quels commentateurs aux manettes, les nuls ou les inconnus
S'ils mettent Didier Bourdon je regarde tous les matches du tournoi. Même le Pays de Galles.
Posté 06 janvier 2026 - 18:21
quels commentateurs aux manettes, les nuls ou les inconnus
S'ils mettent Didier Bourdon je regarde tous les matches du tournoi. Même le Pays de Galles.
Posté 06 janvier 2026 - 20:06
France Irlande un jeudi soir, on est carrément sur une hérésie. Quel respect de notre sport...
Posté 07 janvier 2026 - 15:09
Posté 07 janvier 2026 - 16:29
C'est très handicapant pour l'UBB mais cela l'est heureusement moins pour les bleus.
Son expérience, sa maitrise et sa régularité manqueront à coup sûr, mais le fait que Dupont semble en grande forme et joue généralement la quasi intégralité du match, alors que Le Garrec, Serin et Couilloud poussent au portillon, font que le poste sera bien pourvu. Si l'on se fit à la hiérarchie de Galthié, Le Garrec devrait prendre place sur le banc, tandis qu'il y aura match entre le toulonnais et le lyonnais pour la troisième place.
On notera également que Gros a repris l'entrainement et postule ce weekend avec Toulon, ce qui peut être de bonne augure pour les bleus.
Posté 07 janvier 2026 - 16:54
C'est très handicapant pour l'UBB mais cela l'est heureusement moins pour les bleus.
Son expérience, sa maitrise et sa régularité manqueront à coup sûr, mais le fait que Dupont semble en grande forme et joue généralement la quasi intégralité du match, alors que Le Garrec, Serin et Couilloud poussent au portillon, font que le poste sera bien pourvu. Si l'on se fit à la hiérarchie de Galthié, Le Garrec devrait prendre place sur le banc, tandis qu'il y aura match entre le toulonnais et le lyonnais pour la troisième place.
On notera également que Gros a repris l'entrainement et postule ce weekend avec Toulon, ce qui peut être de bonne augure pour les bleus.
Couilloud n'est pas dans les papiers de FG.... Et j'aimerai bien savoir pourquoi !
Posté 07 janvier 2026 - 17:04
Couilloud n'est pas dans les papiers de FG.... Et j'aimerai bien savoir pourquoi !
PARCE QUE FG N'EST PAS TOULOUZAINGUE ! (il est donc mauvais) ![]()
Posté 07 janvier 2026 - 17:15
ben c'est pas un complot, c'est juste que t'as vu un peu la liste de 9 en France ? Il a joué des tournées, Couilloud. C'est pas comme si Galthié l'ignorait complètement. Même Serin a un mal fou à retrouver le xv de France, et il serait titulaire dans je sais pas combien de nations majeures.
Posté 07 janvier 2026 - 17:20
Lucu très incertain pour les 2ers matchs :
C'est RCV qui va se régaler, c'est Le Garrec qui devrait être suppléant . ![]()
Posté 07 janvier 2026 - 17:23
ben c'est pas un complot, c'est juste que t'as vu un peu la liste de 9 en France ? Il a joué des tournées, Couilloud. C'est pas comme si Galthié l'ignorait complètement. Même Serin a un mal fou à retrouver le xv de France, et il serait titulaire dans je sais pas combien de nations majeures.
je n'ai jamais dit que c'était un complot... et c'est exact qu'il y a pléthore de 9. De toute façon, Dupont revenu aux affaires, il va surement jouer tous les matchs jusqu'à la 75eme minute......
Posté 07 janvier 2026 - 17:27
je n'ai jamais dit que c'était un complot... et c'est exact qu'il y a pléthore de 9. De toute façon, Dupont revenu aux affaires, il va surement jouer tous les matchs jusqu'à la 75eme minute......
Je pense qu'il t'as confondue avec le GP 33
.
Posté 07 janvier 2026 - 17:40
Je pense qu'il t'as confondue avec le GP 33
.
Comment peut-on confondre un Bordelais et une Toulousaine ? ![]()
Posté 07 janvier 2026 - 17:42
Comment peut-on confondre un Bordelais et une Toulousaine ?
C'est " pas dans les papiers de FG" qui l'aura fait vriller et penser à nôt Bordelais grand fan de Galthie ![]()
Posté 07 janvier 2026 - 17:45
Couilloud a eu la malchance de connaitre des petits pépins physiques sans gravité, et donc rarement communiqués, qui sont souvent tombés lors des périodes internationales. Un vrai manque de chance. C'est ce qui l'a privé de nombreuses sélections potentielles et explique ses absences lors de certaines tournées où la concurrence était moins forte.
Donc selon moi, c'est plus un mauvais timing qu'une décision de Galthié et je pense, mais je peux évidemment me tromper, qu'il est le numéro 4 de la hiérarchie avec Serin, derrière Dupont, Lucu et Le Garrec.
Posté 07 janvier 2026 - 17:56
Pas assez docile peut être, pas décidé a se satisfaire d être l ombre du Maestro Toto contrairement à Lucu
Posté 07 janvier 2026 - 19:03
Pas assez docile peut être, pas décidé a se satisfaire d être l ombre du Maestro Toto contrairement à Lucu
![]()
2 members, 3 guests, 0 anonymous users