Aller au contenu

Photo

Tournoi de Six Nations 2026

• Veuillez vous connecter pour répondre
125 réponses à ce sujet

#61 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 827 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2026 - 19:24

je n'ai  jamais dit que c'était un complot... et c'est exact qu'il y a pléthore de 9. De toute façon, Dupont revenu aux affaires, il va surement jouer tous les matchs jusqu'à la 75eme minute......

je sais bien. C'est juste un truc qu'on voit souvent chez les supporters dans le sport: un bon joueur en particulier n'est pas sélectionné et les gens impliquent, voire disent haut et fort, que le sélectionneur aurait une sorte d'animosité personnelle envers ce joueur. Euh. Ils sont pas complètement débiles, les sélectionneurs. Si un mec peut les aider à gagner, ils vont le prendre. PSA ne voulait pas de Trinh-Duc et c'est dommage car c'était sa grande période de maturité, les 2013-15 à Montpellier, mais il devait juger que les Michalak Lopez et Tales lui apportaient plus ce qu'il recherchait. Mais tu voyais qd mm des commentaires type les Feux de l'Amour, relations personnelles... comme s'il avait que ça à foutre dans sa vie le pauvre PSA de pas aimer un type en particulier et lui nuire personnellement.

#62 Nathou

Nathou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 524 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2026 - 19:32

je sais bien. C'est juste un truc qu'on voit souvent chez les supporters dans le sport: un bon joueur en particulier n'est pas sélectionné et les gens impliquent, voire disent haut et fort, que le sélectionneur aurait une sorte d'animosité personnelle envers ce joueur. Euh. Ils sont pas complètement débiles, les sélectionneurs. Si un mec peut les aider à gagner, ils vont le prendre. PSA ne voulait pas de Trinh-Duc et c'est dommage car c'était sa grande période de maturité, les 2013-15 à Montpellier, mais il devait juger que les Michalak Lopez et Tales lui apportaient plus ce qu'il recherchait. Mais tu voyais qd mm des commentaires type les Feux de l'Amour, relations personnelles... comme s'il avait que ça à foutre dans sa vie le pauvre PSA de pas aimer un type en particulier et lui nuire personnellement.

Alors faut prendre Jalib, bien meilleur que Ntk....

#63 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 107 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2026 - 19:38

Alors faut prendre Jalib, bien meilleur que Ntk....

cest-pas-si-simple.gif

• RCV06 aime ceci

#64 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 827 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2026 - 20:37

cest-pas-si-simple.gif

ptain c'est fou. Mon épisode de ce soir avec mon steak. L'histoire de la catapulte en pleine entrée qu'il veut pas bouger lol.

• Alex chocolatines aime ceci

#65 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 845 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2026 - 15:01

Le squad Gallois :

Avants: Keiron Assiratti (Cardiff Rugby), Adam Beard (Montpellier), Liam Belcher (Cardiff Rugby), James Botham (Cardiff Rugby), Rhys Carre (Saracens), Ben Carter (Dragons), Olly Cracknell (Leicester Tigers), Harri Deaves (Ospreys), Ryan Elias (Scarlets), Tomas Francis (Provence Rugby), Archie Griffin (Bath Rugby), Dafydd Jenkins (Exeter Chiefs), Dewi Lake (Ospreys, captain), Alex Mann (Cardiff Rugby), Josh Macleod (Scarlets), Taine Plumtree (Scarlets), Nicky Smith (Leicester Tigers), Gareth Thomas (Ospreys), Freddie Thomas (Gloucester Rugby), Aaron Wainwright (Dragons)

Arrières: Josh Adams (Cardiff Rugby), Sam Costelow (Scarlets), Dan Edwards (Ospreys), Jarrod Evans (Harlequins), Mason Grady (Cardiff Rugby), Kieran Hardy (Ospreys), Gabriel Hamer-Webb (Leicester Tigers), Joe Hawkins (Scarlets), Louie Hennessey (Bath Rugby), Eddie James (Scarlets), Ellis Mee (Scarlets), Reuben Morgan-Williams (Ospreys), Blair Murray (Scarlets), Louis Rees-Zammit (Bristol Bears), Tom Rogers (Scarlets), Ben Thomas (Cardiff Rugby), Owen Watkin (Ospreys), Tomos Williams (Gloucester Rugby)

