Aller au contenu

Photo

Phases finales - Saison 2024/2025 : Finale

• Veuillez vous connecter pour répondre
808 réponses à ce sujet

#46 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 675 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 juin 2025 - 16:31

Bha c'est un gagnant qui a mauvais caractère, mais bizarrement, lui, j'arrive à comprendre ses énervements, ça me semble pas gratuit et débile comme Jalibert et Poirreau.
C'est plus du style Vaha qui fait un fuck au public qui le hue quand il sort sur un carton rouge, c'est con mais on comprend. 
Les Bordelais, c'est un autre style que j'aime vraiment pas.

Peut-être que Jalibert et Poirot c'était pas gratuit non plus, j'en suis même persuadé perso.
  • Huile Dulin aime ceci

#47 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 441 messages
  • Mon club:

Posté 23 juin 2025 - 17:01

Peut-être que Jalibert et Poirot c'était pas gratuit non plus, j'en suis même persuadé perso.

ca sert à rien de lui repondre, il deteste les bordelais. Point barre

Marchand qui chambre Wardi, il trouvera ca normal, classique, meme si Wardi repond par un coup de boule. ca va c'etait pas gratuit et debile, c'est juste un rituel rugbystique

Ramos qui chambre, c'est normal aussi, des doigts d'honneur  pour repondre à des insultes est une preuve que c'est un winner qui a juste mauvais caractere. Ah OK!

NTK soulagé de la defaite des bleus parce qu'il n'aurait pas pu soulever la coupe est une preuve de coequipier modéle et de gendre ideal. ca va aussi

Par contre Jalibert qui chambre Dumora en reponse aux insultes du public pendant tout le match et chambrage des joueurs ou qui chambre/repond au gentil Pollock est juste un connard pretentieux dont les actions vont à l'encontre des valeurs du rugby et de la morale

C'est de la comprehension/interpretation selective.  y a pas mort d'homme meme si c'est relou à la longue

• Huile Dulin aime ceci

#48 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 925 messages
  • Mon club:

Posté 23 juin 2025 - 17:45

L'UBB me semble maîtriser mieux son sujet sur cette fin de saison...donc avantage pour eux je dirais...

#49 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 676 messages
  • Mon club:

Posté 23 juin 2025 - 18:28

Marchand qui chambre Wardi, il trouvera ca normal, classique, meme si Wardi repond par un coup de boule. ca va c'etait pas gratuit et debile, c'est juste un rituel rugbystique
Ramos qui chambre, c'est normal aussi, des doigts d'honneur  pour repondre à des insultes est une preuve que c'est un winner qui a juste mauvais caractere. Ah OK!
NTK soulagé de la defaite des bleus parce qu'il n'aurait pas pu soulever la coupe est une preuve de coequipier modéle et de gendre ideal. ca va aussi

Par contre Jalibert qui chambre Dumora en reponse aux insultes du public pendant tout le match et chambrage des joueurs ou qui chambre/repond au gentil Pollock est juste un connard pretentieux dont les actions vont à l'encontre des valeurs du rugby et de la morale

C'est de la comprehension/interpretation selective.  y a pas mort d'homme meme si c'est relou à la longue

Perso j'ai aucun soucis à reconnaître que Ramos a des attitudes à la con et est souvent dans les bagarres. Tu peux aussi reconnaître que Jalibert n'est pas le dernier sans tout caricaturer... Quand il chambre Aldritt c'est aussi parce que le public bordelais l'a branché tout le match ?

On est sur le topic finale et ton premier message c'est pour dire que l'arbitre sera pour Toulouse...

Sinon niveau match... Première fois depuis longtemps qu'on ne part pas favoris. Quelque part ça renforce la motivation mais je crois bien que cette fois ça risque de coincer. La charnière est un peu à l'ouest et pas l'impression que Mola ait envie de changer quelque chose.

La seule chose qui me rassure un peu c'est ce week-end le RCT qui a breaké quelques fois en première mi temps et aurait pu les inquiéter en faisant de meilleurs choix.

Bref comme dirait Noves c'est du 90 / 10 pour Bordeaux

#50 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 740 messages
  • Mon club:

Posté 23 juin 2025 - 18:33

Le truc que je ne comprends vraiment pas avec Toulouse cette année, c'est comment ils ont pu perdre leur rugby comme ça en quelques semaines.

Si tu as une explication...

Ou plutôt des explications, je suppose.

#51 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 676 messages
  • Mon club:

Posté 23 juin 2025 - 19:01

Le truc que je ne comprends vraiment pas avec Toulouse cette année, c'est comment ils ont pu perdre leur rugby comme ça en quelques semaines.

Je n'ai pas d'explications... Mais ce qui est sûr c'est qu'on jouait bien mieux pendant les doublons. Je crois qu'on a des cadres pas du tout au niveau actuellement et ils sont pas trop challengés.
  • Le Marseillais aime ceci

#52 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 740 messages
  • Mon club:

Posté 23 juin 2025 - 19:03

Du coup, ce serait pas Mola qui serait en fin de cycle ? 

