Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - Sale

• Veuillez vous connecter pour répondre
347 réponses à ce sujet

#301 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 824 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:06

James et aussi Baï, Delasau, Tronçon, Peclier, que tu pouvais aligner sans vraiment t'affaiblir. Et passage d'Agostini ou pas, Cotter avait une bien meilleure équipe. Sur la ligne de départ c'était peut être pas évident, mais ça l'a vite été.
Ceci dit bien sûr que c'est insuffisant. Mais on n'a peut être pas vocation à faire que des matches de merde. Je pense qu'on peut encore se reprendre. C'est le côté cataclismo-apocalyptyque des commentaires après chaque defaite que je trouve navrant. D'autant qu'on lisait déjà le même sous Gibbes, Azema et aussi Cotter. Le on va tous crever ça date pas de l'année dernière.
Bref on aura des réponses bientôt sur la saison en cours.

Ouais, reste que l'essentiel du groupe était identique d'un exercice à l'autre et que les grandes manoeuvres en terme d'effectif, ne commence que pour la saison suivante. Je reste sur ma position, l'intervention d'un staff et plus largement d'une équipe dirigeante sportivement ou non, sur le rendement d'une équipe est capitale.
À effectif équivalent, d'une staff à un autre tu n'auras absolument pas le même rendement, j'en reste convaincu. Et je ne préfère pas m'étendre sur la valeur supposée, sportivement et humainement du staff actuel à l'ASM, par rapport à un autre ( la section Paloise dans ton exemple), il faut savoir s'auto-modérer quand on a qu'une partie des infos.
  • cocotte 63 aime ceci

#302 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 254 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:12

Je reposte ce message de Néophyte ici. Çà montre à quel point on a rien su créer avec le ballon...  :wacko: 

Avec une attaque normale, et une défense juste correcte, chez nous, on aurait dû gagner 100 fois ce match.

#303 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 403 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:35

Comme dans la société, le plus triste est le décalage dans le temps entre les faits et la perception quen font les gens.
Ce club est sur le déclin depuis le titre de 2017 parce quil na pas su gérer sa réussite (normal il nétait pas habitué).
Malheureusement, il y avait toujours une excuse(très souvent arbitre,parfois le manque de chance,le terrain,le complot,etc...)
Lamour rend aveugle et les principaux fautifs sont partis les poches bien pleines.
Mon seul espoir: les jeunes et notre centre de formation ,mais là encore,nous ne sommes pas les seuls,et nombre de pépites ont fini en proD2 voire nationale
  • ZACH aime ceci

#304 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 869 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:42

perso ce qui m'intéresse c'est les trois matchs qui arrivent ,on va voir si les joueurs ont de l'orgueil et comment ils vont réagir!

• jm12 aime ceci

#305 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 705 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:46

Je reposte ce message de Néophyte ici. Çà montre à quel point on a rien su créer avec le ballon...  :wacko:

Avec une attaque normale, et une défense juste correcte, chez nous, on aurait dû gagner 100 fois ce match.

Les statistques sont peut-être parlantes mais j'ai de sérieux doutes sur l'exactitude de certaines .... 0 touche volée pour Sale alors qu'il me semble qu'on perd 2 ou 3 lancers dans leurs 22 mètres et 1 ou 2 ailleurs sur le terrain

#306 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 15 145 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:50

Les statistques sont peut-être parlantes mais j'ai de sérieux doutes sur l'exactitude de certaines .... 0 touche volée pour Sale alors qu'il me semble qu'on perd 2 ou 3 lancers dans leurs 22 mètres et 1 ou 2 ailleurs sur le terrain

Faut voir. Touche volée = contrée ou interceptée, action positive de Sale

Touche perdue ou mal exploitée = mauvaise conquête, touche pas droite… c’est peut-être une nuance

#307 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 254 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:56

On est bien d'accord que les stats tu leur fais dire tout ce que tu veux... Mais bon dans le rugby moderne, quand tu les écoutes,  il n'y a que la data qui compte...

#308 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

• Membres
  • 15 145 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:02

On est bien d'accord que les stats tu leur fais dire tout ce que tu veux... Mais bon dans le rugby moderne, quand tu les écoutes,  il n'y a que la data qui compte...

En général la seule stat que je regarde c’est le score final

il n’y a que la cata qui compte

• jlp63122 aime ceci

#309 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 254 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:03

Celle là je la comprends ;)

#310 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 136 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:07

Les joueurs ont surtout lâché les adversaires

Avec l’essentiel de la possession et de l’occupation, assez stérile et pas forcément pertinente (ne pas tenter les pénalités 30 mètres en face depuis le début pour les « transformer » en pénaltouche foirées systématiquement, ça doit terrifier l’équipe d’en face), on encaisse 5 essais avec un festival d’air défense (les vieilles gloires ici adulées hyper discrètes pour rester diplomate)…

Urios, avec évidemment sa part de responsabilité, a le dos large, mais ce sont les joueurs qui, bien que vaillants pour la plupart, font n’importe quoi dans les choix, et ne se font pas hyper mal en défense (hier pour le moins, à Montpellier par exemple c’était l’inverse).

Lesdits joueurs ayant pour la plupart été choisis par le coach.

#311 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 23 657 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:09

Stats qui résument bien le match : une grosse domination stérile et pas mal de réussite de l'adversaire.
L'absence totale de repère derrière doit en partie expliquer le nombre incroyable de maladresses et d'occasions vendangées.
  • ValentinUSMV aime ceci

#312 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 36 546 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:10

Les supporters les plus cons de France les bisounours

je pense qu'il va falloir que tu trouves un autre lieu plus en rapport avec tes qualités

#313 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

• Membres
  • 15 145 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:14

Stats qui résument bien le match : une grosse domination stérile et pas mal de réussite de l'adversaire.
L'absence totale de repère derrière doit en partie expliquer le nombre incroyable de maladresses et d'occasions vendangées.

Les plus anciens ne se sont pas fait trop mal en défense…

je pense qu'il va falloir que tu trouves un autre lieu plus en rapport avec tes qualités

Votre Honneur, la hyène a sévi si vous lisez avec un peu d’attention 

Lesdits joueurs ayant pour la plupart été choisis par le coach.

J’entends bien

#314 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 36 546 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:16

t'es viré.

Merci

excusez donc mes alertes caduques

#315 Maury

Maury

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 751 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:23

Pourtant j’avais trouvé Simone plutôt bon sur ses premières actions ,tout c’est gâté après cette penaltouche ratée. 

On aurait dû rebondir après l’essai de Zamora mais à nouveau tout c’est grippé. 

12 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 10 guests, 0 anonymous users

pims, Google (1)