#66 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 845 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2026 - 15:29

Le squad Ecossais :

Avants: Ewan Ashman, Josh Bayliss, Magnus Bradbury, Gregor Brown, Dave Cherry, Scott Cummings, Alex Craig, Rory Darge, Jack Dempsey, Freddy Douglas, Matt Fagerson, Zander Fagerson, Grant Gilchrist, Jonny Gray, Nathan McBeth, Liam McConnell, Elliot Millar Mills, D'arcy Rae, Jamie Ritchie, Pierre Schoeman, Rory Sutherland, George Turner, Max Williamson.

Arrières: Fergus Burke, Jamie Dobie, Darcy Graham, Adam Hastings, George Horne, Rory Hutchinson, Huw Jones, Tom Jordan, Blair Kinghorn, Stafford McDowall, Finn Russell, Kyle Rowe, Ollie Smith, Kyle Steyn, Sione Tuipulotu, Duhan van der Merwe, Ben White.

#67 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 565 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2026 - 20:57

Je sens bien les Écossais cette année
  • Alex chocolatines aime ceci

#68 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 28 107 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2026 - 21:02

Je sens bien les Écossais cette année

Au minimum, je les sens bien nous faire chier. En plus ils reçoivent les beefs, seule équipe qui me parait très en forme, et ils aiment bien les recevoir... 

#69 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 27 205 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2026 - 21:12

Au minimum, je les sens bien nous faire chier. En plus ils reçoivent les beefs, seule équipe qui me parait très en forme, et ils aiment bien les recevoir... 

Typiquement oui, s'il y a une equipe que les ecossais aiment emmerder (remarque que ca marche pour les irlandais. et les gallois. et puis aussi les francais quelque part. tu m'etonnes que les anglais aient pousse pour integrer les italiens !)

#70 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 28 107 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2026 - 21:16

Typiquement oui, s'il y a une equipe que les ecossais aiment emmerder (remarque que ca marche pour les irlandais. et les gallois. et puis aussi les francais quelque part. tu m'etonnes que les anglais aient pousse pour integrer les italiens !)

La Calcutta cup, c'est peut etre plus important qu'un grand chelem pour les Ecossais.   :P

• Silhouette et Bougnat et Breton aiment ceci

#71 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 584 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2026 - 21:49

Je viens de voir que le match contre l'Irlande était un ... jeudi soir !
On sait pour quelle(s) raison(s) on va priver pas mal de gamins d'un match du T6N cette année ?

#72 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24 620 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2026 - 21:53

Au hasard : le pognon ? 

• Silhouette aime ceci

#73 RugbyASM

RugbyASM

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 145 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2026 - 21:58

Je viens de voir que le match contre l'Irlande était un ... jeudi soir !
On sait pour quelle(s) raison(s) on va priver pas mal de gamins d'un match du T6N cette année ?

Parce que le lendemain (vendredi 6) c'est la cérémonie d'ouverture des JO.  

• Boulard aime ceci

#74 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 584 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2026 - 22:11

Parce que le lendemain (vendredi 6) c'est la cérémonie d'ouverture des JO.  

Ils auraient pu mettre le match le dimanche quand même.
2 matchs samedi
1 match dimanche
Comme pour la J2 et la J3.

#75 RugbyASM

RugbyASM

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 145 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2026 - 22:25

Ils auraient pu mettre le match le dimanche quand même.
2 matchs samedi
1 match dimanche
Comme pour la J2 et la J3.

C'est France TV qui possède l'exclusivité des droits de diffusion des JO, alors je suppose que ça ne les arrange pas trop d'avoir un match de rugby de l'équipe de France à 21h en même temps qu'une soirée JO. (selon le programme d'ailleurs c'est du patinage artistique samedi + dimanche soir, est-ce une discipline qui fait des audiences ?) 

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

2 members, 3 guests, 0 anonymous users

Le vieux Tullois, Underscore