ASM 2026-2027
#13966
Posté 22 juin 2026 - 18:13
Newsome signé à oyonnax, quune seule année !
Cest dire la confiance que lui accorde le staff.. les autres ne trouve pas de porte de sortie.
Bref Germain Bourraux Lam et Seturo sont dun autre statut que les partants
- jm12 aime ceci
#13967
Posté 22 juin 2026 - 18:26
Pas faux.
Même Falgoux qui atterrit dans une équipe qui va jouer le maintien en ProD2
- jm12 aime ceci
#13968
Posté 22 juin 2026 - 18:53
Pas faux.
Même Falgoux qui atterrit dans une équipe qui va jouer le maintien en ProD2
Oui, mais il pourra prendre le café le matin avec RCV ![]()
- samsara et PataClum63 aiment ceci
#13970
Posté 22 juin 2026 - 19:09
Sauf si la canicule....heu non , rien ...
Notification au Marseillais : Vérifiez votre compte il semble qu'une hyène tente de l'utiliser. Si c'est bien vous merci de ne pas tenir compte de ce message.
- Vynce, Le Marseillais et l'ours des tavernes aiment ceci
#13971
Posté 22 juin 2026 - 20:13
Ca fait quand même plusieurs saisons que nos partants vont dans des équipes bien moins "sélects " que l'ASM, en proD2 voire Nationale, ce qui montre qu'il y a eu quand même de TRES grosses erreurs de casting niveau recrutement depuis pas mal d'années...
+1 et là c 'est une réalité pour moi parlante ...alors après qui sait on va trouver une raison excuse , nous n' avions pas les moyens, sauf pour des seconds couteaux et même en accouchant d'un super collectif on ne peut pas ambitionner quoique ce soit avec des gars moyens !
Combien de saisons pour dénicher un vrai 10 qui à lui seul a déjà transformé 'équipe ?
Dans ce Club tu as tjrs une ligne dans l 'équipe qui pose pb voir plusieurs un coup le 9 puis le 10 le 8voir le 5...et là on va partir rien qu'à la pile gauche sur trois bougies et les matchs de phase finale à part d'être aveugle sont là pour nous rappeler l 'importance d'une mêlée dominante et de doublures d'égales valeur
#13972
Posté 22 juin 2026 - 20:33
Retour en Juillet
D'ici là, laisse le staff et Rougerie travailler sereinement
C'est pas en leur mettant la pression qu'ils vont faire le meilleur choix...
- frednirom, Toorop, Caplan et 2 autres aiment ceci
#13973
Posté 22 juin 2026 - 20:35
Le Nanai faut qu'il soigne son vilain pied bot.Non jiff ou pas à part Titusani aucun des joueurs partants na sa place actuellement en top14 en terme de niveau de jeu cest un fait.
Newsome signé à oyonnax, quune seule année !
Cest dire la confiance que lui accorde le staff.. les autres ne trouve pas de porte de sortie.
Bref Germain Bourraux Lam et Seturo sont dun autre statut que les partants
#13974
Posté 22 juin 2026 - 21:02
Jm12 tu as utilisé ton quota du terme "pilier gauche" jusqu'à la fin du mois de juin
Retour en Juillet
D'ici là, laisse le staff et Rougerie travailler sereinement
C'est pas en leur mettant la pression qu'ils vont faire le meilleur choix...
Par contre, ça fait un bail qu'il n'a pas parlé de Laclayat
Te fâche pas Jm, j'suis bien d'accord avec toi
- xdderf63 aime ceci
#13975
Posté hier, 01:56
#13976
Posté hier, 10:25
Moi, qui suit ça de très loin, je pense que le père Urios va prolonger, tout me paraît cousu de fil blanc. Logique ou pas logique, objectifs atteints ou pas... tout semble enclencher pour que ça soit ainsi.
pas si certain. Le club constate tout de même le clivage et le déficit en terme d'image, maintenant la fréquentation reste haute, mais il y aura peut-être débat
#13977
Posté hier, 10:27
pas si certain. Le club constate tout de même le clivage et le déficit en terme d'image, maintenant la fréquentation reste haute, mais il y aura peut-être débat
Et ils n'ont pas constaté qu'on avait pas avancé en terme de resultats, de jeu , de recrutement (même si ça s'arrange un peu) en 4 ans ?
![]()
#13978
Posté hier, 10:29
Et ils n'ont pas constaté qu'on avait pas avancé en terme de resultats, de jeu , de recrutement (même si ça s'arrange un peu) en 4 ans ?
![]()
j'suis pas certain que ça pèse beaucoup sur Pats malheureusement
#13979
Posté hier, 10:29
Et Maestri ça avance ?
Aux dernières nouvelles le choix se porterait finalement sur Pape.
#13980
Posté hier, 10:31
Et Maestri ça avance ?
Info VGE, il partirait entrainer le CO.
17 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
2 members, 15 guests, 0 anonymous users
-
kennaugh, Walt







