Aller au contenu

Photo

[ Avant match Barrage ] AB - ASM

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
761 réponses à ce sujet

#496 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 011 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 juin 2025 - 11:29

𝟭𝟱𝟬𝟬 𝘀𝘂𝗽𝗽𝗼𝗿𝘁𝗲𝗿𝘀 𝗮𝘂𝘃𝗲𝗿𝗴𝗻𝗮𝘁𝘀 à 𝗕𝗮𝘆𝗼𝗻𝗻𝗲

☺La totalité du quota de places attribuées à lASM Clermont Auvergne pour le match de barrage face à lAviron Bayonnais a trouvé preneurs en moins de 24 heures. La Yellow Army sera bien présente au Pays Basque pour le retour des phases finales de Top 14. On vous donne rendez-vous dès demain dans laprès-midi dans le petit Bayonne et à 19 heures devant lentrée Fronton du stade Jean-Dauger (avenue du Dr Léon Moynac) pour accueillir les Jaune et Bleu.

#YellowArmy

#497 jose5

jose5

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 698 messages
  • Mon club:

Posté 12 juin 2025 - 11:57

à voir aussi que Bayonne n'a pas forcément roulé sur ses adversaires, il y a donc bien une incertitude des deux cotés. Clermont a perdu des matches de très peu, l'AB en a gagné de très peu. Avantage terrain mais j'ai envie de croiver à l'incroivable, Bayonne sera peut etre sur un excès de confiance à la piaule. 

L'Aviron est quand même resté invaincu à domicile cette saison, ça montre déjà une certaine régularité, non ?
Ce qui nous a clairement fait défaut.
Ça montre qu'ils ne se sont jamais troué sur les matchs importants, devant leur public.

#498 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 200 messages
  • Mon club:

Posté 12 juin 2025 - 12:04

là on démarre un autre championnat

• Codorplusàvie aime ceci

#499 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 034 messages
  • Mon club:

Posté 12 juin 2025 - 12:17

L'Aviron est quand même resté invaincu à domicile cette saison, ça montre déjà une certaine régularité, non ?
Ce qui nous a clairement fait défaut.
Ça montre qu'ils ne se sont jamais troué sur les matchs importants, devant leur public.

Ben justement cette irrégularité Clermontoise peut etre autant dans le catastrophique que dans le match de folie. Les Bayonnais étaient au max de ce qu'ils peuvent proposer, l'ASM clairement en dessous de ce qu'on pouvait attendre. Match aussi indécis que le Toulon - Castres. 

#500 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 666 messages
  • Mon club:

Posté 12 juin 2025 - 12:28

Ben justement cette irrégularité Clermontoise peut etre autant dans le catastrophique que dans le match de folie. Les Bayonnais étaient au max de ce qu'ils peuvent proposer, l'ASM clairement en dessous de ce qu'on pouvait attendre. Match aussi indécis que le Toulon - Castres. 

Oui, alors que l'on connaît déjà l'issue des demi-finales par contre.

#501 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 034 messages
  • Mon club:

Posté 12 juin 2025 - 12:45

Oui, alors que l'on connaît déjà l'issue des demi-finales par contre.

Disons qu'il se détache une tendance un peu plus claire, mais rien n'est fait d'avance. Le CO est toujours chiant en phases finales. (de top 14 hein, pas de CC  :D

#502 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 298 messages
  • Mon club:

Posté 12 juin 2025 - 12:52

En cas de besoin j'ai une balayette à votre disposition ! :flowers:

• Codorplusàvie aime ceci

#503 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 050 messages
  • Mon club:

Posté 12 juin 2025 - 12:56

S’il te plaît. 

C’est pour un Potto

#504 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 298 messages
  • Mon club:

Posté 12 juin 2025 - 12:58

S’il te plaît. 

