Aller au contenu

Photo

[ Avant match Barrage ] AB - ASM

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
761 réponses à ce sujet

#511 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 310 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 juin 2025 - 13:29

Les Toulousains doivent pas être très rassurés de nous retrouver chez eux dans 8 jours. 

Je te confirme 

J’ai vu bouscatel, il se fait dessus et Lacroix qui n’a pas réussi à sélectionner l’arbitre de son choix, aurait fait un malaise.

Le grand ST envisagerait un forfait en cas de qualification montferrandaise .

Pour faire simple, ils se disent «  nous on est des p’tits mecs » perdus sans la mafia cassoulet et avec Dupont qui s’est mis au tennis en double avec Irae ( pas le notre hein….)

• Codorplusàvie aime ceci

#512 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 298 messages
  • Mon club:

Posté 12 juin 2025 - 13:35

C'est-à-dire que le cassoulet c'est très bon mais ça fait aller... :bush: Un Armagnac par là-dessus et le pantalon est bon pour le teinturier. :bush:

• ELSAZOAM aime ceci

#513 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 013 messages
  • Mon club:

Posté 12 juin 2025 - 13:43

C'est-à-dire que le cassoulet c'est très bon mais ça fait aller... :bush: Un Armagnac par là-dessus et le pantalon est bon pour le teinturier. :bush:

Rien d'authentique dans le Cassoulet.
À part des fayots et de la saucisse...
La truffade ou l'aligot, au moins, tu sais pourquoi tu pètes et c'est un vrai produit du terroir, pas un attrape-touriste.

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk

#514 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 568 messages
  • Mon club:

Posté 12 juin 2025 - 13:48

Aviron Bayonnais. Écran géant, retransmissions : ce qu’il faut savoir pour regarder le barrage face à Clermont
  Lecture 1 min

20220605112025-edr991copier.jpg?v=174972En juin 2022, un écran géant avait été installé sur le carreau des halles pour la finale de Pro D2 entre les voisins Bayonne et Mont-de-Marsan. © Crédit photo : Archives Émilie Drouinaud/ « Sud Ouest »
Par sudouest.fr
Publié le 12/06/2025 à 11h25.
  • Écouter
  • Voir sur la carte
  • Partager

Qualifiés le week-end dernier pour les barrages de Top 14, les bleu et blanc reçoivent Clermont-Ferrand, ce vendredi 13 juin (21 h 05), à Jean Dauger. Écran géant, animations, retransmissions : comment profiter de l’ambiance, si vous n’avez pas trouvé de place ? « Sud Ouest » vous donne les clés

Le compte à rebours est déjà lancé. Avant le barrage de Top 14 qui opposera l’Aviron Bayonnais à l’ASM Clermont-Auvergne, ce vendredi 13 juin (21 h 05), l’euphorie des supporters se fait déjà sentir en centre-ville de Bayonne. Alors que les places pour assister à cette rencontre à Jean-Dauger sont déjà introuvables - le club a fait savoir qu’il y avait « peu de chance » qu’une vente grand public soit organisée - d’autres manières existent pour profiter du match et de l’ambiance.

À VOIR AUSSI

SUR LE MÊME SUJET
20250608123523-au4i892.jpg?v=1749720314
L’Aviron qualifié en phase finale pour la première fois depuis 1992, ses fidèles voient désormais grand. Il faudra d’abord franchir le barrage de Top 14 face à Clermont ce vendredi soir au stade Jean-Dauger (21 h 05). Drapeaux, tifo et chaude ambiance sont annoncés
1. Un écran géant

Pour tous ceux qui souhaitent vivre le match avec d’autres supporters mais qui ne pourront pas être au stade, il reste l’option écran géant. La Ville de Bayonne a prévu d’installer un grand écran géant de 35 m² sur l’esplanade Roland-Barthes. Les terrasses des cafés sont invitées, comme tous les Bayonnais, à colorer vitrines et autres fenêtres de bleu et de blanc. L’espace sera accessible librement à partir de 20 heures.

2. Des retransmissions

Ailleurs en centre-ville, de nombreux bars prévoient également de diffuser le match. Bar Rémi, Le Vestiaire, Le Guernika, Katie Daly’s : la liste est longue. Ailleurs au Pays basque, d’autres établissements prévoient également de retransmettre la rencontre. Sur internet, le site Fanzo.com répertorie les bars match par match, pour trouver le plus proche de chez soi.

SUR LE MÊME SUJET
so-13.jpg?v=1749720314
En s’imposant contre Toulon ce samedi (18-10), le club ciel et blanc a validé son ticket pour sa première phase finale en trente-trois ans. Pas encore terminée, la saison bayonnaise est déjà historique. Et voici les clés du succès

En pleines festivités ce week-end, le comité des fêtes de Mouguerre a annoncé que le match serait également retransmis. L’événement au cœur des fêtes.

