si par hasard on pouvait éviter d'être la 1e équipe a avoir 0 points en phase de poule, je prends malgré tout
Bayonne est bien partie également.
Posté hier, 20:43
si par hasard on pouvait éviter d'être la 1e équipe a avoir 0 points en phase de poule, je prends malgré tout
Posté hier, 20:43
À 2000kms près
Posté hier, 20:45
"On va sen servir comme un stage de cohésion. Il ny aura pas tout le monde".
Je.. non, rien.
Posté hier, 21:25
Un défi vulcain au mois de janvier. Qui a dit que le staff ne proposait pas de nouveautés ?
Posté hier, 21:36
J'adore l'article de La Montagne sur les blessés
"Avant la rencontre, douze joueurs garnissaient déjà les rangs de l’infirmerie. La moitié d’entre eux étaient néanmoins proches d’un retour (Ratuva, Akhaladze, Tauzin, Bézy, Ceyte et Montagne). En Afrique du Sud, aucun risque ne sera pris, cette fois. Et personne n’aura à y redire."
== "Oui mettons tous les jeunes possibles, pas grave, si eux, ils se blessent"
Donc parmis les jeunes tous sélectionnés dans les 42 ou échanges à faire encore (pour Belkessa avec Massa) : Frisach, Tutisani, Belkessa, + Dzama (qui est pros)
Michaux Veschambre
Doornenbal Zamora Raffy
Frier Guillaud
Reste 12 joueurs à cocher pour lesquel, on se fout qu'ils se blessent donc
Fourcade / Ojovan
Ratuva / Simmons
Dessaigne / Hemery / Sowakula
Fall Jurand Simone Newsome Hamdaoui + Tauzin
Ca donne Ackaladze Massa Montagne Ceyte Lanen Plummer Moala Loala Bezy au repos (donc Titulaires pour LR, ça en fait déjà 9)
Je ne met pas Ackaladze car Frisach Tutisani Dzmana vont s'en sortir à gauche
Enfin si les SufAf ont choisi de pas nous détruire chaque fois qu'on fera en-avant
Posté hier, 21:39
J'adore l'article de La Montagne sur les blessés
"Avant la rencontre, douze joueurs garnissaient déjà les rangs de l’infirmerie. La moitié d’entre eux étaient néanmoins proches d’un retour (Ratuva, Akhaladze, Tauzin, Bézy, Ceyte et Montagne). En Afrique du Sud, aucun risque ne sera pris, cette fois. Et personne n’aura à y redire."
== "Oui mettons tous les jeunes possibles, pas grave, si eux, ils se blessent"
Donc parmis les jeunes tous sélectionnés dans les 42 ou échanges à faire encore (pour Belkessa avec Massa) : Frisach, Tutisani, Belkessa, + Dzama (qui est pros)
Michaux Veschambre
Doornenbal Zamora Raffy
Frier Guillaud
Reste 12 joueurs à cocher pour lesquel, on se fout qu'ils se blessent donc
Fourcade / Ojovan
Ratuva / Simmons
Dessaigne / Hemery / Sowakula
Fall Jurand Simone Newsome Hamdaoui + Tauzin
Ca donne Ackaladze Massa Montagne Ceyte Lanen Plummer Moala Loala Bezy au repos (donc Titulaires pour LR, ça en fait déjà 9)
Je ne met pas Ackaladze car Frisach Tutisani Dzmana vont s'en sortir à gauche
Enfin si les SufAf ont choisi de pas nous détruire chaque fois qu'on fera en-avant
J espère que c'est de l humour
Posté hier, 21:42
Ca offre un grand weekend de cohésion d'équipe gratos pour Urios comme il aime en faire c'est pas beau ça?
Voila j'avais raison ![]()
Posté hier, 21:55
J espère que c'est de l humour
De l'ironie (j'ai fait la même ironie quand j'ai lu ici qu'il fallait mettre les jeunes pour les 2 matchs de CCUP car c'était trop risqué d'avoir des blessés..."
C'est pas moi qui régide les articles qui disent qu'ils ne faut pas prendre de risque et ménager l'équipe pour La Rochelle
Pas prendre de risque c'est "ne pas blesser les joueurs importants pour LR"
Donc on ne prend pas de risque et on met des jeunes...
On aura 9 à 11 espoirs sur la feuille de match
Pour un tiers, ils ont 0 minute de top14 et on affrontera les Sharks de Durban avec 6 ou 7 joueurs de l'Equipe d'Afrique du Sud
le 12eme inscrit sur la liste de la CCUP de l'ASM s'est blessé pour 4 mois sur le terrain des Saracens au bout de 10 min : ChalusCercy, qui n'a toujours pas 1 minute de Top14...
Quand on met l'équipe type à domicile contre Montauban...
Bref
On verra bien
Et en espérant que ça se passe bien et qu'ils s'éclatent en jouant bien au rugby avec des belles courses et des relances
0 members, 3 guests, 0 anonymous users