Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - GLASGOW

• Veuillez vous connecter pour répondre
303 réponses à ce sujet

#181 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 109 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 19:29

Franchement je ne sais pas si ça aurait été très bon d'en prendre 60.

Je ne vais pas défendre CU parce qu'il est en grande partie responsable de la situation, mais c'était un match de merde : match sans enjeu sportif mais impasse non imaginable en termes d'image. Vu qu'on se fantasme encore un grand club ayant une histoire particulière avec la CE. Comme Saint-Étienne ou Aston Villa en foot.

#182 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 26 900 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:31

Je ne vais pas défendre CU parce qu'il est en grande partie responsable de la situation, mais c'était un match de merde : match dans enjeu sportif mais impasse non imaginable en termes d'image. Vu qu'on se fantasme encore un grand club ayant une histoire particulière avec la CE. Comme Saint-Étienne ou Aston Villa en foot.

Après on en est la parce qu'on fait volontairement l'impasse a la maison face a Sale, histoire de bien préparer le match a l'USAP. Un génie du management on vous dit \o/
  • Make ASM Great Again, Bertrand63, TOMTOMLEA et 1 autre aiment ceci

#183 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 089 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:32

Après on en est la parce qu'on fait volontairement l'impasse a la maison face a Sale, histoire de bien préparer le match a l'USAP. Un génie du management on vous dit \o/

C'est pas compliqué, le staff fait tout à l'envers depuis 2 mois.... pitoyable !

• Patator aime ceci

#184 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 658 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:33

Nous avons du mal contre les équipes en infériorité numérique.

#185 Binche63

Binche63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 699 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:34

J'étais pour une impasse perso.
CU a souhaité caresser les supporters dans le sens du poil en jouant ce match à fond sûrement pour éviter de se faire mordre !

C est tellement stupide.
Avec de la pédagogie tu peux l expliquer.
Mignonie la très bien fait la semaine passée.
Bon à domicile il aurait fallu un mec solide pour assumer.
Pas un petit mec quoi

Ps: ;)
  • ASM34 et InASMWeTrust aiment ceci

#186 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 18 109 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:36

Nous avons du mal contre les équipes en infériorité numérique.

En Afsud on va essayer le contraire.
Hors la percée aile droite, PGS lui-même a perdu ses mains et se contente de foncer dans le tas sans libérer. Un signe qu'on ne veut même pas utiliser nos rares joueurs pouvant amener de la vitesse et de la fluidité ?

#187 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 658 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:37

En Afsud on va essayer le contraire.

C'est chouette ces séjours linguistiques pour nos jeunes !

#188 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 777 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:38

Bon que nous n 'ayons pas crevé l 'écran et même parfois pire avec cette forme d'impuissance à exister , on a tous vu notre niveau

Et si on reconnaissait aussi la performance des Ecossais à mettre de la vitesse à nous étouffer à nous ralentir nos sorties de rucks jusqu'à nous les pourrir, une défense très compliquée à déborder bcp de vitesse dans leur jeu , des combinaisons qui créent les brèches ave bcp de leurres

Bref malgré l 'investissement ,et la vaillance des nôtres nous avons été battus par meilleur que nous actuellement avec maintes fois dans la partie ce sentiment d'impuissance même à 15 contre 13 !

Ces deux culottées face à Sale Glasgow et même Sarrasins à l 'extérieur doivent servir à poser sur la table avec objectivité ce qui cloche , ce qui nous manque , à tous les niveaux, du sportif,  à froid loin des passions ,avec une objectivité froide sinon nous n 'aurons pas le cul sorti des ronces !

Déjà on prend bcp bcp de points bcp trop avant dernière défense du top14...c 'est parlant sans pour cela sortir de HEC....derrière pas d'animation , pas de vitesse un jeu minimaliste très , trop facile à lire aux défenseurs d'en face , pas de cannes et trop rarement nous créons de déséquilibre évidemment c 'est encore pire quand devant nous ne dominons plus suffisamment en particulier au sol , où nous sommes loin d'être sereins , pas assez organisés , et parfois combatifs 

Prendre des roustes à 30...40....pions faut se pencher très vite sur cette avarie défensive qui nous plombe avec régularité ¨premier obstacle de taille !

• ESQ4 aime ceci

#189 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 658 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:41

Ne soyons pas déçus, le CO en a pris 40 hier à domicile.

#190 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 15 507 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:41

l'UBB avec Jalibert et Penaud vous aurait surement fait plus de mal....

Bref

Glasgow c’est plus fort que le ST 

#191 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 742 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:43

Je ne sais pas si quelqu'un l'a signalé mais 10 minutes avant le coup d'envoi le speaker a rendu hommage à Roland Dufour

Atllète de haut niveau, intrenational d'athlétisme et un des meilleurs  lanceurs de marteau de sa génération (années 70-80). Prof d'EPS au collège de la Ribeyre à Cornon , c'est lui qui a découvert dans ce collège un gamin nommé David Chaussinand et lui a mis un marteau dans les mains. Il y a créé et entraîné une équipe d'athlétisme scolaire qui a eu régulièrement de bons résulats aux championnats de France ASSU ( surtout en minimes si je me souviens bien)  

Il était aussi un fan de l'ASM, membre d'un club de supporters.

Et il était un ami et un ex-collège  du collège de Cournon.

En ce qui concerne le match .... tout le monde a compris qu'on n'était pas invité à ce niveau ... certes on gagne la 2ème mi-temps 14 à 7 ... mais j'ai  le sentiment que les Ecossais ont surout cherché à gérer leur avance plutôt que d'essayer de la creuser

• ZACH, Very Good Eshvili et Buckaroo aiment ceci

#192 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 777 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:44

J'étais pour une impasse perso.

CU a souhaité caresser les supporters dans le sens du poil en jouant ce match à fond sûrement pour éviter de se faire mordre !

En tant que spectateur ou supporteur évidemment que l 'on pense à "impasse " au regard de notre effectif à la revue infirmerie , déjà!

Dans la réalité ,à Clermont face aux caméras d'A2, aux supporteurs , aux partenaires , etc  était  ce réellement une option possible et envisageable? 

Je ne le crois pas !  L 'impasse tu vas l 'avoir bientôt et ce qui est évidemment dommageable ce sont les blessés récoltés mais ça fait partie des aléas risques !

• ASM34 aime ceci

#193 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 15 507 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:46

On n’a pas fait l’impasse contre Sale. On en a pris une en ayant les 3/4 du temps le ballon. Qu’on ne soit pas au niveau de la compétition c’est autre chose

#194 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 764 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:47

Merci pour les joueurs, courageux et se la donnent, font ce quils peuvent, Charrier tu seras sur ma lettre de suicide

Oui mais c’était 3 pour le prix d’un! Ca aurait été trop bête de passer à côté de cette opportunité! 

j’ai regardé le résumé…c’était porte ouvert au centre du terrain non?

#195 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 421 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:47

un fossé qui s'agrandit un peu plus 

11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

2 members, 8 guests, 1 anonymous users