Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - Stade Toulousain

• Veuillez vous connecter pour répondre
428 réponses à ce sujet

#406 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 902 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 15:19

Et vous vous plaignez ! Vous revendiquez !

Notre arbitre à nous s'appelle URRUZMENDI du Basque URRUZ qui signifie préparer, anticiper et MENDI qui signifie pistil de rose. Les deux réunis donnent "PREPARE TON CUL PEDE STADISTE !" (en Basque moderne uniquement). C'est dire ! :crying:

On va prendre la chose en riant...   :innocent:

• Parigot_Paris, Bad Zé et Buckaroo aiment ceci

#407 coucouleszouzous

coucouleszouzous

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 300 messages
  • Mon club:

Posté hier, 15:54

Petite info qui vient de tomber chez nous: les joueurs présents en conf de presse sont à 99% dans le 15.

Présent en conf demain midi: Meafou, Banos et Delibes.

Ca veut surement dire que des joueurs ont repris trop tard (Willis, Cros, Barrassi au poste de Banos et de Delibes) et que ça sera une équipe mélange de A et de B.

• jm12 et xdderf63 aiment ceci

#408 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 806 messages
  • Mon club:

Posté hier, 16:24

Petite info qui vient de tomber chez nous: les joueurs présents en conf de presse sont à 99% dans le 15.

Ca veut surement dire que des joueurs ont repris trop tard (Willis, Cros, Barrassi au poste de Banos et de Delibes) et que ça sera une équipe mélange de A et de B.

Ce qui est bien suffisant pour nous casser les lucioles.

• Silhouette aime ceci

#409 Nathou

Nathou

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté hier, 16:53

Top 14 – Les compositions probables de la première journée Clermont - Toulouse

Clermont : 15. Newsome ; 14. Tauzin, 13. Loaloa ou Fouyssac, 12. Darricarrère, 11. Raka ; 10. Plummer, 9. Jauneau (cap.) ; 7. Tixeront, 8. Se. Tolofua, 6. Sowakula ; 5. Ceyte ou Simmons, 4. Lanen ; 3. Ojovan, 2. Fainga’a, 1. Falgoux.

Remplaçants : 16. Massa ou Fourcade, 17. Akhaladze, 18. Ceyte ou Simmons, 19. Hemery, 20. Bézy, 21. Simone, 22. Fouyssac ou Loaloa, 23. Montagne.

Infirmerie : la mauvaise nouvelle de la préparation concerne George Moala. Blessé au biceps, le centre tonguien sera absent pour plusieurs mois. Irae Simone est également forfait en raison d’une blessure musculaire à la cuisse.Les blessés de longue date (Lotrian, Jurand) ont repris normalement, tout comme Tevita Ratuva, sorti blessé contre Toulon. Enfin, plusieurs internationaux ne seront pas disponibles pour affronter Toulouse : Kremer, Delguy et Ala’alatoa.

Toulouse : 15. Ramos ; 14. Delibes, 13. Barassi, 12. Ahki, 11. Lebel ; 10. R. Ntamack, 9. Graou ; 7. Jelonch, 8. T. Ntamack ou Roumat, 6. Banos ou Cros ; 5. Meafou, 4. Flament ; 3. Aldegheri, 2. Marchand (cap.), 1. Neti ou Baille.

Remplaçants : 16. Cramont, 17. Baille ou Neti, 18. Vergé ou Brennan, 19. Cros ou Banos, 20. Roumat ou T. Ntamack, 21. Saito, 22. Gourgues, 23. Mallez.

Infirmerie : Thomas, Colombe et Costes (problèmes musculaires), ne seront pas du déplacement. Comme Willis et Ainu’u qui sont encore aux soins. Brennan, ménagé en début de semaine, est incertain. Mallia, Chocobares et Rapetti sont avec l’Argentine. Kinghorn n’a repris que lundi. Romain Ntamack, opéré du genou début juillet, est à 100 %. Epée (cheville) sera absent quatre à six semaines. Capuozzo (cheville) et Castro-Ferrreira (épaule) sont en rééducation. Dupont (genou) devrait être de retour en novembre, Mauvaka (genou) en décembre ou janvier.

• Alex chocolatines aime ceci

#410 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 980 messages
  • Mon club:

Posté hier, 16:57

Clermont : 15. Newsome ; 14. Tauzin, 13. Loaloa ou Fouyssac, 12. Darricarrère, 11. Raka ; 10. Plummer, 9. Jauneau (cap.) ; 7. Tixeront, 8. Se. Tolofua, 6. Sowakula ; 5. Ceyte ou Simmons, 4. Lanen ; 3. Ojovan, 2. Fainga’a, 1. Falgoux.

