juin 2025 - 10:52
Je pense qu'à un moment, ils ont cru pouvoir entrer dans les 6. Avec les BO de LR et du CO, la porte s'est refermée alors qu'ils ont fait le taf face au Racing, la pilule risque d'être difficile à avaler. Le lot de consolation de la participation à la prochaine CCUP va les motiver mais l'un dans l'autre, je pense que malgré la victoire face au Racing, les têtes doivent être un peu lourdes aujourd'hui du côté de l'Altrad Stadium. Cela ne veut pas dire qu'on va s'y balader évidemment mais je pense que l'objectif initial de la saison est raté pour eux, va falloir passer outre. De notre côté, même si nous n'avons pas notre destin en main, il reste une opportunité. On aura deux équipes à bloc, on peut le faire. Si ça rigole vraiment (défaites à 0 points de Bayonne, Castres et LR et BO pour nous, la grosse grosse poilade donc !), on peut finir 4ème, si ça veut pas, ça peut faire 9... Ne pas oublier au passage que pour valider sa place dans les 6, LR doit gagner. Donc si LR gagne (pas simple avec Pau qui peut encore entrer dans les 6), on peut perdre et rester dans les 8, si LR perd, il faut gagner et on entre dans les 6. Pour le CO, une victoire ne nous impacte pas, par contre, une défaite ouvre une porte et cela ne sera pas si facile pour eux de gagner à Jean Bouin. On va faire de l'huile je pense.
13 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
3 members, 10 guests, 0 anonymous users
-
samsara, philou, ESQ4