Déjà on va voir si l' "international australien" a le niveau pour devenir "international samoan" vu qu'il va devenir sélectionnable
ASM 2026-2027
Posté hier, 19:16
- anje aime ceci
Posté hier, 19:27
Aurillac derrière. ( combinaison) c'est pas mal
Posté hier, 19:40
woah c'est hyper original t'as trouvé ça tout seul ? jamais entendu avant
Ben faut suivre !!!
Posté hier, 19:41
Y'a qu'a lui faire bouffer du truffadou tout l'été comme ça il sera à 130 kg pour démarrer la saison.https://www.rugbyram...he-13152304.php
On va encore faire un recrutement par défaut ! Il nous faut un gros cinq pour la bagarre et on va encore prendre un 4 plus profil aérien.😟
Franchement est-ce indispensable de jouer avec un 5 énorme ? Quand Meafou est absent à Toulouse et surtout vu ses performances en dent de scie depuis un an... Lorsque Toulouse joue avec Flament en 5, j'ai pas l'impression qu'ils sont moins solide devant, le poids c'est une chose mais être rugueux en est une autre.
Ce gars là, Samoan d'origine qui plus est, ça n'a pas l'air d'être un tendre, donc si il a la mentalité et surtout l'agressivité, cela compensera les 15kg à 20kg manquants par rapport aux tracteurs qu'il rencontrera en face.
Moi je lui donne sa chance, on commencera à le critiquer quand il aura fait une demi-saison 😅
- ESQ4, Velveteethol et ZACH aiment ceci
Posté hier, 19:56
Thomas Domingo veut revenir en Auvergne, et je comprends quil est prêt à bosser avec Urios:
« L'idée n'est pas forcément de continuer dans le rugby. »
- Milian aime ceci
Posté hier, 20:23
Joel Everson n'était pas dispo.
Et Rixen c'était pas un prêt
Posté hier, 20:54
la video ou il se jette littéralement sur les croisés du joueur Black me le disqualifie à 99%.
La vidéo où il répond à l anglais le re-qualifie immédiatement 😅
Posté hier, 20:55
Codo avait dit : on arrête avec les australiens
Personne ne nous écoute, franchement...
Bon ca veut dire que son ancien coéquipier Simone aux Brumbies va rester... ?
Je regardais plus trop la fillière australiene pensant que tout nos australiens allaient partir
lu sur son club :
"Ce deuxième ligne imposant de 2,00 m apporte qualité, leadership et profondeur au secteur des deuxièmes lignes de la Force. Swain compte 17 sélections avec les Wallabies et a fait ses débuts internationaux en 2021 contre la France. Né à Babinda, dans l'extrême nord du Queensland, Swain a rejoint Canberra en 2016 pour intégrer l'académie des ACT Brumbies. Il a disputé 75 matchs en six saisons avec les Brumbies, dont il a également été capitaine. Swain faisait partie de l'équipe de l'ACT qui a remporté le titre du Super Rugby AU en 2020. D'origine samoane par sa mère, il est également père de famille, golfeur passionné et titulaire d'une licence en gestion d'entreprise."
Plumer aura un nouveau copain pour le golf
- nelsTDM63 aime ceci
Posté hier, 20:57
Je partage ton analyse un peu de réalisme fait du bien sur le forum.
Le réalisme, c'est partager ton opinion, non ?
Posté hier, 21:14
Un inter australien, 27 ans et donc dans la force de lage, visiblement porteur de balles pour les suiveurs, qui joue 4 ou 5 et ça ne va encore pas !
A un an de la CDM, vous vouliez de linter sud af qui sont bons quavec leur sélection ?
Un argentin comme Lavanini ?
Des Ribbans il nen sort pas tous les ans non plus.
En gros personne ne le connaissait mais par principe vaut mieux être contre directement
- ESQ4 et Y&B aiment ceci
Posté hier, 21:15
Le réalisme, c'est partager ton opinion, non ?
Et l humour tu connais ?
Posté hier, 21:19
Bref on attendra de voir et il sera peut être une super recrue, on espère tous, mais enfin si, on doit juste dire génial, super, putain le truc de dingue à chaque annonce faite par le club, autant aller sur le forum des Mordus !
Le fait de ne pas forcément sauter au plafond pour un gars que 95% du forum na jamais vu jouer au rugby nest sans doute par un crime de lèse majesté comme vous êtes beaucoup à lécrire !
- Sushi et clermontoisdebraga aiment ceci
Posté hier, 21:19
Et l humour tu connais ?
Oui oui, et je l'apprécie quand il est aisément décelable.
Posté hier, 21:30
Oui oui, et je l'apprécie quand il est aisément décelable.
Tu ne sais pas le lire, tu le joues à l’oreille
20 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 17 guests, 0 anonymous users
-
Badeurfou, Google (2)