#53 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 441 messages
  • Mon club:

Posté 23 juin 2025 - 19:10

Perso j'ai aucun soucis à reconnaître que Ramos a des attitudes à la con et est souvent dans les bagarres. Tu peux aussi reconnaître que Jalibert n'est pas le dernier sans tout caricaturer... Quand il chambre Aldritt c'est aussi parce que le public bordelais l'a branché tout le match ?

On est sur le topic finale et ton premier message c'est pour dire que l'arbitre sera pour Toulouse...

Sinon niveau match... Première fois depuis longtemps qu'on ne part pas favoris. Quelque part ça renforce la motivation mais je crois bien que cette fois ça risque de coincer. La charnière est un peu à l'ouest et pas l'impression que Mola ait envie de changer quelque chose.

La seule chose qui me rassure un peu c'est ce week-end le RCT qui a breaké quelques fois en première mi temps et aurait pu les inquiéter en faisant de meilleurs choix.

Bref comme dirait Noves c'est du 90 / 10 pour Bordeaux

Ben oui. J’ai mon sentiment sur les situations litigieuses vers qui elles tourneront. 
on verra bien.

pour le reste, y a pas de favori sur ce match, c’est mon sentiment et je trouve ce débat inintéressant.

Ils ont finis largement en tête. Y a pire comme saison en enfer.

apres perso j’ai toujours dit que le ST sans Dupont n’est pas le même. La stratégie n’est plus la même, la confiance n’est plus la même.

#54 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 652 messages
  • Mon club:

Posté 23 juin 2025 - 19:27

Ils l'ont justifié "à cause de ce qu'ils avaient dit dans la presse avant le match".
Franchement, ridicule que ta premiere pensée ça soit de faire ça au lieu de savourer avec les coéquipiers...

#55 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 676 messages
  • Mon club:

Posté 23 juin 2025 - 19:30

Ben oui. J’ai mon sentiment sur les situations litigieuses vers qui elles tourneront. 
on verra bien.

pour le reste, y a pas de favori sur ce match, c’est mon sentiment et je trouve ce débat inintéressant.

Ils ont finis largement en tête. Y a pire comme saison en enfer.

apres perso j’ai toujours dit que le ST sans Dupont n’est pas le même. La stratégie n’est plus la même, la confiance n’est plus la même.

On a fini largement premiers avec 3 matchs de dupont en top 14. On a fait plein de bons matchs sans lui mais on débloque depuis quelques semaines. Gagner sans lui me ferait plaisir pour justement éviter qu'on nous dise que Toulouse c'est juste dupont.

#56 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 652 messages
  • Mon club:

Posté 23 juin 2025 - 19:31

J'ai le droit de pas aimer certains de vos joueurs (et pourtant j'ai tjrs milité pour avoir Jalibert plutot que N'Tamack en EDF).
A contrario ça m'a fait plaisir pour Lucus qui mérite et à l'air d'avoir une bonne mentalité.
Apres tu colles plein de faits incohérents pour donner de la consistance à ton propos.

Pollock est un "connard prétentieux" ? Franchement, faut se détendre, appart chambrer un peu, il n'a jamais agressé personne sur un terrain de rugby pour l'instant.
C'est pas plutot un délis de faciés car il est jeune et talentueux et qu'il a une bonne tête d'Anglais ?
Apres si ça te sert à justifier l'attitude pourri de certains de tes joueurs, et bien tant mieux.
Allez comme Farell à son époque qui se faisait insulter gratuitement parfois sans raisons à longueur de temps sur les réseaux Français. Perso, j'ai tjrs trouvé ça stupide.

• isitolo31 aime ceci

#57 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 910 messages
  • Mon club:

Posté 23 juin 2025 - 19:48

Ca donne quoi l'infirmerie toulousaine ?
Parce que si Kinghorn est opérationnel je le mettrais en 15 et Ramos en 10.

#58 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 116 messages
  • Mon club:

Posté 23 juin 2025 - 20:13

Ça commence déjà à râler sur les réseaux parce que l'arbitre de la finale est issu de Haute Garonne.
Mafia cassoulet

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk

#59 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages
  • Mon club:

Posté 23 juin 2025 - 20:23

Plus que l'absence de Dupont, je crois que l'absence de Mauvaka et surtout la baisse de régime de Meafou fragilise beaucoup cette équipe.
Comme La Rochelle avec Skelton d'ailleurs.
Un Meafou monopolise beaucoup de monde et d'énergie en face.
Si il est titu en finale, c'est qu'il a été préservé jusqu'alors et là, il ne devrait plus y avoir photo, du moins si il est au niveau.

#60 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 977 messages
  • Mon club:

Posté 23 juin 2025 - 20:24

Histoire de parfaire la saison j'aurais choisi Charabas qui dans un bon jour peu exhauster la haine des supporters des deux camps comme personne.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users