On dirait qu'il y a des gens en colère qui ont toujours besoin de trouver un mauvais objet pour déverser leur "haine".
On a eu Slimani, puis Urdapiletta et maintenant on dirait que ca tombe sur Urios.
Ce soir, je suis juste heureux de cette victoire à l'extérieur à 5 points avec des avants formidables et une assez bonne défense et gestion du match. Pour ceux qui voulaient plus de spectacle et bien c'était pas la priorité aujourd'hui pour l'ASM. Je rappelle que le spectacle offensif, on l'avait fait au match aller au Michelin avec le record de points sur un match de top 14.
Alors oui je préfère les victoires.
Mais, je suis lassé de regarder notre équipe ne pas envoyer de jeu et se cantonner à des mails comme seule arme. Ce n’est pas le rugby que j’aime ni celui qui a fait de l’ASM un grand club par le passé. Il n’y aucune évolution la dessus depuis l’arrivée de CU. Le concernant, je n’en fais pas le seul responsable, mais trois choses me dérangent :
Son perpétuel discours de « Combat, volonté, Hommes… »
Sa volonté d’être seul décisionnaire concernant le club
Sa communication, un jour je surfe sur le club pour ma paroisse, un autre c’est dur d’être critiqué.