J’ai senti les toulousains avec plus d’énergie, leur 3ieme ligne a été monstrueuse, Flament impérial sur les renvois.
Peut être que le match contre le RCT et cette journée de récupération en moins ont pesé.
On a essayé de s’accrocher mais pour être champion il faut aussi de la réussite, elle n’était pas de notre côté hier soir.
Oui, j'ai senti un début de seconde période très efficace de votre part et tout d'un coup, un gros coup de mou qui a permis à Toulouse de se remettre dedans alors que votre essai très rapide en seconde période était ce qu'il fallait faire pour leur remettre le doute. Mais ce qui a pêché chez vous, c'est surtout cette incapacité à sécuriser les renvois après avoir marqué. Malgré la domination devant, si vous sécurisez vos renvois, vous gagnez le match : a minima 2 pénalités et un essai toulousain directement consécutifs à des réceptions de renvois ratées. Mais je suis d'accord, je vous ai sentis plus émoussés que face au RCT. Maintenant, l'opposition n'est pas la même évidemment mais quand même, ça montait moins fort, ça allait moins vite. La température n'a pas aidé non plus. Mais vous pouvez être fiers, le match que vous avez sorti était énorme. Finir à -6 avec 2 CJ et en étant dominé devant comme vous l'avez été, il faut le faire !
La marque de fabrique du ST a toujours été un pack féroce et agile, ensuite cest toujours plus facile de faire jouer les 3/4.
Le pack gagne le match et les arrières font le score.
Hier en l'occurence côté toulousain, le pack gagne le match, le pack fait le score. Le seul qui marque avec un maillot à deux chiffres côté toulousain, c'est Ramos.
Toulouse a pris l'UBB par le bon bout, c'est -à-dire devant, et ils ont bien fait.
Pour moi, Toulouse aurait même mérité de gagner avant la fin du temps réglementaire.
Si l'UBB l'avait emporté en prolongation, ç'eut été un véritable hold-up!
Tu exagères, l'UBB a joué avec ses armes. Le rugby ne se limite pas au pack. Toulouse a dominé devant, l'UBB a été plus imaginative derrière et ça se joue à rien au bout 100 mn. L'UBB aurait fait un superbe champion même si Toulouse a encore une fois mieux su gérer ce match si particulier qu'est une finale.