A la vue de la liste, on devrait avoir seulement 2 joueurs issus des jours en sélection sur l'année civile 2025
Va pas en faire beaucoup
=> pour savoir combien, on a pour son remplacement
Faut plus compter le salaire qu'il avait (exemple : 280.000)
Mais
Faut compter le salaire qu'on comptait lui donner (exemple 210.000)
Si on donne plus à son remplaçant que ce qu'on avait prévu pour le dernier contrat de Bezy, on perd du SC prévisionnel
Pour notre SC de l'an prochain, Ya bcp de chose qui vont se jouer Mercredi avec la liste Galthié
Si MONTAGNE & JAUNEAU & TIXERONT ne sont pas appelés tous les trois, on baissera encore de 200k
S'ils sont appelés tous les 3 il faudra encore attendre de voir s'ils restent les semaines entières en EDF où sont renvoyés en club les mercredi
Montagne quasi certain et peut être Jauneau s'il reste les 3 semaines et arrive à piquer une feuille de match ou 24eme
Mais pas de 5R ni Tix ni Masss n'en seront
Donc notre SC passera à 11.2M avec le lissage équivalent 3 joueurs en EDF
Aucune raison que Kremer soit revaloriséPire que ce que je pensais haha
j'avais pas entendu ca mais ok ! VRAIMENT pire que ce que je pensais du coup, horrible choix, par contre oui j'avais entendu que c'était pas mal pour marcos et que ca pouvais être une des causes sur la proposition de Fisch, sans parler des autres raisons comme blessures et son deja gros salaire...
Si c'est un "on dit" c'est pas suffisant pour le prendre en compte
Très gros salaire à son arrivée car il avait d'autres propos et ses performances sont très en dedans quand même du niveau espéré. Sans parler de ses absences nombreuses, d'une CDM à venir dans son contrat et des risques de blessures et suspension
Pour moi je vois une petite baisse de salaire ou équivalent