J'ai vu une belle percée de Simone et un bel essai des troisièmes lignes, c'est à peu près tout en frissons...
[ Après match ] USM - ASM
Posté 04 janvier 2026 - 09:09
- jm12 aime ceci
Posté 04 janvier 2026 - 09:26
d'après ce que je lis, monstre à 16 pattes devant et troupeau de chèvres à 14 pattes derrière
La paire de centre a fait le boulot. Sinon la charnière a été affreuse et le triangle arrière guère mieux.
J'ai vu une belle percée de Simone et un bel essai des troisièmes lignes, c'est à peu près tout en frissons...
L'essai de Moala est plutôt sympa non ?
J'ai bien aimé l'action qui amène le 2eme essai de Massa.
Posté 04 janvier 2026 - 09:32
Tu dis que tu as vu une des pires prestations de l'Asm , tu ne dois pas être bien vieux car je peux te répondre que des matchs foireux de l'Asm à l'extérieur et même sous l'air Cotter,j'en ai vu quelques uns !
Je trouve ton post plein de haine et c'est pour ce genre de post que je viens de moins en moins sur le forum !!
Tu devrais aller supporter Bayonne ,le Racing, Lyon ,Castres ,La Rochelle ou Perpignan....tu serais sûrement moins stressé et moins arrogant !!
- Barbidur63 aime ceci
Posté 04 janvier 2026 - 09:46
Faut pas oublier , le one man show de Georges qui se pèle comme à la belle époque un essai tout perso sur ses qualités à 35 balais !
C 'est la fin malheureusement , mais quelle recrue celui là...je tenais à lui rendre hommage en rêvant que l 'on ne recrute aussi talentueux et décisif
- Maturix aime ceci
Posté 04 janvier 2026 - 09:55
Le staff a entraîné lUBB avec le jeu de 3/4 que nous connaissions, donc soit ils nont pas confiance dans le niveau des joueurs et cest donc voulu, soit le plan de jeu cest le jeu d'avant point barre et un buteur cf le CO
- ZACH aime ceci
Posté 04 janvier 2026 - 10:00
L'adversité c'était milieu de tableau PRO D2.
Montauban est avec Agen il y a quelques années la plus faible équipe de l'histoire du Top 14.
- joubert13 et Le Bougre aiment ceci
Posté 04 janvier 2026 - 10:15
L'adversité c'était milieu de tableau PRO D2.
Montauban est avec Agen il y a quelques années la plus faible équipe de l'histoire du Top 14.
Bourgoin saison 2010/2011 qui finit à 6 pts et l'USAP saison 2018/2019 avec 12 pts font partis aussi des équipes les plus faibles !
Posté 04 janvier 2026 - 10:26
Des mauls et le néant.
+1 saura t'on un jour proposer autre chose ?
- jaunar aime ceci
Posté 04 janvier 2026 - 10:28
Totalement d'accord avec toi.J'ai pas envie de disgresser sur un match qui n'a pas beaucoup d'intérêt, hormis le résultat.
Mais la seule chose que j'ai envie de dire, c'est que j'ai lu beaucoup de messages méprisants, péjoratifs, dégueulasses voire méprisants ou insultants envers les joueurs ou le staff.
Décevant.
Ce forum devient un exutoire pour certains, ça devient pénible.
Au lieu de se faire du mal, certains devraient prendre soin de leur santé et aller soutenir une autre équipe.
- TH69 aime ceci
Posté 04 janvier 2026 - 10:28
Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk
Posté 04 janvier 2026 - 10:31
+1 saura t'on un jour proposer autre chose ?
Un contre en touche injouable quand tu alignes Ceyte/Simmons/Tix. Ce qui est rare, mais précieux dans ce genre de fin de match.
- roy nz 87 aime ceci
Posté 04 janvier 2026 - 10:35
La paire de centre a fait le boulot. Sinon la charnière a été affreuse et le triangle arrière guère mieux.
