Aller au contenu

Photo

ASM 2026-2027

• Veuillez vous connecter pour répondre
14399 réponses à ce sujet

#12361 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 179 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 avril 2026 - 11:09

Roro n'aurait pas fait de le déplacement pour rien, les carottes trempent dans le bourguignon

Je répète,

Roro n'aurait pas fait de le déplacement pour rien, les carottes trempent dans le bourguignon

Il leur a ramené Fouyssac et Tauzin... 

• ESQ4, P'tit Jaune (et bleu), manu01 et 4 autres aiment ceci

#12362 Clum63-

Clum63-

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 135 messages
  • Mon club:

Posté 27 avril 2026 - 11:26

Il leur a ramené Fouyssac et Tauzin... 

:lol:  :D 

En tous cas il n'a pas été voir jouer le fiston à Montauban, il n'était pas sur la feuille de matchs des espoirs

#12363 Flo asm

Flo asm

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 96 messages
  • Mon club:

Posté 27 avril 2026 - 11:42

Je répète,

Tu peux nous dire plus ?

En tout cas quelle victoire hier soir ! Il faut maintenant concrétiser à domicile contre Perpignan pour se maintenir dans les 6
  • Bruj63 aime ceci

#12364 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 809 messages
  • Mon club:

Posté 27 avril 2026 - 12:40

Oui hier Fourcade nous montre que Urios a raison de croire en lui, il est pas devenu nulle d'une saison à l'autre.
Certainement un manque de confiance entre lui et ses sauteurs c'était installé. Il est en net progrès dans cet exercice.
Et Massa qui était excellent jusque là est beaucoup plus irrégulier ces derniers temps..

Ouaf la dernière en fond de touche , génialement réalisée mais j 'a retenu mon, souffle croyez moi ! :o

Purée je me suis dit faut pas qu'il nous la rate celle là et qu'il gamberge....je suis content pour l 'équipe et aussi surtout pour lui , sinon ce matin c 'était la grêle assurée sur le forum ! :lol:

Tu peux nous dire plus ?

En tout cas quelle victoire hier soir ! Il faut maintenant concrétiser à domicile contre Perpignan pour se maintenir dans les 6

Ben comme le leur a dit Urios " rien de sert de gagner si c 'est pour perdre à la piaule le coup d'après " comme contre le MHR...quel dommage !!!

Plus que la défaite à A Giral , celle face au MHR me reste en travers de la gorge même prévenus on est tombé dans le panneau !

Là tout en restant réaliste j 'ai moins peur si nous prenons les choses par le bon bout car ils n 'ont plu rien à espérer que leur amour propre mais avec eux , ce sera suffisant !

#12365 Bruj63

Bruj63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 458 messages
  • Mon club:

Posté 27 avril 2026 - 13:13

Très grosse entrée j'irais pas jusque là. Muarua échappe encore plusieurs ballons... Il a de l'impact physique, mais ce ne fait pas tout. 

Dessaigne, on a le débat depuis 2j, pas besoin d'en rajouter. Le souci avec lui n'est a priori pas vraiment sportif. On ne saura surement jamais vraiment, tant pis. 

Mais je parlais surtout du temps de jeu global. Muarua sera encore là l'an prochain, pas Dessaigne. Urios l'a redit ce weekend il n'aime pas faire tourner. Prendre un mec pour jouer 400 minutes sur la saison, je pense que ca peut se faire avec des jeunes. 

Mais prendre un mec qui peut redistribuer les cartes chez les 4-5 gars les plus utilisés et installer encore plus de concurrence, là je dis oui. Je pense notamment à un Kremer qui, bien au delà de ce soir, est quand même bien moins bon qu'à son arrivée depuis quelques temps. 

Je tinvite à revoir la seconde mi-temps car Murua est tout simplement énorme lors de son entrée. Il y a certes une incompréhension avec Dessaigne dans les 22 Toulousains mais tout le reste est exécuté parfaitement.
  • Vynce, jm12, Luernios et 1 autre aiment ceci

#12366 Rupeni63

Rupeni63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 49 messages
  • Mon club:

Posté 27 avril 2026 - 14:34

QUESTION :  Tutisani peut il faire de l'ombre à Dzmanashvili ET Ojovan?

Je l'ai trouvé très intéressant. 

Ojovan non PCQ en mêlée il est supérieur a lui mais par contre Dzama oui c'est très claire.
Beaucoup plus mobile percutant et je répète bonne tenue en mêlée fermé.
  • jm12 aime ceci

#12367 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 957 messages
  • Mon club:

Posté 27 avril 2026 - 14:40

Je tinvite à revoir la seconde mi-temps car Murua est tout simplement énorme lors de son entrée. Il y a certes une incompréhension avec Dessaigne dans les 22 Toulousains mais tout le reste est exécuté parfaitement.

