[ Après match ] ASM - Sale
#286
Posté hier, 23:12
#287
Posté hier, 23:19
Même Ceyte semblait être hors du coup, cest rarissime. Faillite collective.
Je crois que dans la tête des mecs, la compétition n'était pas visée.
#288
Posté hier, 23:22
Je crois que dans la tête des mecs, la compétition n'était pas visée.
On est presque arrivé à espérer que ce soit cela.
Sinon la fin de saison de top14 va être ultra longue...
#289
Posté hier, 23:24
On finit la première partie de la saison sur une victoire à Montpellier étriquée au niveau du score mais avec une vraie domination, une vraie défense et une bonne stratégie !et tu te dis, tiens pourquoi pas ?
15 jours plus tard, plus rien au Lou puis miracle face au SF et la deux matchs tout pourris avec des choix ahurissants de notre staff.
En fait, notre rugby est tellement physique que quand on est en dedans de ce point de vu là, à cause dabsences, de fatigue, de mecs qui reviennent et pas encore au top, il suffit juste que ladversaire mette du rythme pour littéralement nous éclater !
Le problème cest notre rugby, il est daté et voué à léchec ! Et tu peux ramener Pierre, Paul, Jacques
- samsara aime ceci
#290
Posté hier, 23:40
Je crois que dans la tête des mecs, la compétition n'était pas visée.
C'était une consigne
#291
Posté hier, 23:53
Quand on arrive à enchaîner deux trois temps de jeu et à trouver de l'avancée il y a toujours une faute technique individuelle qui arrive.
J'en veux beaucoup à Charrier, nos trois quarts sont des canards sans tête, c'est d'une tristesse le jeu d'arrière...
Les joueurs ne progressent pas individuellement avec ce staff.
Les match à Perpi et Ubb vont être le tournant de la saison, voir si l'équipe se remet à l'endroit ou voir si ils lâchent complètement Urios.
- ESQ4 aime ceci
#292
Posté aujourd'hui, 00:15
La calotte de ses morts !A mettre en parallèle avec l'analyse de son vis-à-vis, qui s'attendait à un bagarre, à coups de patates de forains et barres à mine...
#293
Posté aujourd'hui, 00:39
La différence, qui a exacerbé ces réactions épidermiques, c'est qu'aucuns des précédents entraîneurs, n'a jamais dénigré à ce point le travail passé.
Le mec, il arrive et il trouve que ça travaille mal (de la comm facile "avant que j'arrive ça bossait pas bien") mais il renchérit en faisant appel au passé (...malin...) en disant que l'ASM avant, ça bossait dur!
Mais sur quoi il appuie sa théorie ? Parce qu'avant les joueurs courraient à la mi-temps pour rentrer au vestiaire ...
Le mec, il passait 2 heures par an, au Michelin avec Oyo ou le CO, mais il voyait que ça bosser dur à Clermont... quel guignol!
#294
Posté aujourd'hui, 02:02
Ceci étant si c'est le cas, c'est une honte, c'est cracher sur l'histoire du club et prendre les supporteurs pour des cons mais si y'a 3 victoires contre l'USAP, l'UBB et Montauban, on aura oublié cette défaite.
Je pense aussi comme Néophyte que beaucoup n'adhère pas au discours d'un autre temps d'Urios mais comme on a un groupe de bon garçon qui travaille bien, ils ferment leur gueule.
#295
Posté aujourd'hui, 02:50
Sans déverser du purin comme tu le dis, et sans remettre toute la responsabilité sur Urios, je remonte 3 ans en arrière et là seule chose que je note ou presque en sa faveur est que on tremble pas pour la descente, entre autre en raison de la faiblesse des deux derniers (mais on en reparlera rapidement).La situation actuelle n'est pas aussi noire que le purin qui va se déverser sur ce forum pendant toute la semaine.
On vient de délivrer deux matches de merde c'est un fait. Mais il y aura des jours meilleurs, et pas forcément à partir du depart d'Urios.
Oui quelque bonnes pioches, un pack renforcé (naufrage depuis trois matchs), deux trois jeunes qui se pointent, et sinon ? Et surtout, avec autant de pouvoir et liberté, qui aurait fait moins bien ?
Bref, un discours que je trouve inaudible mais qui pourrait passer si seulement on voyait un rugby moderne ou au moins des bribes.
Après les joueurs ont le droit de prendre les choses en main mais quand je vois ce que Piqueronies peut insuffler à ses jeunes joueurs et les progrès visibles, je me dis que notre staff est à la ramasse même si notre effectif est intrinsèquement trop faible.
- Caplan aime ceci
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 6 guests, 0 anonymous users









