Aller au contenu

Photo

ASM 2026-2027

• Veuillez vous connecter pour répondre
12370 réponses à ce sujet

#12331 Luernios

Luernios

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 765 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 16:16

Au delà du volet purement rugby, c'est quand même impressionnant, et pénible, le nombre de joueurs qui ont un problème relationnel avec Urios.

Le seul point commun là dedans c'est Urios.

Faut il encore être certain qu'il y a vraiment à chaque fois un problème relationnel avec Urios ....
J' ai quand même un peu l'impression que des hypothèses suggérées sur les forums deviennent bien vite des vérités alors qu'il n' y a souvent pas la moindre preuve, ni dans un sens ni dans l'autre d'ailleurs.

Il y a toujours eu des départs et il ne me semble pas me rappeler qu'à chaque fois le manager ait été mis en cause.

Le problème avec Urios il est surtout important avec une partie (non négligeable) des supporters qui aimerait bien le voir partir.

• manu01, Ulysse63 et Bad Zé aiment ceci

#12332 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 263 messages
  • Mon club:

Posté hier, 17:57

Quand je vois les après matchs sur la pelouse, j’ai plutôt l’impression que les joueurs sont plutôt chaleureux avec Urios et inversement.
Forcement, ceux à qui il a enlevé la sucette de la bouche, ont probablement une dent contre lui, mais qu’y faire ?

Je pense que les joueurs aiment bien Urios mais ne sont pas toujours d’accord avec lui et ça doit clasher.

Là où Urios est peut être un peu différent avec ses joueurs c’est lorsqu’il leur cause du pays.

C’est sans filtre et je parle pas de son gendre qui après la défaite au R92 a pris une charge mémorable….

#12333 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 834 messages
  • Mon club:

Posté hier, 18:12

Maintenant qu'il l'a un peu mis en veilleuse, sur l'air d'avant moi la catastrophe, avec moi le travail qui paye, j'arrive presque à m'en accommoder.

Bon, je sais pertinemment qu'on ne sera pas champion de quoi que ce soit avec lui, mais en attendant de voir s'aguerrir les jeunes talents et arriver un staff avec un vrai projet et une vision moderne du rugby, on fera avec jusqu'en 2027...

Pour en revenir à l'effectif, il nous manque du monde en pilier gauche, tout le monde est d'accord, et je pense aussi qu'un centre/ailier tonique supplémentaire ne serait pas de trop.

Parce qu'on perd 2 centres et que les Jurand, Raka, commencent à tirer la caravane. Quant à nos centres, à part potentiellement AJ Lam, aucun autre n'est polyvalent. Et moi, je veux voir de l'explosivité et de la vitesse dans notre jeu bordel !

• Toorop aime ceci

#12334 kennaugh

kennaugh

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 733 messages
  • Mon club:

Posté hier, 18:15

Faut il encore être certain qu'il y a vraiment à chaque fois un problème relationnel avec Urios ....
J' ai quand même un peu l'impression que des hypothèses suggérées sur les forums deviennent bien vite des vérités alors qu'il n' y a souvent pas la moindre preuve, ni dans un sens ni dans l'autre d'ailleurs.

Il y a toujours eu des départs et il ne me semble pas me rappeler qu'à chaque fois le meraimanager ait été mis en cause.

Le problème avec Urios il est surtout important avec une partie (non négligeable) des supporters qui aimerait bien le voir partir.

Après que voudrais-tu comme preuve, on ne va pas non plus enregistrer les gens. Globalement le peu de choses que j'affirme, c'est que j'en suis sûr, après chacun y croit ou non. 

Quand je vois les après matchs sur la pelouse, j’ai plutôt l’impression que les joueurs sont plutôt chaleureux avec Urios et inversement.
Forcement, ceux à qui il a enlevé la sucette de la bouche, ont probablement une dent contre lui, mais qu’y faire ?

Je pense que les joueurs aiment bien Urios mais ne sont pas toujours d’accord avec lui et ça doit clasher.

Là où Urios est peut être un peu différent avec ses joueurs c’est lorsqu’il leur cause du pays.

C’est sans filtre et je parle pas de son gendre qui après la défaite au R92 a pris une charge mémorable….

Je pense que globalement ça se passe bien, inimitié si il y a (et eu), c'est surtout avec les joueurs qui étaient déjà installé dans le groupe à son arrivée (là plupart étant désormais parti ou en instance de départ). Et la il y a sans doute plusieurs raison, la "fin de la récrée" qu'il a voulue sifflée en est sans doute une, son franc parler une autre, son comportement à son arrivée une autre. 

M'enfin, dans l'ensemble je pense que le groupe tire dans le même sens que lui, c'est ce qui compte au final.

• Alligator427 aime ceci

#12335 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25 025 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:12

Costes : je n'en veux pas.
  • faust63 aime ceci

#12336 Lavande50

Lavande50

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 643 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté hier, 21:16

Par contre Menoncello, c'est oui. :bush: ^_^

• faust63 aime ceci

#12337 Champardennais

Champardennais

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 377 messages
  • Mon club:

Posté hier, 22:11

Après cette belle soirée, je veux une rumeur dans le midol ce soir pour un Pilier, Centre ou 3eme ligne et une signature demain.

