Oui, tu as raison. Il faut bien positiver. Le successeur récupérera une équipe qui tient la route.
Désolé pour vous.
On s'est aussi fait bordurer la gueule par les Ecossais, si on rame, c'est notre faute, faut assumer...
Posté 10 janvier 2026 - 19:08
Oui, tu as raison. Il faut bien positiver. Le successeur récupérera une équipe qui tient la route.
Désolé pour vous.
On s'est aussi fait bordurer la gueule par les Ecossais, si on rame, c'est notre faute, faut assumer...
Posté 10 janvier 2026 - 19:08
La seule bonne nouvelle c'est que nous ne serons pas repêchés en Challenge et heureusement !
Posté 10 janvier 2026 - 19:09
Et que l'on ne nous verra plus sur France 2.La seule bonne nouvelle c'est que nous ne serons pas repêchés en Challenge et heureusement !
Le bilan comptable sec en 3 ans, après cette phase de poule, commencera quand même à sentir le moisi pour ce staff. Si encore, il faisait profil bas, au lieu de mettre des coups de menton après les rares victoires dorénavant. Quand on voit l'état d'esprit des joueurs dans les loges, je me dis que les mecs ne sont pas bridés par une pression du résultat pourtant !
T'inquiete pas, maintenant on met meme des coups de mentons apres une defaite.
Est-ce qu'on (re)construit une équipe comme ça ?
Un pack costaud, et on verra après pour le reste.
Ça semble très simpliste quand même
C'est meme a peine de niveau federale de ce point de vue.
Posté 10 janvier 2026 - 19:10
Fallait pas perdre contre Bayonne, Perpignan, pardon, Glasgow
Putain, on a perdu contre les meme équipes .... On se regarde dans les yeux ![]()
Posté 10 janvier 2026 - 19:11
Putain, on a perdu cotre les meme équipes .... On se regarde dans les yeux
Posté 10 janvier 2026 - 19:13
Posté 10 janvier 2026 - 19:15
Ça fait de la peine de voir qu'ils ne produisent rien à part du jeu à une passe
vrai , une passe et directement au contact adverse , côté créatif c'est consternant
Posté 10 janvier 2026 - 19:22
Posté 10 janvier 2026 - 19:24
J avais annoncé qui fallait balancer les deux derniers matchs car il fallait au moins 6 points pour accrocher la challenge.
Dû coup, on prend une nouvelle claque en pleine face et en prime tu as Delguy Falgoux Tolofua et Lotrian sur le carreau.
Magnifique.
En pour finir quand Lotrian sort Dzama n a pas besoin de jouer les mêlés car il y a pas la règle de la carence sur les protocoles commotion.
Encore preuve du niveau du staff
J'étais pour une impasse perso.
CU a souhaité caresser les supporters dans le sens du poil en jouant ce match à fond sûrement pour éviter de se faire mordre !
Posté 10 janvier 2026 - 19:25
On a les réactions d'après-match?
Posté 10 janvier 2026 - 19:25
J'étais pour une impasse perso.
CU a souhaité caresser les supporters dans le sens du poil en jouant ce match à fond sûrement pour éviter de se faire mordre !
Posté 10 janvier 2026 - 19:26
Posté 10 janvier 2026 - 19:29
Franchement je ne sais pas si ça aurait été très bon d'en prendre 60.
Oui c'est pas faux !
1 members, 2 guests, 0 anonymous users