Aller au contenu

Photo

ASM 2026-2027

• Veuillez vous connecter pour répondre
101 réponses à ce sujet

#61 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 719 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 14:04

ce sera peut-être  Plummer+Raffy mais pas Albornoz

T'as des infos ? 

#62 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté hier, 14:11

T'as des infos ? 

non aucune 

mais logiquement sur le plan financier ça semble inaccessible 

#63 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 492 messages
  • Mon club:

Posté hier, 14:14

On aura Seunes

• TH69 et ZACH aiment ceci

#64 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 598 messages
  • Mon club:

Posté hier, 15:02

On aura Seunes

souhait ou info ?

#65 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 453 messages
  • Mon club:

Posté hier, 15:12

Ouais... et si on l'a pas, on lui dira : Seunes qu'un au revoir...

• Arverne03, Bad Zé, el landeno et 2 autres aiment ceci

#66 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 343 messages
  • Mon club:

Posté hier, 15:16

Vivons déjà l'instant présent

#67 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 299 messages
  • Mon club:

Posté hier, 15:47

non aucune 

mais logiquement sur le plan financier ça semble inaccessible 

On a 17 joueurs potentiellement sur le départ 

Donc on joue avec 11,4M de SC / 17 joueurs qui peuvent partir  * 35 joueurs pros dans l'effectif / =  5.53Millions d'euros pour soit prolonger des mecs, soit en prendre des nouveaux

Après, c'est vrai, de nos jours, on a plus rien avec 5.5 Millions

On se demande comment fait Trévise pour le payer 

• Ptolémée et Buckaroo aiment ceci

#68 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 613 messages
  • Mon club:

Posté hier, 16:47

Falgoux je ne prolonge pas et je vais chercher un titulaire, qui apporte plus dans le jeu courant. Akhaladze en impact player et Lotrian en 2bis.

Fourcade je ne prolonge pas, je pense quil y a beaucoup de talonneur jiff, cest le poste avec les salaires les plus bas et beaucoup de pépins physiques + difficultés en touche.

Faingaa à voir, si son salaire nest pas élevé prolongation courte mais je pense quon peut chercher un titulaire bis jiff avec Massa en concurrence et un numéro 3 fiable. Ça nous ferait 3 jiff au poste, un peu comme lUBB à désormais

Ojovan je ne prolonge pas, pas au niveau pour moi depuis 2 saison, idem pour Alaalatoa. Il faut renouveler la pile droite

Ceyte prolongation de contrat court, joueur fiable qui a du cur et qui a lair heureux chez nous

Simmons départ pour un titulaire plus jeune

Tixeront à prolonger absolument, et je le mettrais même vice-capitaine pour quil incarne avec Baptiste le nouveau projet

Jauneau prolongation absolument

Bezy départ et jirais chercher un jiff qui viendrait titiller jauneau, avec un gros jeu au pied

Raffy jattend de le voir jouer, mais je pense que Seunes actuellement est meilleur. À voir, si il fait une bonne saison en numéro 3 ou alors se pencher sur Seunes

Moala départ, trop de blessure et sur la fin. Jirais chercher un 10 à la place comme Albornoz et je fixerai Simone en 12

Simone si il continu comme ça prolongation

Fouyssac départ, on peut clairement trouver plus performant et surtout plus polyvalent. Un jeune jiff à potentiel

Raka pour moi ce serait plus un départ, il arriverait sur la fin et est trop irrégulier si on a vraiment lambitieux de rejouer les premiers rôles. Jirais chercher un vrai finisseur jiff, un profil un peu similaire à Delguy

Tauzin jaimerais quil prolonge, très bon investissement, joueur polyvalent, technique, cest un profil quil nous manquait. Sur le banc pour finir les matchs et dans la rotation cest parfait

Newsome départ sans hésitation pour moi. Trop irrégulier et je trouve quil napporte pas grand chose à léquipe, cest mon avis. Un 15 fort sous les ballons hauts et avec un long jeu au pied est indispensable

Dans lidéal recrutement de :
-un gaucher de haut niveau
-un bon talonneur jiff
- deux droitiers dont un potentiel titulaire et un troisième fiable
-un deuxième ligne de haut niveau
-un 9 pour épaulé Jauneau avec la capacité de but si possible
-un 10 de haut niveau
-un centre jiff à fort potentiel
-un ailier titulaire
-un 15 avec un gros pied voir buteur si possible

Départ de :
- Falgoux
- Fourcade
- Alaalatoa et Ojovan
-Simmons
-Bezy
-Raffy
-Moala et Fouyssac
-raka et Newsome
  • Alligator427 aime ceci

#69 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 671 messages
  • Mon club:

Posté hier, 16:49

Mdr, pourquoi tout le monde souhaite le départ de newsome ?

