Et surtout jiff et qui n'a pas réussi à s'imposer en Australie... maintenant est ce qu'il est assez sérieux à l'entraînement pour CU?
de ce que j'avais vu l'an passé avec les Waratahs c'était tout de même excellent Miles
Posted 07 January 2026 - 15:48 PM
Et surtout jiff et qui n'a pas réussi à s'imposer en Australie... maintenant est ce qu'il est assez sérieux à l'entraînement pour CU?
de ce que j'avais vu l'an passé avec les Waratahs c'était tout de même excellent Miles
Posted 07 January 2026 - 15:54 PM
Posted 07 January 2026 - 15:56 PM
Sinon sur un autre profil de 5, je vois que Miles Amatosero est toujours annoncé en fin de contrat 2026...
Ca m'étonnerait qu'il revienne à Clermont
Posted 07 January 2026 - 15:56 PM
Pas ouf au pied, c'est souvent que Miles dévisse.
hoooooô trompette ! (àvé l'accent marseillais hein)
Posted 07 January 2026 - 16:24 PM
Sinon sur un autre profil de 5, je vois que Miles Amatosero est toujours annoncé en fin de contrat 2026...
Je crois que le ménage déjà fait et à finir ne permet pas de'nvisager (et c'est heureux) cette hypothèse.
Posted 07 January 2026 - 17:39 PM
Il y a Lucas Martins à Agen qui est pas mal aussi. Mais pour remplacer Raka c'est des paris tout ça...Lui ou Perry Mayo, qui joue à l'aile mais est arrière de formation, je dis oui.
La seule différence c'est que Drouet est en fin de contrat, Mayo il faut racheter une année.
Posted 07 January 2026 - 17:51 PM
Lui ou Perry Mayo, qui joue à l'aile mais est arrière de formation, je dis oui.
La seule différence c'est que Drouet est en fin de contrat, Mayo il faut racheter une année.
Avec keith chup sur l autre aile ça aurait de la gueule !
Posted 07 January 2026 - 17:54 PM
Posted 07 January 2026 - 21:30 PM
Posted 07 January 2026 - 21:34 PM
Avec keith chup sur l autre aile ça aurait de la gueule !
Posted 07 January 2026 - 22:07 PM
Comme dit Chalureau, il ne fait pas l'ascenseur pour les fachos.
On peut tenter un prêt Amatosero.
Posted Yesterday, 00:31 AM
Non content de voler du cuivre, c'est qu'il me vole mes blagues en plus ! Je l'ai faite il y a quelques années, celle-là.
Posted Yesterday, 05:51 AM
Vous avez mangé un clown tout entier ce soir, vous.
Moi je reste sur Naholo pour remplacer Raka. Si on a un peu de marge sur les non jiffs, il faut prendre du vrai qualitatif.
Je partage cette vision ! ! ! ! Mais Naholo , comment dire après les frasques de l 'époque je n 'y crois guère
Les rumeurs M Tambwe en sont où ? Ce joueur a disparu des écrans radar étonnement au MHR; je suppose si j 'ose dire que sa valeur "marché " en a pris un petit coup et qu'il doit être abordable....après défensivement c 'est loin d'être un crac mais il a d'autres qualités qui semble il ne font pas l 'unanimité partout où il passe !
L'UBB l'a lâché, le MHR ne le fait quasiment pas jouer , ça me pose question quand même...à l 'Usap Duguivalu est tjrs sous contrat il n 'est pas mal celui là ....bon il y en a d'autres l 'UBB a fait le forcing pour conserver Rayassi , ce qui d'ailleurs ne va guère avec l 'annonce de l 'arrivée de Raka , mais bon Mary en principe sait ce qu'il fait !
Posted Yesterday, 07:34 AM
Naholo c'est le petit frère, mais je suis pas aussi fan du profil. Y a un step qu'il a pas l'air d'avoir franchi. Un Rayasi quand Vannes le récupère l'avait franchi, lui.Je partage cette vision ! ! ! ! Mais Naholo , comment dire après les frasques de l 'époque je n 'y crois guère
Les rumeurs M Tambwe en sont où ? Ce joueur a disparu des écrans radar étonnement au MHR; je suppose si j 'ose dire que sa valeur "marché " en a pris un petit coup et qu'il doit être abordable....après défensivement c 'est loin d'être un crac mais il a d'autres qualités qui semble il ne font pas l 'unanimité partout où il passe !
L'UBB l'a lâché, le MHR ne le fait quasiment pas jouer , ça me pose question quand même...à l 'Usap Duguivalu est tjrs sous contrat il n 'est pas mal celui là ....bon il y en a d'autres l 'UBB a fait le forcing pour conserver Rayassi , ce qui d'ailleurs ne va guère avec l 'annonce de l 'arrivée de Raka , mais bon Mary en principe sait ce qu'il fait !
14 members, 56 guests, 0 anonymous users