#12338 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 844 messages
  • Mon club:

Posté hier, 23:54

Après cette belle soirée, je veux une rumeur dans le midol ce soir pour un Pilier, Centre ou 3eme ligne et une signature demain.

Centre pas besoin ! Leon, Lam, Loaloa et Belaubre en confirmés. Frier et Brosset chez les jeunes pour faire le nombre. La polyvalence de Plummer en cas de crise. Pas besoin de plus. Il n'y a aucun international dans cette liste et seulement un seul non jiff. Donc hors blessure je pense pas qu'il y ait la place pour un mec en plus. 

En pilier pas de débat évidemment. 

En troisième ligne je campe sur mes positions  :D Prendre un mec pour faire le nombre comme Muarua ou Dessaigne, je pense que des jeunes peuvent faire l'affaire. Prendre un mec qui sur le papier a de quoi s'imposer dans le XV ou les 23, oui. Mais il faudra que ce soit un JIFF. 

• Patator aime ceci

#12339 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25 025 messages
  • Mon club:

Posté hier, 23:58

Centre pas besoin ! Leon, Lam, Loaloa et Belaubre en confirmés. Frier et Brosset chez les jeunes pour faire le nombre. La polyvalence de Plummer en cas de crise. Pas besoin de plus. Il n'y a aucun international dans cette liste et seulement un seul non jiff. Donc hors blessure je pense pas qu'il y ait la place pour un mec en plus. 

En pilier pas de débat évidemment. 

En troisième ligne je campe sur mes positions  :D Prendre un mec pour faire le nombre comme Muarua ou Dessaigne, je pense que des jeunes peuvent faire l'affaire. Prendre un mec qui sur le papier a de quoi s'imposer dans le XV ou les 23, oui. Mais il faudra que ce soit un JIFF. 

Heureusement qu'ils étaient là ce soir Murarua et Dessaigne. Ils font une très grosse entrée.
  • musky, Bad Zé, ZACH et 1 autre aiment ceci

#12340 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 844 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 00:04

Heureusement qu'ils étaient là ce soir Murarua et Dessaigne. Ils font une très grosse entrée.

Très grosse entrée j'irais pas jusque là. Muarua échappe encore plusieurs ballons... Il a de l'impact physique, mais ce ne fait pas tout. 

Dessaigne, on a le débat depuis 2j, pas besoin d'en rajouter. Le souci avec lui n'est a priori pas vraiment sportif. On ne saura surement jamais vraiment, tant pis. 

Mais je parlais surtout du temps de jeu global. Muarua sera encore là l'an prochain, pas Dessaigne. Urios l'a redit ce weekend il n'aime pas faire tourner. Prendre un mec pour jouer 400 minutes sur la saison, je pense que ca peut se faire avec des jeunes. 

Mais prendre un mec qui peut redistribuer les cartes chez les 4-5 gars les plus utilisés et installer encore plus de concurrence, là je dis oui. Je pense notamment à un Kremer qui, bien au delà de ce soir, est quand même bien moins bon qu'à son arrivée depuis quelques temps. 

#12341 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 20 186 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 05:23

En 3eme latte on pourra faire jouer les Vermeulen, Chalus-C.
A mon avis il y a ce qu'il faut aussi...
Le pb numéro 1 reste la pile gauche.

#12342 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 265 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 07:18

En 3eme latte on pourra faire jouer les Vermeulen, Chalus-C.
A mon avis il y a ce qu'il faut aussi...
Le pb numéro 1 reste la pile gauche.

Clairement, parce qu'hier en fin de match c'est le droitier qui sort des crabos et le huit décevant depuis le début de saison qui sauvent les fesses de Lotrian!!!!

#12343 Luernios

Luernios

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 765 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 07:19

Très grosse entrée j'irais pas jusque là. Muarua échappe encore plusieurs ballons... Il a de l'impact physique, mais ce ne fait pas tout. 

Dessaigne, on a le débat depuis 2j, pas besoin d'en rajouter. Le souci avec lui n'est a priori pas vraiment sportif. On ne saura surement jamais vraiment, tant pis. 

Mais je parlais surtout du temps de jeu global. Muarua sera encore là l'an prochain, pas Dessaigne. Urios l'a redit ce weekend il n'aime pas faire tourner. Prendre un mec pour jouer 400 minutes sur la saison, je pense que ca peut se faire avec des jeunes. 

Mais prendre un mec qui peut redistribuer les cartes chez les 4-5 gars les plus utilisés et installer encore plus de concurrence, là je dis oui. Je pense notamment à un Kremer qui, bien au delà de ce soir, est quand même bien moins bon qu'à son arrivée depuis quelques temps. 

Muarua il les sollicite les ballons et pas toujours les plus faciles.
Si tu ne va pas au ballon tu ne risques pas de l'echapper....
Je préfère des joueurs qui s'engagent et font des fautes que des joueurs qui se cachent et n'en font pas.
  • Bad Zé aime ceci

#12344 Alligator427

Alligator427

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 456 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 07:25

Je préfère des joueurs qui s'engagent et font des fautes que des joueurs qui se cachent et n'en font pas.

Oui et on peut peut-être se dire qu'à l'image de Loaloa, ça peut finir par venir aussi pour lui.

#12345 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25 025 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:52

Et franchement il n'en a pas fait beaucoup de fautes.

14 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 11 guests, 0 anonymous users

manu01, Facebook (1), Bing (1)