#70 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 361 messages
  • Mon club:

Posté hier, 16:52

Falgoux je ne prolonge pas et je vais chercher un titulaire, qui apporte plus dans le jeu courant. Akhaladze en impact player et Lotrian en 2bis.

Fourcade je ne prolonge pas, je pense quil y a beaucoup de talonneur jiff, cest le poste avec les salaires les plus bas et beaucoup de pépins physiques + difficultés en touche.

Ojovan je ne prolonge pas, pas au niveau pour moi depuis 2 saison, idem pour Alaalatoa. Il faut renouveler la pile droite

Ceyte prolongation de contrat court, joueur fiable qui a du cur et qui a lair heureux chez nous

Tixeront à prolonger absolument, et je le mettrais même vice-capitaine pour quil incarne avec Baptiste le nouveau projet

Raffy jattend de le voir jouer, mais je pense que Seunes actuellement est meilleur. À voir, si il fait une bonne saison en numéro 3 ou alors se pencher sur Seunes

Moala départ, trop de blessure et sur la fin. Jirais chercher un 10 à la place comme Albornoz et je fixerai Simone en 12

Fouyssac départ, on peut clairement trouver plus performant et surtout plus polyvalent

Raka pour moi ce serait plus un départ, il arriverait sur la fin et est trop irrégulier si on a vraiment lambitieux de rejouer les premiers rôles. Jirais chercher un vrai finisseur jiff, un profil un peu similaire à Delguy

Tauzin jaimerais quil prolonge, très bon investissement, joueur polyvalent, technique, cest un profil quil nous manquait. Sur le banc pour finir les matchs et dans la rotation cest parfait

Newsome départ sans hésitation pour moi. Trop irrégulier et je trouve quil napporte pas grand chose à léquipe, cest mon avis. Un 15 fort sous les ballons hauts et avec un long jeu au pied est indispensable

Je valide le reste 

Parceque c'est un 15 sans pied, à l aile encore pourquoi pas car dans le jeu il est pas mal.

#71 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 613 messages
  • Mon club:

Posté hier, 16:56

Pas bon sous les ballons haut, mauvais au pied, très neutre sur les relances
Très bonne défense sur lhomme par contre, très peu blessé et polyvalent
Mais disons que pour le poste, il na pas les fondamentaux

#72 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 811 messages
  • Mon club:

Posté hier, 16:59

C'est marrant cette lubie d'un 15 à la Lee Byrne ou speeding alors qu'on a eu des magiciens comme Bendy, Toeava, Darlet, Viars ou même Toulouze et Nadau

Urios vous à déteint dessus (et ça doit être sale)

• frednirom et ELSAZOAM aiment ceci

#73 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 361 messages
  • Mon club:

Posté hier, 17:01

C'est marrant cette lubie d'un 15 à la Lee Byrne ou speeding alors qu'on a eu des magiciens comme Bendy, Toeava, Darlet, Viars ou même Toulouze et Nadau

Urios vous à déteint dessus (et ça doit être sale)

La classe avec  le col relevé 

#74 rom1310

rom1310

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 23 messages

Posté hier, 17:01

Faingaa à voir, si son salaire nest pas élevé prolongation courte mais je pense quon peut chercher un titulaire bis jiff avec Massa en concurrence et un numéro 3 fiable. Ça nous ferait 3 jiff au poste, un peu comme lUBB à désormais

Jauneau prolongation absolument

Bezy départ et jirais chercher un jiff qui viendrait titiller jauneau, avec un gros jeu au pied

Fouyssac départ, on peut clairement trouver plus performant et surtout plus polyvalent. Un jeune jiff à potentiel

Dans lidéal recrutement de :
-un gaucher de haut niveau
-un bon talonneur jiff
- deux droitiers dont un potentiel titulaire et un troisième fiable
-un deuxième ligne de haut niveau
-un 9 pour épaulé Jauneau avec la capacité de but si possible
-un 10 de haut niveau
-un centre jiff à fort potentiel
-un ailier titulaire
-un 15 avec un gros pied voir buteur si possible

Départ de :
- Falgoux
- Fourcade
- Alaalatoa et Ojovan
-Simmons
-Bezy
-Raffy
-Moala et Fouyssac
-raka et Newsome

Et comment on fait avec le SC? 

Le salut de l'ASM passera par l'intégration de jeunes du centre de formation.  Bien entendu ce type de projet il faut 4 à 5 ans avant d'en récolter les fruits...

#75 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 811 messages
  • Mon club:

Posté hier, 17:08

La classe avec  le col relevé 

À l'ASM il l'avait moins qu'en coujouxie, il avait appris la modestie dans l'intervalle 

13 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

2 members, 8 guests, 0 anonymous users

Codorplusàvie, Google (3), Murena