à l'évidence, ça ne marche pas fort
Peut-être mais le supporter qui se faufile aux entraînements à huis clos profite d'un agréable dépaysement.
Posté 12 juin 2025 - 09:43
à l'évidence, ça ne marche pas fort
Peut-être mais le supporter qui se faufile aux entraînements à huis clos profite d'un agréable dépaysement.
Posté 12 juin 2025 - 09:44
Ben moi, je ne nourris pas de grands espoirs, étant donné le peu de certitudes offertes par l'équipe en déplacement, mais j'ai quand même le petit stress, la petite impatience.
Et ça fait du bien.
Posté 12 juin 2025 - 09:45
remplacé par Tauzin ou Fouyssac si il est blessé ?
Testé ce soir lors de l'entraînement du capitaine à Hendaye
Posté 12 juin 2025 - 09:46
remplacé par Tauzin ou Fouyssac si il est blessé ?
Tauzin, d'après l'entraînement d'hier.
Posté 12 juin 2025 - 09:57
Ben moi, je ne nourris pas de grands espoirs, étant donné le peu de certitudes offertes par l'équipe en déplacement, mais j'ai quand même le petit stress, la petite impatience.
Et ça fait du bien.
pareil, on a quasi rien montré cette saison, ça a plutôt été affligeant. Mais la glorieuse incertitude sportive fait que je vais jeter un œil
Posté 12 juin 2025 - 09:59
Posté 12 juin 2025 - 10:10
après des commotions répétées , il subsiste un problème de vision pour
George Moala
saison terminée , espérons juste que ce soit pas sa carrière ..
info LM
Posté 12 juin 2025 - 10:14
après des commotions répétées , il subsiste un problème de vision pour
George Moala
info LM
Posté 12 juin 2025 - 10:18
Pas glop.
Posté 12 juin 2025 - 10:27
Ha ha ha ! Clermont a innové en faisant jouer la Peña Baïona dans les enceintes à l entraînement ! (Rugby rat mort)
Le SF pratique ça depuis au moinsse deux saisons ! Ça doit être Costella qui a apporté l idée.
ou Costello ....
Posté 12 juin 2025 - 10:29
Prompt rétablissement à lui.après des commotions répétées , il subsiste un problème de vision pour
George Moala
info LM
Posté 12 juin 2025 - 10:33
Et ça fait du bien.
à voir aussi que Bayonne n'a pas forcément roulé sur ses adversaires, il y a donc bien une incertitude des deux cotés. Clermont a perdu des matches de très peu, l'AB en a gagné de très peu. Avantage terrain mais j'ai envie de croiver à l'incroivable, Bayonne sera peut etre sur un excès de confiance à la piaule.
Posté 12 juin 2025 - 10:43
Ça fait plaisir de te lire positif et enthousiaste !!En tout cas, ça fait du bien de ressentir à nouveau le petit frisson des phases finales. Quel que soit le résultat, c'est déjà une bonne nouvelle ! Le rugby comme je l'ai toujours connu et apprécié, c'est celui de la fête, des déplacements de supporters, des avant-matchs, et on sent qu'il va y avoir tout ça à Bayonne.
Posté 12 juin 2025 - 10:43
ou Costello .... ELVIS ??
Posté 12 juin 2025 - 10:49
ou Costello .... ELVIS ??
Elvis Costello est mon idole !
Ange Costella est votre directeur de la performance.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users