De l'ironie (j'ai fait la même ironie quand j'ai lu ici qu'il fallait mettre les jeunes pour les 2 matchs de CCUP car c'était trop risqué d'avoir des blessés..."
C'est pas moi qui régide les articles qui disent qu'ils ne faut pas prendre de risque et ménager l'équipe pour La Rochelle
Pas prendre de risque c'est "ne pas blesser les joueurs importants pour LR"
Donc on ne prend pas de risque et on met des jeunes...
On aura 9 à 11 espoirs sur la feuille de match
Pour un tiers, ils ont 0 minute de top14 et on affrontera les Sharks de Durban avec 6 ou 7 joueurs de l'Equipe d'Afrique du Sud
le 12eme inscrit sur la liste de la CCUP de l'ASM s'est blessé pour 4 mois sur le terrain des Saracens au bout de 10 min : ChalusCercy, qui n'a toujours pas 1 minute de Top14...
Quand on met l'équipe type à domicile contre Montauban...
Bref
On verra bien
Et en espérant que ça se passe bien et qu'ils s'éclatent en jouant bien au rugby avec des belles courses et des relances
Non mais moi je suis pour mettre des jeunes, mais a certaines conditions.
L Af Sud c'est quand même pas idéal, c'est eux qui joue le plus dur, si on se fait fracasser tous nos gamins c'est un coup a les dégouter de continuer.
Les jeunes ça doit pas être la variable d ajustement, normalement c'est l avenir, donc leur intégration doit être bien pensée et bien encadrée.
Enfin c'est mon avis de vieux con

Ce sujet est fermé