Totalement d’accord avec toi.
Mon plus gros doute avant le match était cette gestion qui me paraissait « très légère » avant le match de l’année.
Les mecs etaient à Rio, punta cana , NZ, Fidji, argentine…..avec des retours pour certains ce lundi soit 5 jours avant le match de l’Année …
Quand on connaît les reprises difficiles de cet effectif, et que l’ont voit que la plupart des joueurs ont été à côté de leurs pompes…..
Pour moi, c’est la plus grosse connerie de l’époque Urios.
La préparation en rugby ce n’est pas 1 heure ou 1 jour avant….
Je suis profondément dégoûté et je crains que cette connerie condamne la suite.
Et pourtant le match était imperdable car on a fait la 60’ en étant devant et en seconde mi temps le MHR est à peine entré dans nos 22…
Celle là, elle va être dure à avaler.
En tout cas le MHR lui avait minutieusement préparé son coup à la vidéo pour nous contrer devant , mettre la pression sur Harry et surtout rester collés aux fesses et au score pour nous faire déjouer et réaliser un coup de grande importance pour la suite de ce top 14 Banco ! ! ! !
Pas besoin d'avoir fait Harward pour comprendre la stratégie avec des locaux pourtant prévenus , simplement de l 'envie , de l 'engagement , de la poussière dans les rouages de l 'ASM
Le combat énorme mis au sol par les gars du MHR illustre cette envie stratégie à laquelle on a eu peine à répondre, ou , avec de l 'indiscipline !
Bref , on s'est emmêlés les pinceaux dans leur tapis devant , on a confondu vitesse et précipitation , manqué de lucidité et on a eu bcp de fébrilité avec le spectre de la défaite aux fesses !
Vous pourrez chercher à juste titre des arguments mais le Rugby commencera tjrs devant avec de l 'envie et de la maîtrise mais pour ça il faut un Capitaine meneur un vrai leader froid qui centre tout son monde quand ça tangue entre autre ! Et ça on ne l 'a pas à mon sens !