C’est pour un Potto

J'aime ! Oka où ça tourne dans le bon sens... :P

#505 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 034 messages
  • Mon club:

Posté 12 juin 2025 - 13:01

Sur ce barrage, t'en as bien 3 qui la méritent la balayette. Y en aura pas pour tout le monde  :fume:

#506 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 568 messages
  • Mon club:

Posté 12 juin 2025 - 13:03

Aviron Bayonnais : Mateo Carreras avec les titulaires pour le barrage contre Clermont
  Lecture 1 min
20250608123523-au4i93282.jpg?v=174971927Auteur d’un essai contre Toulon, Mateo Carreras devrait démarrer le match face à Clermont. © Crédit photo : Victor Lapègue/SO
Publié le 12/06/2025 à 11h06.
Mis à jour le 12/06/2025 à 11h07.
  • Écouter
  • Voir sur la carte
  • Partager

En délicatesse avec sa jambe gauche, l’ailier argentin était bien présent à la mise en place avec le groupe des titulaires ce jeudi matin, à la veille du barrage contre l’ASM (21 heures)

S’il y avait un doute, il a été levé. Apparu mardi avec un imposant bandage sur la cuisse et le genou gauche, Mateo Carreras n’avait pas participé à l’intégralité de l’entraînement avec les titulaires. Laissant planer un doute sur sa participation au barrage contre Clermont de ce vendredi (21 heures). Yohan Orabé était appelé à le suppléer. Finalement, l’ailier argentin était bien dans le XV de départ ce jeudi lors de la mise en place.

SUR LE MÊME SUJET
20250610175052-so46.jpg?v=1749719276
En 1943, André Alvarez remportait au côté de Jean Dauger le dernier titre de champion de France de l’Aviron en première division. Trente-neuf ans plus tard, en 1982, son fils Peyo disputait et perdait l’ultime finale du club bayonnais

Pour le reste, aucune surprise : la composition sera la même que pour la dernière réception, face à Toulon samedi dernier (18-10), à l’exception du poste de premier centre. Blessé, Manu Tuilagi ne peut tenir sa place. Absence compensée par la titularisation de l’Italien Federico Mori. Joris Segonds démarrera le match à l’ouverture, avec Camille Lopez sur le banc. Enfin, Uzair Cassiem portera le n° 8, quand Giovanni Habel-Küffner prendra place sur le banc.

La composition Tiberghien - T. Spring, Maqala, Mori, Carreras - (o) Segonds, (m) Rouet - Chouzenoux, Cassiem, Bruni - Moon, Iturria © - Tagi, Bosch, Cormenier. Remplaçants probables : Martin, Castillon, Heguy, Habel-Küffner, Machenaud, Lopez, Erbinartegaray, Scholtz.

• ZACH aime ceci

#507 La Berthe

La Berthe

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 669 messages
  • Mon club:

Posté 12 juin 2025 - 13:10

Moi j'y croive encore !

On est une équipe drôlement chiante à jouer. Il faut éteindre Jean Dauger et les faire douter. Je compte sur les gars pour à nouveau ne pas nous décevoir.
La discipline sera de mise face aux artilleurs basques
Si on leur tient la dragée haute suffisamment longtemps, avec un petit coup de pouce de la Providence, les bayonnais seront rattrapés par la pression.

N'oublions pas qu'en championnat chez eux, avec un peu plus de réussite, la pièce peut tomber de notre côté.

#508 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 844 messages
  • Mon club:

Posté 12 juin 2025 - 13:16

Les Toulousains doivent pas être très rassurés de nous retrouver chez eux dans 8 jours. 

#509 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 013 messages
  • Mon club:

Posté 12 juin 2025 - 13:21

Les Toulousains doivent pas être très rassurés de nous retrouver chez eux dans 8 jours. 

Pourquoi "chez eux" ?

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk

#510 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 034 messages
  • Mon club:

Posté 12 juin 2025 - 13:24

La finale c'est au SDF dans 16 jours  

On vous a déjà donné la CC, ça suffit les conneries, il est temps de remettre le cassoulet au centre de la table.  :fume:

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users