Remplaçants : 16. Massa ou Fourcade, 17. Akhaladze, 18. Ceyte ou Simmons, 19. Hemery, 20. Bézy, 21. Simone, 22. Fouyssac ou Loaloa, 23. Montagne.

Ceyte Lanen ou Simmons c'est plus logique, Lanen et Simmons sont sur le même registre

#411 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 519 messages
  • Mon club:

Posté hier, 17:03

Infirmerie : la mauvaise nouvelle de la préparation concerne George Moala. Blessé au biceps, le centre tonguien sera absent pour plusieurs mois. Irae Simone est également forfait en raison d’une blessure musculaire à la cuisse.Les blessés de longue date (Lotrian, Jurand) ont repris normalement, tout comme Tevita Ratuva, sorti blessé contre Toulon. Enfin, plusieurs internationaux ne seront pas disponibles pour affronter Toulouse : Kremer, Delguy et Ala’alatoa.

Toulouse : 15. Ramos ; 14. Delibes, 13. Barassi, 12. Ahki, 11. Lebel ; 10. R. Ntamack, 9. Graou ; 7. Jelonch, 8. T. Ntamack ou Roumat, 6. Banos ou Cros ; 5. Meafou, 4. Flament ; 3. Aldegheri, 2. Marchand (cap.), 1. Neti ou Baille.

Remplaçants : 16. Cramont, 17. Baille ou Neti, 18. Vergé ou Brennan, 19. Cros ou Banos, 20. Roumat ou T. Ntamack, 21. Saito, 22. Gourgues, 23. Mallez.

Infirmerie : Thomas, Colombe et Costes (problèmes musculaires), ne seront pas du déplacement. Comme Willis et Ainu’u qui sont encore aux soins. Brennan, ménagé en début de semaine, est incertain. Mallia, Chocobares et Rapetti sont avec l’Argentine. Kinghorn n’a repris que lundi. Romain Ntamack, opéré du genou début juillet, est à 100 %. Epée (cheville) sera absent quatre à six semaines. Capuozzo (cheville) et Castro-Ferrreira (épaule) sont en rééducation. Dupont (gen

Bon, c'est pas dégueu, y a moyen de faire quelque chose meme si je pleure l'absence de Willis / Kinghorn  :crying:

#412 Nathou

Nathou

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté hier, 17:06

Bon, c'est pas dégueu, y a moyen de faire quelque chose meme si je pleure l'absence de Willis / Kinghorn  :crying:

Ramos, Barassi et de mémoire Graou qui n'ont pas joué les matchs amicaux.... :o 

#413 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 980 messages
  • Mon club:

Posté hier, 17:08

Pas nous  :P 

#414 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 740 messages
  • Mon club:

Posté hier, 17:20

Compo possible (potentiellement 13 joueurs de l'équipe de France titulaires en comptant Delibes + Brenan sur le banc...) :

Baille Marchand Aldegheri

Flament Meafou

Cros Roumat Jelonch

Graou Ntamack

Lebel Akhi Barassi Delibes

Ramos

Cramont

Neti

Merkler

Brenan

Vergé

Banos

Saito

Gourgues

Ce font pas chier le Midol

Ils ont copié ma compo que j'avais copié chez les Toulousains... (sauf Merkler)

Mais je pense que ce sera plus mélangé que ça 

J'espère un banc 6+2 chez nous

Pluvieux, on doit garder le ballon glissant devant (Muarua doit en être, Dessaigne ou Ratuva aussi)

#415 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 559 messages
  • Mon club:

Posté hier, 17:47

Ils annoncent Simone forfait mais sur le banc de la compo probable.
Parfait.
Ils auraient pu mettre Giral aussi.

#416 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 134 messages
  • Mon club:

Posté hier, 17:49

Ben , c 'est déjà du super costaud et ça suffira à notre plaisir  :narquois:    ;)

#417 Murena

Murena

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 018 messages
  • Mon club:

Posté hier, 17:53

Je ne voudrais pas retourner le couteau dans la plaie, mais il y en a au moins un autre qui a raté son match ce jour-là !  :angryfire:

Plummer ?

#418 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 228 messages
  • Mon club:

Posté hier, 18:01

Ils auraient pu mettre Giral aussi.

C'est qui ?

#419 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 757 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:00

Je ne voudrais pas retourner le couteau dans la plaie, mais il y en a au moins un autre qui a raté son match ce jour-là !  :angryfire:

lâchez rouge, lâchez rouge,...... etc etc etc

#420 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 559 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:29

C'est qui ?

Le bien (ou le mal) Aymé.