Terminer 11ème, très bien, mais pour quel résultat ?
Qui croit encore à un limogeage ?
avec des partenaires qui commencent à tiquer financièrement, forcément il faudrait bouger si on ne finit pas dans les 8
Et je le souhaite!
Posté 10 janvier 2026 - 20:46
Terminer 11ème, très bien, mais pour quel résultat ?
Qui croit encore à un limogeage ?
avec des partenaires qui commencent à tiquer financièrement, forcément il faudrait bouger si on ne finit pas dans les 8
Et je le souhaite!
Posté 10 janvier 2026 - 20:47
A la vue de la composition j'ai décidé de faire autre chose que de regarder.
Au moins ils nous ont respecté, eux.
Le bilan de la compétition est pour le moment lamentable. Encore 18 mois a tenir, ça va être long.
Posté 10 janvier 2026 - 20:48
Et je le souhaite!
Posté 10 janvier 2026 - 20:48
Commençons déjà par virer CHARRIER qui n'apporte rien aux joueurs derrière et là on verra si URIOS est en capacité de faire globalement mieux.Bien daccord pour répondre à froid sur les carences.
Pour moi il ny a pas dorganisation défensive ou offensive qui nous permettent de rivaliser. Et il ny a pas non plus joueur capable de débloquer des défenses à lui tout seul. Le jeu est restrictif et ça ne marche plus.
Je vote pour changer lentraîneur car :
Lanimation offensive est absente depuis de trop nombreuses saisons. Il nous manque une vision ambitieuse à laquelle les joueurs pourraient adhérer. Les choix ne sont pas bons. Un ouvreur sans remplaçant pour une saison cest nimporte quoi. Le constat de léquipe retrouvée en incurie il y a 3 ans ne peut plus servir dexcuse. Il faut du changement ou on va végéter mollement pendant longtemps.
Posté 10 janvier 2026 - 20:49
Match agréable à regarder, j'espère qu'Urios, Lairle et Charrier ont pris des notes pour savoir comment faire jouer ses joueurs au rugby...des combinaisons, du jeu de mouvement dans les 3/4 de Glascow était beau à voir..
Sinon, clairement, l'ASM s'est faite marcher dessus par une équipe de Glasow qui lui était largement supérieure, tant sur le jeu que sur le défi physique...sur le vice également, avec des HJ ,un pourrissage en règle des rucks, des déblayages sur le coté et bien au dela du ruck..tout cela sous les yeux d'un arbitre en dessous de tout, qui n'a que très peu pénalisé les écossais...un exemple flagrant est l'avant dernier (ou le dernier) essai de Glascow, entaché d'une obstruction au départ et d'un en-avant de passe dans la même action de jeu...ni vu ni connu !!!
Je ne dis pas que l'ASM a perdu à cause de l'arbitrage...mais que ce dernier a quand même bien favorisé les écossais qui n'en avaient peut être pas besoin, tant ils ont été supérieure à l'ASM...
Bilan du jour : lourde défaite à la piaule, et 3 joueurs blessés...belle sortie d'Urios, qui a montré toute l'étendue de son incompétence en alignant une équipe type dans une compétition qu'il avait lâchement abandonnée déjà...et en surmotivant les écossais avec ses déclarations dans la presse avant match...bref, j'aimerais que cette défaite soit le déclencheur de choses plus grandes à l'ASM...
Posté 10 janvier 2026 - 20:53
Qui sont les blessés et la nature de leurs blessures ? ( je nai pas regardé le match, juste le score final)Match agréable à regarder, j'espère qu'Urios, Lairle et Charrier ont pris des notes pour savoir comment faire jouer ses joueurs au rugby...des combinaisons, du jeu de mouvement dans les 3/4 de Glascow était beau à voir..
Sinon, clairement, l'ASM s'est faite marcher dessus par une équipe de Glasow qui lui était largement supérieure, tant sur le jeu que sur le défi physique...sur le vice également, avec des HJ ,un pourrissage en règle des rucks, des déblayages sur le coté et bien au dela du ruck..tout cela sous les yeux d'un arbitre en dessous de tout, qui n'a que très peu pénalisé les écossais...un exemple flagrant est l'avant dernier (ou le dernier) essai de Glascow, entaché d'une obstruction au départ et d'un en-avant de passe dans la même action de jeu...ni vu ni connu !!!
Je ne dis pas que l'ASM a perdu à cause de l'arbitrage...mais que ce dernier a quand même bien favorisé les écossais qui n'en avaient peut être pas besoin, tant ils ont été supérieure à l'ASM...
Bilan du jour : lourde défaite à la piaule, et 3 joueurs blessés...belle sortie d'Urios, qui a montré toute l'étendue de son incompétence en alignant une équipe type dans une compétition qu'il avait lâchement abandonnée déjà...et en surmotivant les écossais avec ses déclarations dans la presse avant match...bref, j'aimerais que cette défaite soit le déclencheur de choses plus grandes à l'ASM...
Posté 10 janvier 2026 - 20:53
L'en avant du dernier essai il y est, l'obstruction non en revanche.
L'arbitre n'a pas sifflé nos hors jeu non plus
Posté 10 janvier 2026 - 20:58
18 mois minimum !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Non mais arrête, la corde n'est pas loin.
Posté 10 janvier 2026 - 20:59
Donc il na pas les couilles de...Il a deja annonce que ce serait turnover maximal.
Posté 10 janvier 2026 - 21:01
Donc il na pas les couilles de...
URIOS est le champion de l'incohérence!
Bref tu estimes que ce serait con de ne pas faire l’impasse et tu critiques le fait de faire l’impasse, c’est pas hyper cohérent non plus
Posté 10 janvier 2026 - 21:01
On va être l'Olympique de Marseille de la Champions Cup.
Posté 10 janvier 2026 - 21:03
Toi, fais gaffe ou tu gares ta bagnole
Posté 10 janvier 2026 - 21:05
On a vu la différence entre une équipe obsédée par son championnat (oui, je sais, sans pour autant qu'elle y soit bien classée) et une autre qui a un championnat sans intérêt et qui compte sur la coupe d'Europe pour briller au delà de ses frontières. Ce qui craint, c'est que ce soit à la maison. Il y a un deuil à faire sur nos années HCup...
Posté 10 janvier 2026 - 21:06
Niveau blessures ça donne quoi ?
ca craint
Posté 10 janvier 2026 - 21:07
On a vu la différence entre une équipe obsédée par son championnat (oui, je sais, sans pour autant qu'elle y soit bien classée) et une autre qui a un championnat sans intérêt et qui compte sur la coupe d'Europe pour briller au delà de ses frontières. Ce qui craint, c'est que ce soit à la maison. Il y a un deuil à faire sur nos années HCup...
on a vu la différence entre une équipe du ventre mou de son championnat et une équipe prétendante aux 1/2f de la compétition surtout! Pas une histoire d'envie, juste de niveau !
1 members, 0 guests, 0 anonymous users