C'est qu'on a pas la même grille d'évaluation. Et je ne dis pas d'ailleurs à voir la bonne. 

Mais si on considère Muarua tout simplement énorme hier, je ne sais pas quels qualificatifs utiliser pour Jauneau, Plummer ou Léon par exemple. 

De toute façon, on aurait pas pu gagner, même face à un petit Stade Toulousain (ce qui n'était pas forcément le cas hier d'ailleurs), sans 23 mecs au niveau et à l'unisson. Ma réflexion à l'origine sur le rôle et l'apport de Muarua englobe toute la saison. Alors elle est mal venue parce que ca tombe le soir de son probable meilleur match sous nos couleurs, mais sur la saison globale je n'oublie pas que lui et Tolofua sont censés remplacer Lee et Fischer. Même si pour le coup Tolofua réalise une très bonne saison, je ne suis pas sûr que la comparaison globale penche dans le bon sens. 

• julien aime ceci

#12368 biball

biball

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 577 messages
  • Mon club:

Posté 27 avril 2026 - 15:39

C'est qu'on a pas la même grille d'évaluation. Et je ne dis pas d'ailleurs à voir la bonne. 

Mais si on considère Muarua tout simplement énorme hier, je ne sais pas quels qualificatifs utiliser pour Jauneau, Plummer ou Léon par exemple. 

De toute façon, on aurait pas pu gagner, même face à un petit Stade Toulousain (ce qui n'était pas forcément le cas hier d'ailleurs), sans 23 mecs au niveau et à l'unisson. Ma réflexion à l'origine sur le rôle et l'apport de Muarua englobe toute la saison. Alors elle est mal venue parce que ca tombe le soir de son probable meilleur match sous nos couleurs, mais sur la saison globale je n'oublie pas que lui et Tolofua sont censés remplacer Lee et Fischer. Même si pour le coup Tolofua réalise une très bonne saison, je ne suis pas sûr que la comparaison globale penche dans le bon sens. 

Est-ce bien utile de comparer ? Tolofua et Lee de l'an passé, je prends Tolofua beaucoup plus tourné vers le jeu (mais Lee de ses débuts, n'a pas encore trouvé de remplaçant).

Concernant Fisher, sur l'ensemble de sa carrière à l'ASM, il y a eu beaucoup d'absences pour blessures et c'est en quelque sorte Loaloa qui remplace son profil de gratteur. 

#12369 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25 731 messages
  • Mon club:

Posté 27 avril 2026 - 16:18

Est-ce bien utile de comparer ? Tolofua et Lee de l'an passé, je prends Tolofua beaucoup plus tourné vers le jeu (mais Lee de ses débuts, n'a pas encore trouvé de remplaçant).
Concernant Fisher, sur l'ensemble de sa carrière à l'ASM, il y a eu beaucoup d'absences pour blessures et c'est en quelque sorte Loaloa qui remplace son profil de gratteur. 

Tolofua est également un bon gratteur
  • samsara aime ceci

#12370 el landeno

el landeno

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 220 messages
  • Mon club:

Posté 27 avril 2026 - 18:11

erreur de sujet
désolé !

• Velveteethol, Lourugby et Walt aiment ceci

#12371 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25 731 messages
  • Mon club:

Posté 27 avril 2026 - 18:14

Merci mais pas dans le bon sujet.

#12372 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 727 messages
  • Mon club:

Posté 27 avril 2026 - 22:03

Le Lee des deux dernières années n'était pas si flamboyant. Il a apporté beaucoup au club mais souvenons nous des matchs plus ou moins "lâchés". il ne faut pas le voir trop beau.

Par contre le remplacement de Fischer n'est pas à la hauteur. Mais les circonstances de son départ ont elles permis de signer un joueur dans le même registre ? Muarua avait été contacté avant que Fischer refuse l'offre de l'ASM.

• Paolinito aime ceci

#12373 el landeno

el landeno

Equipe de France

• Membres
  • 8 220 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2026 - 06:13

Merci mais pas dans le bon sujet.

corrigé !

• Vynce aime ceci

#12374 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Equipe de France

• Membres
  • 7 155 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2026 - 18:15

Tutisani peut encore rester Espoir lan prochain ?

#12375 Bruj63

Bruj63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 458 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2026 - 18:22

Tes posts semblent se contredire car tu entamais ton post par « une excellente entrée, je nirais pas jusque là » puis tu évoques sa saison. En effet, sur la saison, pour linstant cest bof bof,Dimanche, cest lui qui finit le boulot en prenant parfaitement la dernière touche au delà des 15m

12 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 12 guests, 0 anonymous users