L'essai de Moala est plutôt sympa non ?
J'ai bien aimé l'action qui amène le 2eme essai de Massa.
Du Moala pur jus, je pense qu'il y avait moyen de faire une passe intérieur pour se rapprocher des perches vu que vôt butteur n'était pas en grande forme, ça faisait 2 points de plus, mais de nos jours on dirait que tout le monde pense plus au plongeon instagramable plutot qu'à favoriser son botteur ![]()
- Bougnat et Breton aime ceci
Posté 04 janvier 2026 - 10:36
C est juste l apostrophe qui ne fonctionne pas en première écriture sur son portable et qui colle les mots du coup. J ai le même problème et je suis obligé de corriger mes posts à longueur de temps.C'est moche pour un donneur de leçon d'orthographe et de français
![]()
Posté 04 janvier 2026 - 10:37
Tu dis que tu as vu une des pires prestations de l'Asm , tu ne dois pas être bien vieux car je peux te répondre que des matchs foireux de l'Asm à l'extérieur et même sous l'air Cotter,j'en ai vu quelques uns !
Je trouve ton post plein de haine et c'est pour ce genre de post que je viens de moins en moins sur le forum !!
Tu devrais aller supporter Bayonne ,le Racing, Lyon ,Castres ,La Rochelle ou Perpignan....tu serais sûrement moins stressé et moins arrogant !!
Il n'y a pas de haine, mais il y a bien de la colère de voir une tel prestation.
Qui peut prétendre avoir passé une bonne après midi à regarder ce match ??
Je ne suis pas bien vieux quoi que je commence à ne plus etre jeune.
J'ai connu l'époque Cotter. Non j'ai jamais vu un jeux aussi minimaliste proposé avec autant de fautes techniques grossieres.
Comme on le repete, on a fait la meme prestation qu'à Perpignan sauf que heureusement Montauban était si faible que cette fois, ça a fonctionné.
Pour moi le contenu du match n'est pas satisfaisant. On est bien heureux d'avoir gardé le bonus, c'est presque un coup du sort (merci aux touches volées).
On a rien maitrisé, on a été inefficace offensivement, c'était moche.
Et non je ne vais pas allé supporter un autre club, c'est comme ça, mon histoire est liée avec l'ASM et on ne change pas meme si parfois on trouverait que ça serait plus simple, c'est pas comme ça que ça fonctionne.
Posté 04 janvier 2026 - 10:50
"J'ai connu l'époque Cotter" Tu nous présente cela comme si tu évoquais une époque antédiluvienne, je comprends mieux tes messages si ton expérience rugbystique de l'ASM démarre avec "le sorcier!"Il n'y a pas de haine, mais il y a bien de la colère de voir une tel prestation.
Qui peut prétendre avoir passé une bonne après midi à regarder ce match ??
Je ne suis pas bien vieux quoi que je commence à ne plus etre jeune.
J'ai connu l'époque Cotter. Non j'ai jamais vu un jeux aussi minimaliste proposé avec autant de fautes techniques grossieres.
Comme on le repete, on a fait la meme prestation qu'à Perpignan sauf que heureusement Montauban était si faible que cette fois, ça a fonctionné.
Pour moi le contenu du match n'est pas satisfaisant. On est bien heureux d'avoir gardé le bonus, c'est presque un coup du sort (merci aux touches volées).
On a rien maitrisé, on a été inefficace offensivement, c'était moche.
Et non je ne vais pas allé supporter un autre club, c'est comme ça, mon histoire est liée avec l'ASM et on ne change pas meme si parfois on trouverait que ça serait plus simple, c'est pas comme ça que ça fonctionne.
Mais pour les vieux qui ont connu les matchs contre kronenbourg, les défaites à domicile contre Dax, les playdowns et le drop de Hery cela nous fait relativiser beaucoup de choses ! 😉
- stag, Bad Zé et Very Good Eshvili aiment ceci
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users