Ce qui m'inquiète le plus pour l'année prochaine, ce sera la qualité de notre jeu au pied !
ça peut difficilement être pire qu'avec Urda, Belleau et Newsome réunis ...
Posté 14 juin 2025 - 03:35
Ce qui m'inquiète le plus pour l'année prochaine, ce sera la qualité de notre jeu au pied !
Posté 14 juin 2025 - 04:35
Posté 14 juin 2025 - 04:56
Match fidèle à ce qu’a été toute la saison : des déceptions sévères après des espoirs sucités…les joueurs ne sont jamais rentrés dans le match !
Urda nous coute très cher ce soir : ses pénalités manquées, largement dans ses cordes, n’ont pas permis à l’ASM de recoller au score et mettre la pression sur l’AB…
Fourcade, que j’apprécie pourtant, a foiré des lancers importants en 1ère mi-temps…il pouvait bien chouiner au micro à la mi-temps que l’ASM n’avait pas le ballon, il en est en partie responsable …
Bref, match à oublier, on se préparer pour l’année prochaine….à passer encore une belle année rugjbystique de merde …J’espère qu’Urios et Cie ne va pas se contenter de l’année passée pour nous sortir que le bilan est positif… : cette place de 5ème a été miraculeuse compte tenu du jeu de merde qu’ils nous ont montré toute l’année, à l’exception du match à Montpellier qui a été quasiment le seul match où on a pu voir un jeu agréable à regarder et quelques semblants de combinaison derrière
Posté 14 juin 2025 - 05:26
On ferait mieux de le préserver au lieu de dire qu'il est de la race des Parra ou Dupont..pfff
ah, c'est à cause de ça qu'il est passé au travers comme ses coéquipiers
Il doit bien le savoir pourtant puisqu'il est écrit partout ici qu'on va le perdre puisque c'est un génie du poste
Pas besoin de CU
Seul satisfaction c est Hemery.
5 A fait plutôt une bonne rentrée à gauche ce qui m interroge sur la gestion catastrophique de l effectif par Urios quand on voix les trois premiers match catastrophique de son boff ont se demande au vue de la prestation de 5 A pourquoi ils ne l ont pas testé à gauche avant ce management est lunaire.
houla, doit pas être tout jeune le boff de CU (si j'ai bien compris)
Il me semblait pourtant que le jeune Frisach (le gendre du coup) était régulièrement en progrès alors que le fiasco 5A était vraiment en dessous de tout ?
Réécrire l'histoire après un match aussi merdique est trop facile
Posté 14 juin 2025 - 05:36
On comptera sur les progrès de Jauneau. Sur Hamdaoui et Plummer qui ont un bon jeu au pieds.Le truc c'est que le saison prochaine on repart avec les mêmes 15 et un 10 qui devra vite s'adapter.
Quand je vois le jeu au pied de tiberghien et segonds je me dis que j'espère qu'on a gardé un peu de marge pour recruter un type capable de faire des dégagements de plus de 25m.
Posté 14 juin 2025 - 05:42
Les chiffres : 0, 223, 33, 15, 116...
Difficile de choisir un seul chiffre tant ils sont nombreux à être accablants pour l'ASM. 0 comme 0 franchissement de la part des Clermontois. 223 comme 223 mètres parcourus ballon main contre 696 pour l'Aviron. 33 comme seulement 33 petites passes effectuées par les "jaune et bleu" (105 pour Bayonne). 15 comme 15 pénalités concédées (7 pour Bayonne). 116 comme 116 plaquages réalisés quand les Basques n'en ont eu que 34 à réaliser. L'écart entre les deux équipes était trop important dans trop de domaines pour espérer quoi que ce soit.
Voilà voilà
Posté 14 juin 2025 - 05:44
En plus la météo se prêtait parfaitement aux lancements de jeu léchés et complexes.0 franchissement. Tout est dit, et on savait à quoi s'en tenir quand on a vu le premier lancement de jeu de l'ASM... passe à Darricarerre qui baisse la tête et va tout droit pour se faire coffrer par trois defenseurs, debout. Maul, mêlée Bayonne. Merci, au revoir. Mais il paraît que sans "Moalatoudroit", on fait pâlir d'envie les 3/4 bordelais...
Posté 14 juin 2025 - 05:44
Je me souviens de la question qu'on s'est posée à plusieurs reprises au cour de la saison : à quoi ça sert d'être dans les 6 si c'est pour se faire étaler comme des me.des en barrage ?...
Ben voilà, c'est exactement ce qu'il s'est passé ; on n'a pas joué ce barrage, pourtant tous les espoirs étaient permis après cette qualif surprise.
On est retourné trois mois en arrière où on galérait sévère...
Posté 14 juin 2025 - 05:48
Je me souviens de la question qu'on s'est posée à plusieurs reprises au cour de la saison : à quoi ça sert d'être dans les 6 si c'est pour se faire étaler comme des me.des en barrage ?...
Ben voilà, c'est exactement ce qu'il s'est passé ; on n'a pas joué ce barrage, pourtant tous les espoirs étaient permis après cette qualif surprise.
Posté 14 juin 2025 - 05:49
Au moins, le journaliste (Didier Cros) de LM n'a pas été emmerdé pour noter les joueurs...
si-remplacement-s-10_7409383.jpeg 100,84 Ko
24 téléchargement(s)
Posté 14 juin 2025 - 05:51
Posté 14 juin 2025 - 05:52
En plus la météo se prêtait parfaitement aux lancements de jeu léchés et complexes.
Posté 14 juin 2025 - 06:01
Je crois que personne n'en a jamais demandé autant, une simple tentative de passe aurait rejoui le plus grand nombre. Soyons fous, une passe dans l'axe, un retour intérieur pour un petit jeu avec la troisième ligne, que sais-je encore ! Un semblant de tactique quoi... tu as senti un plan de jeu, une ligne directrice ? On voulait faire quoi hier ? A part "du combat, du combat, du combat"
Mais je sais, c'est plus tentant de me sauter dessus.
Posté 14 juin 2025 - 06:04
On n'a pas eu un ballon. Difficile de faire quoi que ce soit.
Et il me semble qu'avec de telles conditions météorologiques, un jeu minimaliste est effectivement la solution.
Posté 14 juin 2025 - 06:10
Ça fait mal...Au moins, le journaliste (Didier Cros) de LM n'a pas été emmerdé pour noter les joueurs...
si-remplacement-s-10_7409383.jpeg
0 members, 9 guests, 0 anonymous users