ce sera peut-être Plummer+Raffy mais pas Albornoz
T'as des infos ?
Posté hier, 14:04
ce sera peut-être Plummer+Raffy mais pas Albornoz
T'as des infos ?
Posté hier, 14:11
T'as des infos ?
non aucune
mais logiquement sur le plan financier ça semble inaccessible
Posté hier, 14:14
On aura Seunes
Posté hier, 15:02
On aura Seunes
souhait ou info ?
Posté hier, 15:16
Vivons déjà l'instant présent
Posté hier, 15:47
non aucune
mais logiquement sur le plan financier ça semble inaccessible
On a 17 joueurs potentiellement sur le départ
Donc on joue avec 11,4M de SC / 17 joueurs qui peuvent partir * 35 joueurs pros dans l'effectif / = 5.53Millions d'euros pour soit prolonger des mecs, soit en prendre des nouveaux
Après, c'est vrai, de nos jours, on a plus rien avec 5.5 Millions
On se demande comment fait Trévise pour le payer
Posté hier, 16:47
Posté hier, 16:49
Posté hier, 16:52
Falgoux je ne prolonge pas et je vais chercher un titulaire, qui apporte plus dans le jeu courant. Akhaladze en impact player et Lotrian en 2bis.
Fourcade je ne prolonge pas, je pense quil y a beaucoup de talonneur jiff, cest le poste avec les salaires les plus bas et beaucoup de pépins physiques + difficultés en touche.
Ojovan je ne prolonge pas, pas au niveau pour moi depuis 2 saison, idem pour Alaalatoa. Il faut renouveler la pile droite
Ceyte prolongation de contrat court, joueur fiable qui a du cur et qui a lair heureux chez nous
Simmons départ pour un titulaire plus jeune
Tixeront à prolonger absolument, et je le mettrais même vice-capitaine pour quil incarne avec Baptiste le nouveau projet
Raffy jattend de le voir jouer, mais je pense que Seunes actuellement est meilleur. À voir, si il fait une bonne saison en numéro 3 ou alors se pencher sur Seunes
Moala départ, trop de blessure et sur la fin. Jirais chercher un 10 à la place comme Albornoz et je fixerai Simone en 12
Simone si il continu comme ça prolongation
Fouyssac départ, on peut clairement trouver plus performant et surtout plus polyvalent
Raka pour moi ce serait plus un départ, il arriverait sur la fin et est trop irrégulier si on a vraiment lambitieux de rejouer les premiers rôles. Jirais chercher un vrai finisseur jiff, un profil un peu similaire à Delguy
Tauzin jaimerais quil prolonge, très bon investissement, joueur polyvalent, technique, cest un profil quil nous manquait. Sur le banc pour finir les matchs et dans la rotation cest parfait
Newsome départ sans hésitation pour moi. Trop irrégulier et je trouve quil napporte pas grand chose à léquipe, cest mon avis. Un 15 fort sous les ballons hauts et avec un long jeu au pied est indispensable
Je valide le reste
Mdr, pourquoi tout le monde souhaite le départ de newsome ?
Parceque c'est un 15 sans pied, à l aile encore pourquoi pas car dans le jeu il est pas mal.
Posté hier, 16:56
Mdr, pourquoi tout le monde souhaite le départ de newsome ?
Posté hier, 16:59
C'est marrant cette lubie d'un 15 à la Lee Byrne ou speeding alors qu'on a eu des magiciens comme Bendy, Toeava, Darlet, Viars ou même Toulouze et Nadau
Urios vous à déteint dessus (et ça doit être sale)
Posté hier, 17:01
C'est marrant cette lubie d'un 15 à la Lee Byrne ou speeding alors qu'on a eu des magiciens comme Bendy, Toeava, Darlet, Viars ou même Toulouze et Nadau
Urios vous à déteint dessus (et ça doit être sale)
La classe avec le col relevé
Posté hier, 17:01
Falgoux je ne prolonge pas et je vais chercher un titulaire, qui apporte plus dans le jeu courant. Akhaladze en impact player et Lotrian en 2bis.
Fourcade je ne prolonge pas, je pense quil y a beaucoup de talonneur jiff, cest le poste avec les salaires les plus bas et beaucoup de pépins physiques + difficultés en touche.
Faingaa à voir, si son salaire nest pas élevé prolongation courte mais je pense quon peut chercher un titulaire bis jiff avec Massa en concurrence et un numéro 3 fiable. Ça nous ferait 3 jiff au poste, un peu comme lUBB à désormais
Ojovan je ne prolonge pas, pas au niveau pour moi depuis 2 saison, idem pour Alaalatoa. Il faut renouveler la pile droite
Ceyte prolongation de contrat court, joueur fiable qui a du cur et qui a lair heureux chez nous
Simmons départ pour un titulaire plus jeune
Tixeront à prolonger absolument, et je le mettrais même vice-capitaine pour quil incarne avec Baptiste le nouveau projet
Jauneau prolongation absolument
Bezy départ et jirais chercher un jiff qui viendrait titiller jauneau, avec un gros jeu au pied
Raffy jattend de le voir jouer, mais je pense que Seunes actuellement est meilleur. À voir, si il fait une bonne saison en numéro 3 ou alors se pencher sur Seunes
Moala départ, trop de blessure et sur la fin. Jirais chercher un 10 à la place comme Albornoz et je fixerai Simone en 12
Simone si il continu comme ça prolongation
Fouyssac départ, on peut clairement trouver plus performant et surtout plus polyvalent. Un jeune jiff à potentiel
Raka pour moi ce serait plus un départ, il arriverait sur la fin et est trop irrégulier si on a vraiment lambitieux de rejouer les premiers rôles. Jirais chercher un vrai finisseur jiff, un profil un peu similaire à Delguy
Tauzin jaimerais quil prolonge, très bon investissement, joueur polyvalent, technique, cest un profil quil nous manquait. Sur le banc pour finir les matchs et dans la rotation cest parfait
Newsome départ sans hésitation pour moi. Trop irrégulier et je trouve quil napporte pas grand chose à léquipe, cest mon avis. Un 15 fort sous les ballons hauts et avec un long jeu au pied est indispensable
Dans lidéal recrutement de :
-un gaucher de haut niveau
-un bon talonneur jiff
- deux droitiers dont un potentiel titulaire et un troisième fiable
-un deuxième ligne de haut niveau
-un 9 pour épaulé Jauneau avec la capacité de but si possible
-un 10 de haut niveau
-un centre jiff à fort potentiel
-un ailier titulaire
-un 15 avec un gros pied voir buteur si possible
Départ de :
- Falgoux
- Fourcade
- Alaalatoa et Ojovan
-Simmons
-Bezy
-Raffy
-Moala et Fouyssac
-raka et Newsome
Et comment on fait avec le SC?
Le salut de l'ASM passera par l'intégration de jeunes du centre de formation. Bien entendu ce type de projet il faut 4 à 5 ans avant d'en récolter les fruits...
Posté hier, 17:08
La classe avec le col relevé
À l'ASM il l'avait moins qu'en coujouxie, il avait appris la modestie dans l'intervalle
2 members, 8 guests, 0 anonymous users