3. La circulation perturbée

La circulation sera fermée aux alentours de l’esplanade Roland-Barthes où sera installé l’écran géant, au niveau de l’allée des Platanes entre le Bastion Royal et le rond-point de l’Arsenal, de 19 h 30 à minuit. Les lignes de bus Txik Txak et la navette gratuite seront déviées.

#515 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 683 messages
  • Mon club:

Posté 12 juin 2025 - 13:57

Tous ces matchs ne sont que des levers de rideaux de la finale Toulouse-UBB du 28 juin.

#516 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 944 messages
  • Mon club:

Posté 12 juin 2025 - 14:03

Tous ces matchs ne sont que des levers de rideaux de la finale Toulouse-UBB du 28 juin.

et à la fin c'est Toulouse qui gagne ..

#517 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 050 messages
  • Mon club:

Posté 12 juin 2025 - 14:05

J’aime quand un plan ne se déroule pas comme prévu, tant qu’il ne s’est pas déroulé

edit comme c’est mon 13000ème post j’annonce 

AB-ASM 6/66

ST-ASM 13/17

• Codorplusàvie aime ceci

#518 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 844 messages
  • Mon club:

Posté 12 juin 2025 - 14:25

L'UBB va leur mettre la misère si Clermont ne s'en charge pas avant.

#519 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 799 messages
  • Mon club:

Posté 12 juin 2025 - 14:42

Cest un match de phase final. Ca change bcp de choses par rapport à un match de phase régulière. Là cest un match couperet tu sais que tu ne peux pas te louper et il y a une énorme attente et donc une pression qui pèsera particulièrement sur les épaules
bayonnaise.
Alors oui il y a aura le soutien de Jean Dauger mais contrairement à un match de 0hase régulière, il y aura aussi bcp de supporters de Clermont qui je nen doute pas se feront entendre. Alors je pense que cest assez ouvert au final. Je ne dis pas que lASM est favorite mais simplement que linvincibilité a domicile des bayonnais en phase régulière nest pas un argument pour en faire un archi favori. Dailleurs souvenez vous dun certain 1/4 de finale face à Castres il y a quelques années. LASM était sur une série de 77 victoires consécutives au Michelin. Résultat Castres était venu réaliser lexploit que personne nattendait. Ces matchs éliminatoires sont souvent spéciaux.
  • phil041061, ZACH, Camille63 et 1 autre aiment ceci

#520 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 298 messages
  • Mon club:

Posté 12 juin 2025 - 14:52

Quand j'étais petit et que j'entendais Bayonnaise, je rigolais niaisement et je disais "hi hi mayonnaise"!

Je sais pas si ça peut vous être utile mais c'est de bon coeur. :flowers:

• layathollah, Silhouette et Tchou aiment ceci

#521 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 799 messages
  • Mon club:

Posté 12 juin 2025 - 15:09

Quand j'étais petit et que j'entendais Bayonnaise, je rigolais niaisement et je disais "hi hi mayonnaise"!

Je sais pas si ça peut vous être utile mais c'est de bon coeur. :flowers:

T́ as de la chance. Jsuis pas modo !

#522 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 601 messages
  • Mon club:

Posté 12 juin 2025 - 15:20

Un quoi ? Un vieillard maniaque..?

Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk

#523 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 726 messages
  • Mon club:

Posté 12 juin 2025 - 15:22

J'envie celles et ceux d'entre nous qui ont la chance de se rendre à Bayonne demain et entre deux patients (vu que je travaille :crying: ), j'essaierai de suivre le match.

J'espère la victoire de nos Jaunards car ça fait tellement longtemps que nous n'étions plus invités à la fête des phases finales que quelque soit le résultat de demain soir, je

serai satisfait de cette saison même si cela aurait pu être plus régulier dans les performances.

Je souhaite une belle sortie à Lopez que j'espère nous enverrons à la retraite demain comme nous avions envoyé Pelous à l'époque à Bordeaux.

Bon match et allez les Jaune et Bleu.

• Sastre au Ventoux aime ceci

#524 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 285 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 12 juin 2025 - 15:36

^_^  ^_^

#525 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 552 messages
  • Mon club:

Posté 12 juin 2025 - 15:36

L'Aviron est quand même resté invaincu à domicile cette saison, ça montre déjà une certaine régularité, non ?
Ce qui nous a clairement fait défaut.
Ça montre qu'ils ne se sont jamais troué sur les matchs importants, devant leur public.

Sur leurs 13 matchs à la piaule, 5 gagnés avec un écart inférieur ou égal à 5 points, 1 avec un écart inférieur ou égal à 6 points (Vannes le 17 mai). Ils gagnent mais ce n'est pas toujours facile. Il y a clairement un truc à jouer.

• musky, jm12 et ValentinUSMV aiment ceci

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users